Expéditeur |
Conversation |
crisroche |
Envoyé le : 21/1/2009 18:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
::::
|
|
|
UrbanoDaVila |
Envoyé le : 21/1/2009 18:50
|
Plume de soie Inscrit le: 12/12/2008 De: Perpignan |
Re: Prière à Dieu Citation : crisroche a écrit : ... « Ô dieu arrête un peu ces divines horreurs Et je croirai en toi comme on croit au Sauveur. » …
J’aimerais bien y croire mais je n'arrive plus Pas par la faute d'un quelconque dieu Aucun ne m'a jamais trompé Mais par la faute des hommes Qui nous mentent quand ils parlent de leur foi ---------------- « On a tous des envies d'ailleurs et d'attaches quelque part. » Ma citation
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 21/1/2009 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Prière à Dieu Ö Dieu n’étant pas grand et puissant empereur Je t’offre simplement, digne de foi mon cœur. Merci pour cette prière et surtout pour les deux vers cités ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 21/1/2009 19:40
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Prière à Dieu on a tous besoin d'un dieu, d'une force supérieure en laquelle croire pour exister vraiment. La preuve, c'est que plus les gens vont mal et plus ils prient et même ceux qui jurent être athés voire anticléricaux... oui ! gros bisous à toi isa ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 21/1/2009 19:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Prière à Dieu Que ta prière soit entendue... ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 21/1/2009 19:58
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Prière à Dieu Je me joins à toi dans cette priére de ce trés bon poéme. Ô Dieu, si tu m’entends, ne ferme pas les yeux Quand on tue l’innocence en un quelconque lieu. Tu nous a condamnés à souffrir à perpète Ecoute d’ici bas tous mes pleurs de poète, ---------------- ---------------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 21/1/2009 20:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Prière à Dieu Salut crisroche Moi je t'écoute et te compends,partage ta piene et invoque Dieu à ma façon;nos prières seront écoutées! Merci pour ce très beau partage Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 21/1/2009 20:48
|
Re: Prière à Dieu Ô Dieu, si tu me vois, du haut de ta grandeur Sache que de toi, je n’ai point de bonheur. Ô dieu arrête un peu ces divines horreurs Et je croirai en toi comme on croit au Sauveur. Quelle magnifique prière qui devrait être reprise par tous et entendue des cieux! Tes poèmes sont de plus en plus beaux et profonds. Amitié Katia ---------------- banni pour insultes
|
|
|
Melankolik |
Envoyé le : 21/1/2009 20:55
|
Plume de soie Inscrit le: 21/1/2009 De: Lens |
Re: Prière à Dieu Belle prière !
Tu nous envoie cette prière Même si nos dieux sont different Nous te regardons en frère Nous sommes tous issus du même sang
Bonne continuation Au plaisir de te relire
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 21/1/2009 21:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Prière à Dieu Superbe prière qui mérite d'être exaucée.. Et lue ... michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 22/1/2009 0:37
|
Re: Prière à Dieu UrbanoDaVila, Tournesol, Virgule, Sophie, Amidou, Farid, Roky, Chouchou, Melankolik, Poemic, Michel, Je vous remercie d'avoir reçu ma prière, et de m'appeler frère. ----------------
|
|
|
olonam |
Envoyé le : 22/1/2009 1:19
|
Plume d'argent Inscrit le: 13/12/2008 De: là ou je suis |
Re: Prière à Dieu
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 22/1/2009 1:38
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
Re: Prière à Dieu La prière est un souhait profond qui espère une réponse. Ce souhait sera t-il entendu ?gardons confiance car trop d'innocents en ont payé le prix fort ! De tout coeur avec toi ---------------- Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 22/1/2009 7:49
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Prière à Dieu Une magnifique priere qui surpasse toutes les théories religieuses et tous les discours de personnes se disant proches du surnaturel . Merci pour ce beau partage qui vient du coeur ! Ce serait pur bonheur si tous ces souhaits pouvaient être exaucés ....
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 22/1/2009 11:01
|
Re: Prière à Dieu Merci Olonam, Clotilde et ma chère vocalises pour vos appréciations si chaleureuses et fraternelles. ----------------
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 22/1/2009 11:51
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: Prière à Dieu je ne peux me faire à cette idée, qu'il soit besoin d'un Dieu pour croire en nous-mêmes; je suis un peu dans le même état que celui que tu nous exposes, mais la solution se trouve parmi nous. une belle complainte à Dieu, si tant est que Dieu il y ait... Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
liline8 |
Envoyé le : 22/1/2009 12:01
|
Plume d'or Inscrit le: 26/5/2008 De: alsace |
Re: Prière à Dieu Et du fonds des temps, il laissa couler une larme Qui glissant sur les méchants, leur fit déposer les armes Grace à une prière, se reconnurent tous frères... pour cette jolie prière, qu'elle soit entendue !! Amicalement................. ---------------- " il n'y a qu'une souffrance, c'est d'être seul..." Gabriel Marcel.
MARY.......
