Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 13/1/2009 6:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Tendresse en forĂȘt Si vous faites une petite balade , Dans notre vaste forĂȘt de chĂȘnes , Prenant une allĂ©e en enfilade Vous n'oublierez jamais la scĂšne ! Ils sont lĂ , immobiles..presque enlacĂ©s, Se moquant du regard forcĂ©,des autres Ces chĂȘnes noueux, centenaires fatiguĂ©s TĂ©moins blasĂ©s..ou drĂŽles d'apĂŽtres! ElancĂ©, lui le bouleau, atteint les nues, Heureux fĂ»t aux blanches zĂ©brures, A l'Ă©corce striĂ©e..comme battue, Semblant souffrir de mille gerçures! Svelte ,elle la charmille, est en Ă©lĂ©gance Moins grande sur son tronc grisĂątre, Aux dĂ©licates branches qui s'Ă©lancent S'efforçant d'encercler ce rĂ©el bellĂątre ! Emouvant de les voir ,presque enlacĂ©s Leurs corps se frĂŽlant en accueillant le vent! Deux amoureux qui se cherchent, pressĂ©s De percevoir Ă©motions, caresses en mĂȘme temps.. Seront - ils un jour rĂ©unis en tendresse ? Parviendront-ils Ă s'Ă©treindre d'amour ? Ou faudra -t-il qu'une tempĂȘte en ivresse Les jette Ă terre, enlacĂ©s ...pour toujours ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 13/1/2009 6:25
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Tendresse en forĂȘt
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 13/1/2009 9:07
|
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/1/2009 11:07
|
Re: Tendresse en forĂȘt Merci.. Vocalises Chouchou .....................Pour vos agrĂ©ables messages...et vos exquis mots.. AmitiĂ©s michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 13/1/2009 13:16
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 13/1/2009 13:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Tendresse en forĂȘt voilĂ une belle promenade au coeur de la forĂȘt avec des mots bien a eux ! merci Michel pue importe les mots que tu dĂ©bales il y a de la tendresse ! ----------------
Lire, câest rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/1/2009 16:11
|
Re: Tendresse en forĂȘt Angiee frisson merci pour votre agrĂ©able promenade dans mes mots... AmitiĂ©s Ă vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 13/1/2009 16:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon chĂąteau de brumes ... |
Re: Tendresse en forĂȘt Ă force de te lire je constate que tu es un grand amoureux de la vie, un homme au coeur immense celle que tu chĂ©ris a bien de la chance, j'ai adorĂ©, merci jess ---------------- C'est beau d'ĂȘtre seul(e). Ătre seul(e)ne signifie pas ĂȘtre solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas polluĂ© par la sociĂ©tĂ©. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 13/1/2009 16:21
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/1/2009 16:51
|
Re: Tendresse en forĂȘt Jessye .................merci pour tes charmants et agrĂ©ables propos... ..avec toute mon amitiĂ© , je te souhaite bonne soirĂ©e.. michel Albatros ...............merci pour cette jolie mise en chanson...oui la nature est faite de choses qui s'aiment... amitiĂ©s et Ă bientĂŽt.. michel :bravo ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/1/2009 19:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Tendresse en forĂȘt Emouvant de les voir ,presque enlacĂ©s Leurs corps se frĂŽlant en accueillant le vent! Deux amoureux qui se cherchent, pressĂ©s De percevoir Ă©motions, caresses en mĂȘme temps.. Seront - ils un jour rĂ©unis en tendresse ? Parviendront-ils Ă s'Ă©treindre d'amour ? Ou faudra -t-il qu'une tempĂȘte en ivresse Les jette Ă terre, enlacĂ©s ...pour toujours ! merveilleux les deux derniers quatrains ! j'aime bien cette vision ...poĂ©tique de toute beautĂ© ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'Ă©lĂšve, citation maryjo
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 13/1/2009 19:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/1/2009 21:32
|
Re: Tendresse en forĂȘt @ Cyrael Vauv ........Tres touchĂ© par vos adorables commentaires et votre amour de la nature.. merci Ă vous, de tout coeur.. AmitiĂ©s Ă vous et aux vĂŽtres.. michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 13/1/2009 21:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Tendresse en forĂȘt Tu m'as emmenĂ© dans une ballade que j'ai beaucoup aimĂ© et bien imaginĂ©: beaucoup de sentiment de libertĂ© aprĂ©s cette lecture!!merci!
