Expéditeur |
Conversation |
okana |
Envoyé le : 14/1/2009 6:17
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
La tendresse La tendresse Prendre un café au lit doux instants de plaisir priser les mots d’esprit Mordre dans le désir.... Et à l’aube du jour De petites caresses un baiser fou d’amour chatouillis de tendresse... Toucher nos corps d’amants pour goûter à la vie Frôler mes seins brûlants Attendrir nos envies... Veiller sur notre amour Et prendre son essor garder l’espoir toujours Unir nos soleils d’or... Nicole Chaput le 14/01/2009 ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 14/1/2009 6:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: La tendresse Magnifique texte ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2009 6:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: La tendresse Bravo à toi..Nicole je vois que ton espoir complète admirablement le mien.. douceur..tendresse..caresses d'un câlin-matin! C'est celà finalement l'espoir de la vie! Amitiés à toi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 14/1/2009 6:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: La tendresse Citation :
Prendre un café au lit doux instants de plaisir priser les mots d’esprit Mordre dans le désir....
Un joli texte dans lequel j'ai apprécié le petit-déjeuner ! ----------------
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 14/1/2009 8:11
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: La tendresse
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 14/1/2009 8:20
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: La tendresse Et à l’aube du jour De petites caresses un baiser fou d’amour chatouillis de tendresse Chère Nicole, une tendre pensée de ma part ( avant de partir à l'école ) et MERCI pour la tendresse matinale qui va m'accompagner toute la journée ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
Freddie |
Envoyé le : 14/1/2009 10:38
|
Plume d'argent Inscrit le: 9/10/2008 De: 04200 Thèze |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 14/1/2009 11:03
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 14/1/2009 13:24
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: La tendresse Coucou ma cousine tendresse ravi de te relire ta poésie me manquait veiller sur notre amitié la garder toujours au chaud au fond de nos coeurs.... sucrés au sirop d'érable Nicole ton cousin Gavroche....
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 14/1/2009 17:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 14/1/2009 18:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: La tendresse Voilà un poème qui donne envie de s'allonger dans un nuage de coton pour enfin rêver!!Que de douceur, et merci!!
|
|
|
corbeille |
Envoyé le : 14/1/2009 18:21
|
Plume d'or Inscrit le: 8/3/2008 De: Belgique |
Re: La tendresse A l'aube du jour l'haleine de mort qui tue l'amour sueur du corps Humer l'odeur toux du fumeur frôler aisselles trempée de l'amant pas encore lavé..... Je m'excuuuuuse, j'ai pas pu m'en empêcher mais bon, ta version poètique est bien plus jolie hein ---------------- http://www.edilivre.com/doc/6903
http://roberfroid-auteur.skynetblogs.be/
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 14/1/2009 18:59
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: La tendresse Toucher nos corps d’amants pour goûter à la vie Frôler mes seins brûlants Attendrir nos envies... Unir nos soleils d’or... vraiment très beau! Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 14/1/2009 20:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: La tendresse Et à l’aube du jour De petites caresses un baiser fou d’amour chatouillis de tendresse... Toucher nos corps d’amants pour goûter à la vie Frôler mes seins brûlants Attendrir nos envies... belle tendresse amoureuse rimes délicieuses bisous mon amie du CANADA.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 14/1/2009 20:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: La tendresse Salut okana Suave douceur pour le bonheur de notre amour de toujours veiller sur lui avec espoir et tendresse;merci pour cette tendresse poétique que tu nous a offerte! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 14/1/2009 20:18
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: La tendresse La tendresse attise l'amour déjà éveillé Que de la tendresse dans ce très beau poème Merci pour ton partage ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
titie |
Envoyé le : 14/1/2009 20:45
|
Plume d'or Inscrit le: 16/4/2008 De: Auvergne- |
Re: La tendresse Un doux réveil que j'ai beaucoup aimé. Un plaisir de te lire. Amitiés, Titie ---------------- Titie
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 14/1/2009 21:15
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: La tendresse Ces instants-là , on aimerait les voir durer toujours... Merci de ce superbe partage! Katel xxx ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 14/1/2009 21:57
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: La tendresse Quel superbe poème emprunt de simplicité et de pleinitude.......à ton image Je suis ..charmée!!!! Que cela doit être bon....de "déguster" de tels moments de complicités , tous les jours!! Merci pour ce tendre partage ----------------
|
|
|
okana |
Envoyé le : 15/1/2009 3:13
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: La tendresse Je suis toujours surprise par tous les commentaires que je reçois de vous. Comment ne pas sourire à la vie après.Merci de tout mon coeur et au plaisir de vous lire...Nicole tendresse,,, Je remercie, Soliane, poémic, Vocalises, Vauv, Tatsy, Abouhoda, Cyarel, Aquane, Gavroche, Corbeille, Crisroche, Titie, Alaplume, Nad 34, Angie, Freddie, Amedyaz, Flanelle 68... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|