Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 21/12/2008 10:57
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Et si tu l'aimais....? Et si tu l'aimais? Si tu lui disais les mots qui avouent en ce soir qui fuit, et file sans bruit vers les lendemains. Et si tu l'aimais ? Si tu la laissais voir en ton regard, pouvoir y trouver ce qu'elle a cherché: son coeur éperdu. Elle connaitrait ce plaisir si doux de te retrouver. Te déchiffrerait, paroles connues, pages déjà lues. Elle renaîtrait surgissant de toi, en larmes de vie son âme éblouie, si tu lui disais qu'enfin tu l'aimais. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 21/12/2008 13:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Et si tu l'aimais....? un poème très beau,tout au conditionnel,et si... Merci pour cet écrit,où l'on espère qu'une réponse il y aura...
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 21/12/2008 13:37
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Et si tu l'aimais....? Elle connaitrait ce plaisir si doux de te retrouver. Te déchiffrerait, paroles connues, pages déjà lues. heureuse qui, comme toi, sait dire son amour , ses attentes, ses désirs . JOYEUSES FETES, chère Galia !!! ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 21/12/2008 13:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Et si tu l'aimais....? Lorsque Guy Mardel chante "N'avoue jamais", je ne suis pas non plus d'accord avec lui ... Avouer à l'être que l'on chéri qu'on l'aime, n'est jamais stérile. Donc, pour et bravo pour le message délivré dans ton poème. ----------------
|
|
|
jerome |
Envoyé le : 21/12/2008 13:42
|
Plume de soie Inscrit le: 2/8/2008 De: |
Re: Et si tu l'aimais....? Un beau message, un poème qui me parle. J'ai beaucoup aimé, merci à toi. ---------------- Jer -- La majorité de mes textes ne sont pas des vécus
"Et par delà l'horizon aux sons inaudibles Je glisserai ma plume pour t'écrire des rêves indicibles" Textes sous CopyrightFrance
|
|
|
sandra81 |
Envoyé le : 21/12/2008 13:44
|
Plume d'or Inscrit le: 9/1/2008 De: |
Re: Et si tu l'aimais....?
|
|
|
louping |
Envoyé le : 21/12/2008 14:29
|
Re: Et si tu l'aimais....? Galia, tu as raison, il faut oser sinon on peut passer à côté de quelque chose de fantastique et là même tous les regrtes du monde ne pourrant rien remplacer bisous à toi dan ----------------
Il est des lieux ou soufflent les esprits d'amour et les sensations restent dans le coeur jusqu'Ã la nuit des temps
Textes protégés par Copyrightd...
|
|
|
INRI |
Envoyé le : 21/12/2008 16:25
|
Plume de platine Inscrit le: 16/11/2007 De: Ribérac |
Re: Et si tu l'aimais....? S'il ne le fait pas il est certainement le roi des ânes ! Très beau, Galia ! ---------------- Pour voir la vraie beauté d'un éclat de la lumière il faut être dans le noir absolu...
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 21/12/2008 16:36
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Et si tu l'aimais....? Il n´est pas toujours facile d´avouer ses sentiments selon la personne concernée mais au moins , l´on est franc en le faisant et tout ce que l´on risque , c´est qu´il n´y ait pas réciprocité . Un poême plein de charme et de sagesse , merci de ce partage !
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 21/12/2008 16:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
paul |
Envoyé le : 21/12/2008 16:50
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 21/12/2008 18:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Et si tu l'aimais....? Si on oubliait les conditionnels de nos vies Si on voulait bien oser dire au présent des "je t'aime" SI on semait des pardons Si on faisait tomber nos murs d'égoïsme et d'orgueil Alors peut-être qu'on pourrait se redire amour et tendresse Ton poème me touche beaucoup.Il est très beau et très vrai! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 22/12/2008 10:35
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Re: Et si tu l'aimais....? roky nad Tournesol ramses jerome sandra louping kendor** INRI Vocalises frisson paul Moume Merci à vous tous ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|