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 14/1/2009 2:14
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Tendresse en forĂȘt C'est beau de voir au travers les arbres, des gestes et des images qui nous Ă©voquent les choses. Merci Ă toi Michel pour ce portrait d'arbres vivants Johanne ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2009 9:34
|
Re: Tendresse en forĂȘt Nad Ellefenix ..................Merci pour vos naturels commentaires...la nature nous donne de magnifiques exemples de tendresse .. AmitiĂ©s Ă vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 14/1/2009 9:40
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Tendresse en forĂȘt En lisant ton poĂšme on se sent envoutĂ© par tout le charme d'une nature dont la vivacitĂ© devient presque un acte d'amour. HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2009 13:39
|
Re: Tendresse en forĂȘt Merci HONORE Tout est amour...tendresse,sensibilitĂ© dans la nature.. merci de ta lecture.. amitiĂ©s michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 2/5/2012 23:48
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Tendresse en forĂȘt de savoureuses images! la forĂȘt personnifiĂ©e! quelle belle plume! "Seront - ils un jour rĂ©unis en tendresse ? Parviendront-ils Ă s'Ă©treindre d'amour ? Ou faudra -t-il qu'une tempĂȘte en ivresse Les jette Ă terre, enlacĂ©s ...pour toujours !" merci gĂ©rard ---------------- "Aucun poĂšme ne sera si grand, si noble, si vĂ©ritablement digne du nom de poĂšme, que celui qui aura Ă©tĂ© Ă©crit uniquement pour le plaisir d'Ă©crire un poĂšme"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 3/5/2012 5:18
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Tendresse en forĂȘt J'ai beaucoup aimĂ© te suivre dans cette belle balade en forĂȘt "Seront-ils un jour rĂ©unis en tendresse?" Oui peut-ĂȘtre dans la rĂ©alisation d'un joli meuble ou d'une belle charpente. A moins qu'ils soient rĂ©unis ensemble dans le feu de la cheminĂ©e un soir d'hiver rĂ©chauffant les amoureux ? AmitiĂ©s Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 3/5/2012 7:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Tendresse en forĂȘt Comme j'ai aimĂ© me retrouver au milieu de ce beau poĂšme,de ces arbres magnifiques que tu dĂ©cris si bien!! Regarde je me promĂšne dans cette belle allĂ©ede ta foret..peut etre pour un"e invitation Ă Ă©crire...!?
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 3/5/2012 8:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Tendresse en forĂȘt Bonjour Michel J'ai bien retenu ton invitation. J'arrive pour profiter de cette belle nature et de la douce ombre de ces arbres. J'ai trois bouleaux aux branches entrelacĂ©es! Ils s'aiment depuis leur enfance!! Un plaisir de lecture. Merci AmitiĂ©s Nat ---------------- Les haillons de lâamour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 3/5/2012 8:20
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Tendresse en forĂȘt Bravo ! DĂšs les premiĂšres lignes, j'Ă©tais emballĂ©e . Les arbres, la forĂȘt, ses mystĂšres, c'est mon "Dada". Merci, merci beaucoup. AmitiĂ© Arwen24
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 3/5/2012 9:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planĂšte "le soleil" |
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 3/5/2012 9:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: RĂ©sistance |
Re: Tendresse en forĂȘt TrĂšs beau . ----------------
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 3/5/2012 9:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 4/5/2012 11:09
|
Re: Tendresse en forĂȘt @ OrchidĂ©e Croupia Pacificlaude Tramontane Nataraj Arwen24 Luzdelsol Crisroche Juliette04 .......................TrĂšs touchĂ© par vos dĂ©licieux commentaires et votre fidĂšle lecture AmitiĂ©s en bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|