Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 13/12/2008 21:17
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 13/12/2008 21:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Sans paroles... je te souffle des paroles de tendresse pour que tu retouves des chemins ensoleillés et fleuris ... bises jess ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 13/12/2008 22:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Sans paroles... Salut ami doux amidou La parole que voilà est la meillleure et la plus parlante d'un état d'âme triste;l'oiseau retrouvera son chant quand le soleil pointera demain à l'horizon! Merci Je te souhaite bonheur Amirtiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 13/12/2008 22:19
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Sans paroles... ton poème quoiqu'il soit triste regorge de vie, et s'il agonise c'est que le poète a quelque chose sur le coeur et qui le fait souffrir alors j'espère que cette amertume ne sera que de passage heureuse de te relire ---------------- @ textes protégés
|
|
|
okana |
Envoyé le : 14/12/2008 1:02
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Sans paroles... Bonsoir Amidou, tes émotions je les ressens très bien dans ton poème..prends soin de toi..À bientôt de te lire..Amitié..Okana tendresse...xxx Sans paroles Comme un oiseau Que le rêve a dévié de sa voie Qui a oublié son chant Qui a perdu sa voix Qui touche du bout d’ailes Un poème agonisant. AMIDOU ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 14/12/2008 7:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Sans paroles... Sans parole devant ta tristesse... Citation :
Sans paroles Mes pas se perdent Dans l’horrible désert Aux horizons vains, sans fin Sur son sable brûlant Mouvant, qui engloutit Toute ombre qui passe
Sans paroles Comme un oiseau Que le rêve a dévié de sa voie Qui a oublié son chant Qui a perdu sa voix Qui touche du bout d’ailes Un poème agonisant. AMIDOU
----------------
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 14/12/2008 8:51
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Sans paroles... As-tu essayé de te taire au moins une journée , te retirer , en silence dans un coin de nature et de penser à rien ? As-tu essayé de te taire de ne rien dire, de t'ouvrir à toi mille fois ? AMIDOU, merci pour le partage de ce poé-cri ! ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 14/12/2008 9:44
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Sans paroles... Ta parole déchire les cœurs amicaux qui ne peuvent que te souhaiter le retour d'une lumière bienfaitrice. HONORE
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 14/12/2008 10:41
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Sans paroles... Que dire de plus que les autres poètes ont déjà évoqué. Si ce n'est que tu as un talent indéniable ! Ta plume a toujours l'élégance et le don de me toucher. Malgré la tristesse il reste de toute beauté
Amina
|
|
|
candide |
Envoyé le : 14/12/2008 13:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/10/2007 De: Maroc |
Re: Sans paroles... Triste est ce poème dont l'écriture doit libérer! ---------------- MB CANDIDE
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 14/12/2008 14:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Sans paroles... sans parole j'ai écouté le vent de du silence dans la cadence désabusée d'un cerf-volant ou le rythme de tes vers sont en décadence vers des monts de ton coeur qui sont tremblants sans parole j'épaule ta tristesse je me rend de ta sensibilité d'un contour de freques esseulées et je termine sans parole sur tes mots agonisants ..... ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 14/12/2008 14:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** En ligne |
Re: Sans paroles... le silence est beau! j'ai aimé ce bel écrit.. que de jolis couplets, des perles poétiques d'une grande beauté.. merci AMIDOU ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 14/12/2008 17:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Sans paroles... Comment rester insensible à cet appel,ce cri douloureux??je suis désolée de voir combien ton esprit est triste et ton coeur qui se vide... Je t'envoies un peu de mon soleil que les membres d'Oasis ont su partager avec moi lorsque tout était vide!!Tiens,partageons un peu de cette offrande.....................; Avec toute mon amitié,
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 14/12/2008 17:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: Sans paroles...
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 15/12/2008 3:25
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 15/12/2008 6:36
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Sans paroles... Bonjour Ami doux ! Mais que de tristesse, de résignation dans ton superbe poème. Touchant, si juste et bien écrit....mais quelle désolation de lire ce chagrin inconsolable... Inconsolable.... vraiment ? Je souhaite qu'il ne s'agissent que d'un bref vague à l'âme. Je t'embrasse mon Ami doux Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 15/12/2008 9:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Sans paroles... "Ecrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit"! Marguerite Duras pour ton poème que j'ai beaucoup aimé! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 15/12/2008 11:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 15/12/2008 15:41
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 15/12/2008 21:17
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Sans paroles... Jess Farid Aya Okana Soliane Tournesol Honore Ahlami Candide Frisson Cyrael Nad Mostafa Warda Albatros Moume Vauv Chandylane Merci chers amis oasiennes et oasiens pour votre sollicitude.Il y a certains problemes qu'on ne peut etaler ni même en parler car d'ordre familiale ou domestique , mais des problemes qui creusent de profonde blessures et causent des ruptures fatales.Difficile chez nous d'être au milieu de la hierarchie entre ses freres et soeurs , ni ainé ni cadet.Incontournable dans les problemes des autres et seul dans les siens.Quelque chose comme ça.Merci pour votre gentillesse , pour votre lecture et appreciation. ---------------- ---------------------
|
|
|