Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 3/2/2009 13:05
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Amour virtuel, jeux cruels ! ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 3/2/2009 13:08
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Tout ceci peut-être vrai mais beaucoup d´amours non virtuelles peuvent également être cruelles ou sans espoir .... Merci de ce partage !
|
|
|
chouchou |
Envoyé le : 3/2/2009 13:12
|
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Le virtuel peut être très dangereux et très douloureux quand il se contente de rester virtuel. Très beau et douloureux poème. Katia ---------------- banni pour insultes
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 3/2/2009 14:07
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Oui JE confirme très douloureux. ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 3/2/2009 14:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! je pense comme sandrine il n'a pas besoin d'être virtuel pour être cruel mais il est vrai que derrière l'écran il y a tant de loups et d'agneaux ...... jess ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 3/2/2009 15:05
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Colombe, Le monde virtuel peut nous happer, parfois dangeureusement, que ce soit dans une relation amoureuse ou amicale. Internet est une des plus belles choses qui soient, mais à manier avec prudence. Ton poème est très beau, empreint d'une grande sensibilité. ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 3/2/2009 15:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Chère Colombe, un beau poème que j'ai aimé lire. Il est vrai que l'on ne sait jamais à qui l'on a à faire derrière l'écran...il faut donc être prudent...mais le virtuel peut aussi avoir du bon, quant au réel, il est parfois bien cruel. Merci du partage de ta douce plume. Bien à toi. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 3/2/2009 15:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Amour virtuel ou réel ....a ses cotés dangereux.. il est vrai que le virtuel presente des aspects cachés, peu vérifiables et aventureux.! Il n'y a pas que des blanches colombes et des chevaliers servants! beau thème de réflexion. Chère Rachel amitiés bisous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 3/2/2009 16:30
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Il ne faut pas non plus devenir parano mais ton raisonnement n'est pas faux et tes lignes magnifiques; amitiés. Jean-Paul. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 4/2/2009 8:26
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Amour virtuel, jeux cruels !
|
|
|
respublikae |
Envoyé le : 4/2/2009 8:43
|
Plume d'argent Inscrit le: 29/12/2008 De: . |
|
|
|
l'insoumise |
Envoyé le : 4/2/2009 12:29
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/11/2008 De: |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! j'ai parcouru les commentaires précédents et je suis d'accord avec beaucoup d'entre eux! l'amour peut être magnifié, ou cause de douleur synonyme aussi de mort, de l'âme et du coeur! mais qu'il soit virtuel ou réalité, il reste l'amour et sans lui, nous ne serions rien! merci de ce partage! L'insoumise ---------------- http://aucoeurdelapoesie.e-monsite.com/
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/5/2009 18:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! amour réel ou amour virtuel tout est sentiment, le coeur souffre, cruellement douce pensée pour COLOMBE poète amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
LamusePaty |
Envoyé le : 22/5/2009 2:44
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 22/5/2009 3:47
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Tout ça c'est comme l'amour platonique, y a pas plus destructeur, quand cet amour n'est pas vécu comme il le faudrait... Attention à l'amour virtuel, il peut vous embarquer dans un l'illusion ! ---------------- Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 22/5/2009 7:27
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! OUI, c'est tout à fais çaaaaaaaaaaa, merci de vos mots ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 22/5/2009 8:48
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Amour virtuel, jeux cruels ! Je comprends ta crainte car bien souvent le brillant attirant de l'écran virtuel n'apporte que nuit et désolation. HONORE
|
|
|