Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 24/12/2008 6:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté En ligne |
Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Femmes! Sujets de toutes les comparaisons.. Fleurs des campagnes,des îles ou de saison Font de vous des amoureuses douces et fières, Aux corps sculptés,ornés des plus belles pierres. Votre visage,sujet aux plus charmantes innovations Serait presque à lui seul un merveilleux lagon. Le grenat de vos lèvres aux contours pulpeux Trancherait avec la verte émeraude d'iris joyeux. Votre corps,blancheur iridescente de fin d'hiver, De fines soieries, délicieusement recouvert, Deviendra pour le grand bonheur des étés, Magnifique liane couleur topaze jaune-rosée. Petits fragments géométriques,vos habits de plage Choisis avec minutie,pour le sable et la nage, Laisseront deviner de petits boutons bruns pales Avec, en bas, à peine visible,une tache noire opale.. Protégé par ces gemmes, ces pierres aux rares couleurs, Voilà votre coeur,tendre et plein de douceur Représenté par la plus dure des pierres : le diamant Symbole de la valeur,de la richesse de vos sentiments ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 24/12/2008 6:39
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes)
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 24/12/2008 8:38
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) merci pour les femmes donc merci pour moi et joyeux noël ! gros gros bisous isa ----------------
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 24/12/2008 9:42
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Un hommage étincelant que rends aux femmes. C'est très joli et très flatteur pour nous. Ta plume fait que les femmes vont se sentir plus belles. Merci beaucoup pour cette lecture rutilante de mille feux. Amitiés. Katia. ---------------- banni pour insultes
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 24/12/2008 10:05
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 24/12/2008 10:36
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Les femmes sont magnifiées d´une maniere tres raffinée á travers votre poême et le scintillement des gemmes et des bijoux réhaussent la douceur et la force de leurs âmes . J´ai aimé cet écrit tout paré de guirlandes de diamants , de grenats et de topazes , le style est superbe . Merci de ce beau partage !
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 24/12/2008 10:42
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Bel hommage aux femmes qui brillent sous le feux des pierres précieuses et sont loin d'avoir un cœur de pierre. Joyeux Noël à toi. HONORE
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/12/2008 11:15
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Un superbe poème pour toutes les femmes cher Michel! Merci! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/12/2008 11:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) et merci pour ce superbe poème et cette magnifique photo! JOYEUX NOEL
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/12/2008 12:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Quel beau poème cher Michel...un bijou à lire et relire... Un superbe hommage aux femmes. Merci de ce partage de subtilité...j'ai aimé. Joyeux noël à toi et aux tiens...merci de ton altruiste présence sur Oasis...et puis courage...de tout coeur avec toi. Amitiés, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/12/2008 14:04
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) @ Mihoubi Virgule Chouchou Angiee Vocalises Honore Tatsi Nad Vauv ..........Je vous remercie de vos délicieux messages et c'est avec plaisir que je vous ai dédié ce poème...ainsi qu'à tous ceux qui vous admirent.. Et ils sont nombreux ! Je n'oublierai jamais l'accueil que vous m'avez réservé.. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Merci encore à vous toutes michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 24/12/2008 15:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) merci cher Michel plein de sensibilité au bout de ta plume des mots qui dévallent le coeur des femmes ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 24/12/2008 15:52
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 24/12/2008 15:57
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Merci de cette belle dédicace Michel ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/12/2008 17:55
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) @ Roky Frisson Ellefenix Samarkand ............................Très touchés par vos adorables propos et vos manifestations amicales.. Bonnes soirée de Noèl..à vous Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 26/12/2008 19:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Le titre ne m'avait pas préparé à un tel poème, tu les prends par les sentiments, et ça marche, c'est moins cher que de passer chez le bijoutier, c'est un beau cadeau... ----------------
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 26/12/2008 20:26
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 26/12/2008 21:29
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) @ Crisroche Hesperance .............................Merci de vos jolis mots et commentaires..amitiés.. Michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 20/7/2011 22:38
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 20/7/2011 22:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 21/7/2011 14:22
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Orchidée lilalou juliette04 .......................Merci d'avoir apprécié ce poème.. Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Emilie_jolie |
Envoyé le : 21/7/2011 14:23
|
Plume d'or Inscrit le: 17/1/2010 De: |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) merci pour nous e_j
|
|
|
bambooo |
Envoyé le : 21/7/2011 14:28
|
Plume d'or Inscrit le: 7/3/2011 De: IDF |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Un très beau poème dédié aux femmes sans qui nous ne serions pas grand-chose, malgré ce que l'on aimerait laisser croire !.. Merci pour cette belle lecture poemic. Amitiés. Bambooo
|
|
|
AngeDemon |
Envoyé le : 21/7/2011 14:30
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2011 De: |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Merci pour vos mots. Une très belle lecture pour moi. Bravo Sandrine
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 22/7/2011 6:22
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Emilie_jolie bambooo AngeDemon .................................Très touché par vos mots délicieux.. Amitiés à vous poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 22/7/2011 7:43
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) Un très bel hommage Et de superbes mots devenus pièrres précieuses Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
mariane |
Envoyé le : 22/7/2011 13:37
|
Plume d'or Inscrit le: 5/4/2011 De: |
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 22/7/2011 14:54
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 25/7/2011 11:28
|
Re: Femmes en pierres..(dédié à toutes les Oasiennes) yoledelatole mariane pikaya iris1910 ................Un grand merci pour vos délicieux commentaires amitiés en bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|