Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 11/1/2009 6:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Supplique à mon genou.. Je t'en prie mon genou Ne fais pas le fou! Je ne suis pas casse-cou J'ai besoin d'être debout ......Ecoute moi genou! J'ai besoin de toi Je suis aux abois Je dois soulever le poids De ma moitié en émoi! ......Ecoute moi genou! Il me faut bien l'aider Sur elle toujours veiller Difficile de se reposer De ne pas se désoler ! ......Ecoute moi genou! De toute façon,si tu t'en fous Je ne me mettrai pas à genoux Tu subiras,hélas, mon courroux Espèce de sale sapajou! ......Ecoute moi genou! Tu vois ! je le dis partout Tu vas susciter des remous Des amis vont avoir le dégoût De voir un abruti de genou! ......Ecoute moi genou! A cause de toi ,on devient fou!! _________________ ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 11/1/2009 6:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Supplique à mon genou.. Te voilà sur les genoux ! Ton poème me rappelle une chanson d'Henri Salvador http://musique.ados.fr/Henri-Salvador/J-Aime-Tes-Genoux-t101130.html ----------------
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 11/1/2009 6:56
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Supplique à mon genou.. Qu'est-ce que c'est que ce genou rebelle, nom d'une pipe ? (un conseil, même s'il le mérite, évite de le frapper !) Je retrouve en toi une situation que je connais bien... un peu mais au fond ce n'est pas drôle ! ---------------- Désolée, mon état de santé ne me permet plus de faire les mises en pages de recueils.
|
|
|
feerobine |
Envoyé le : 11/1/2009 9:31
|
Plume d'or Inscrit le: 19/9/2008 De: |
Re: Supplique à mon genou.. Je propose, afin qu'il entende cette supplique, de lui offrir quelques bijoux ou joujoux. A genoux, bien sûr.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 11/1/2009 9:35
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Supplique à mon genou.. Que ferions nous sans des genoux en bonne santé tu as bien raison de les supplier de ne pas te lâcher !! HONORE
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 11/1/2009 9:55
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Supplique à mon genou..
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 11/1/2009 10:32
|
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 11/1/2009 11:03
|
Re: Supplique à mon genou.. @ Soliane Hesperance Feerobine Honore Chouchou .....................Merci a vous pour votre "soutien-genou".. çà va déjà mieux.. et avec la "pommade-chouchou"..le genou..hi bout..pouhhhhhhhh!! Amitiés à vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 11/1/2009 11:28
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Supplique à mon genou.. Comme quoi , une infinité de thêmes sont abordables en poésie .... Un poême plein d´humour et d´originalité pour parler aux geniux qui , c´est vrai , nous causent parfois des soucis .
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 11/1/2009 11:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Supplique à mon genou.. Poème inattendu, et amusant. ----------------
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 11/1/2009 16:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Supplique à mon genou.. a je m'en remat a genou aussi car quand l'inflamation devient très grande je le supplie de me lâcher et me rendre tous mes membres. comme je comprend ton poème car tout repose sur toi et si tes jambes ne sont plus capables qui fera ton travail auprès de ta femme et tu ne voudrais pas manquer a tous ces choses. bisous a toi cher Michel et merci ! ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 11/1/2009 17:52
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 11/1/2009 18:16
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: Supplique à mon genou.. il ne t'obeilli pas ton genou!!!! peut etre ton coeur est tombé amoureux et sans le savoir il te met a genou pour garder cette amour(rire) ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 11/1/2009 18:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Supplique à mon genou.. Causer de sa douleur par de l'humour, c'est très courageux et en plus très plaisant à lire!! et merci Poémic,mets le au repos ce genoux,il est indispensable!!
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 11/1/2009 21:15
|
Re: Supplique à mon genou.. à Vocalises Crisroche Frisson Flanelle Wardatarifit Ellefenix Nad ..................... trés touché par vos adorables messages et votre humour ,je vous remercie d'avoir apprécié ce poème... Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 14/1/2009 11:19
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Supplique à mon genou.. Toi aussi Michel, tu es en kit? Moi je cherche un genou droit depuis des années... Très bon poème qu j'ai aimé lire! Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2009 13:35
|
Re: Supplique à mon genou.. Super humour Katel.! eh ! oui.. dommage c'est le droit aussi.. aide difficile alors.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/4/2012 7:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Supplique à mon genou.. Bonjour Poemic, Comme tu l'écris si bien dans la vie le genou c'est très important...A force de travail on fini souvent sur les rotules ... il devient alors cause de souffrance et de handicap que l'on soit genou vieux ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/4/2012 15:09
|
Re: Supplique à mon genou.. Orchidée Tolpac ..........................Merci pour vos délicieux messages.. déposés sur mon genou ! Amitiés ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 14/4/2012 15:36
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Supplique à mon genou.. comme je te comprend ,pour ma part trois broches et la rotule refaite ! maudit genou j'aime mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 14/4/2012 21:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Supplique à mon genou.. ça à marché??? sourire, c'est que je devrais moi aussi m'y mettre quand j'ai mal au dos... bravo en tout cas A
|
|
|
amanzouy |
Envoyé le : 15/4/2012 20:53
|
Plume d'or Inscrit le: 13/10/2008 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 16/4/2012 15:01
|
Re: Supplique à mon genou.. Capricorne Yoledelatole Boreal Amanzouy ...............Un grand merci pour vos commentaires sympas.. Je regrette de vous avoir fait penser à vos douleurs ... Mais nous sommes nombreux en ce cas Amitiés à vous ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Paddington |
Envoyé le : 16/4/2012 15:10
|
Plume d'or Inscrit le: 15/9/2011 De: |
Re: Supplique à mon genou.. je découvre ta poésie, elle me semble fraîche et d'une grande originalité
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 16/4/2012 15:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: Supplique à mon genou.. C'est quand il veut ou peut plus fonctionner qu'on se rend compte à quel point il est important ! Faut les bichonner nos genoux, prend soin de toi !
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 23/4/2012 15:16
|
Re: Supplique à mon genou.. Paddington Juliette 04 .........................Merci pour vos coms sympas ! Prenons soin de nos genoux ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|