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 22/1/2009 14:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Prière à Dieu ta prière à dieu me fait penser à ma prière aux dieux, bravoooo pour ce coeur des autres qui débordent de ta plume jess ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 22/1/2009 14:15
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Prière à Dieu AH, DIEU existe ?ou ça???? ----------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 22/1/2009 15:48
|
Re: Prière à Dieu Merci alaplume, liline, jessye et angee. ----------------
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 22/1/2009 17:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 22/1/2009 20:13
|
Re: Prière à Dieu Merci Moume pour ce commentaire. ----------------
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 23/1/2009 17:34
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
Re: Prière à Dieu si, si les hommes écoutent mais ils n'entendent pas toujours, malheureusement, quant aux prophéties, elle existent, les textes sacrés en regorgent, il semble qu'une lumière naisse à l'horizon, et qu'elle ne tarde plus à recouvrir nos âmes, le paradis sur terre est pour bientôt, rassures-toi, de l'avis des experts, nous en vivons les prémisses, à bien y regarder.
à bientôt.
amitié.
bruno
|
|
|
emy |
Envoyé le : 23/1/2009 19:17
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: Prière à Dieu Belle prière que l'on aimerait voir exaucée.
Amitiés Emy
|
|
|
lairdebau |
Envoyé le : 23/1/2009 19:46
|
Plume de soie Inscrit le: 23/1/2009 De: st tropez |
Re: Prière à Dieu puisse t-il s'il existe exhausser tes prières merci de se revers de gloire " humaine "
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 23/1/2009 22:02
|
Re: Prière à Dieu Nous pourrions presque faire une pétition de protestaion. Merci à vous tous. ----------------
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 23/1/2009 22:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Prière à Dieu Une prière à laquelle je me joins volontier et que j'aimerais bien voir se réaliser un jour. J'avoue que on a beau croire, quand on voit ce qui se passe, il arrive de douter. Merci pour cette belle prière. Ghiscou ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
keraban |
Envoyé le : 23/1/2009 23:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/11/2007 De: La Corrèze du sud |
Re: Prière à Dieu Et pourtant, si, c'est sûr, Lui il écoute, à défaut des hommes, tes frères, NOS frères. Il n'y a pas d'autre façon de faire que de s'adresser directement à Lui, chacun à sa manière. Et la tienne en est une. Merci pour ces vers, pour cette prière. ---------------- J'aime la poésie qui me parle et qui chante
Lire plusieurs de mes livres : récits, roman, polar, essai, poèmes : https://issuu.com/jardinier?utm_source=2017W29_subscribers&utm_campaign=Digest&utm_medi...
|
|
|
cookiemomo |
Envoyé le : 24/1/2009 1:59
|
Plume de soie Inscrit le: 4/1/2009 De: |
Re: Prière à Dieu Prière très bien écrite! Puisse Dieu si il existe t'entende! Amitié ---------------- L’inspiration émane de sous le pétale, Pour que fleurisse un ténébreux nénuphar!
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 24/1/2009 10:53
|
Re: Prière à Dieu Merci ghiscou, keraban et cookiemono pour vos commentaires en forme de prière. ----------------
|
|
|
Freddie |
Envoyé le : 24/1/2009 14:45
|
Plume d'argent Inscrit le: 9/10/2008 De: 04200 Thèze |
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 24/1/2009 16:25
|
Re: Prière à Dieu Merci Freddie pour ton commentaire attentif. ----------------
|
|
|
just-for-me |
Envoyé le : 7/2/2009 8:49
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/10/2008 De: ma patinoire des etoiles |
Re: Prière à Dieu une priere qui merite d'etre entendu et surtout realiser.... mille bravo ----------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 7/2/2009 17:03
|
Re: Prière à Dieu Merci sincèrement Marine ----------------
|
|
|
sourire |
Envoyé le : 14/9/2009 22:35
|
Plume d'or Inscrit le: 9/9/2009 De: Québec, Canada |
Re: Prière à Dieu Ô Dieu n’étant pas grand et puissant empereur Je t’offre simplement, digne de foi mon cœur. Arrête pour perpète et je louerai ton nom Sur la terre comme aux cieux avec mes chansons. Il n'y a pas très longtemps que j'ai retrouvé Dieu.... et cette prière je la comprends. Dans la noirceur, il y a toujours une lumière, seul le coeur peut la saisir. Toute cette souffrance, cette violence.... ce sont les hommes qui l'ont créées.... Dieu n'y est pour rien, c'est ce que je crois! Votre prière m'a beaucoup touchée et j'espère que LUI aussi l'entendra...! Amicalement
|
|
|
amistad |
Envoyé le : 14/9/2009 23:36
|
Plume d'or Inscrit le: 8/9/2009 De: |
Re: Prière à Dieu Oh Dieu si tu savais comme les hommes sont ingrats Ils piétinent la terre et violent toutes les lois Oh Dieu pardonne leur car ils ne savent vraiment Que là haut dans le ciel tu veilles sur tes enfants Protège les mon Dieu des bassesses de ce monde Et pardonne leur l'offense que l'ignorance féconde Mon Dieu fais que chaque jour aux mortels ici bas Soit un chemin de grâce vers un fleuri au delà Amitiés et merci à toi pour cette sublime prière qui m'a ému. Bonne nuit !
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 15/9/2009 8:01
|
Re: Prière à Dieu Mervci sourire et amistad pour avoir fait remonter et apprécier ce poème. ----------------
|
|
|