Expéditeur |
Conversation |
Clair Obscur |
Envoyé le : 7/2/2009 1:07
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Brèves et douces évasions * ---------------- @ textes protégés
|
|
|
okana |
Envoyé le : 7/2/2009 2:26
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Brèves et douces évasions *
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 7/2/2009 10:23
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Brèves et douces évasions * Bonjour Aya. La tristesse ne cesse de m’envahir, alors je viens faire une superbe escale chez toi, retrouver douceurs et talents, cela me comble et je savoure la douceur et l’harmonie de cette merveilleuse évasion, cet endroit ou l’amitié est un soleil toujours présent. C'est un beau moment de détente, de sérénité et d'émotions. Merci pour ce fabuleux travail que tu fais pour nous réjouir le cœur. Amina
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 7/2/2009 10:26
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Brèves et douces évasions * Chère Aya, même brefs, ces moments d'évasion sont nécessaires à notre équilibre; bon courage, merci et amitiés. Jean-Paul. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 7/2/2009 12:55
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
paul |
Envoyé le : 7/2/2009 14:04
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Brèves et douces évasions * se lèvent des temps de sourire et de paix de nouveaux tracés à dessiner des gués à franchir doucement, légèrement chaque pas est liberté chaque goutte de rosée un trésor pour apaiser Aya ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 7/2/2009 14:28
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
Re: Brèves et douces évasions * Merci pour cette douce envolée, tout en légèreté au-dessus des eaux, dans les pleurs des nuages. "les nues enceintes de pluie", j'aime beaucoup cette image.
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 7/2/2009 17:53
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Brèves et douces évasions * merci Okana, quand la tristesse nous envahit on cherche par tous les moyens des issues pour la calmer ___________________________________________ merci Ahlami, je sais que tu passes des moments difficiles et saches que je suis de tout coeur avec toi. quand le coeur pleure, la plume se jette à l'encre ! heureuse que ce moment de lecture t'ait plu ___________________________________________ merci Jean-Paul, rien qu'une bonne virée poétique pour nous détendre des tourments de la vie ___________________________________________ merci Rocky, oui ces moments d'évasions font drôlement bien , on se crée notre propre décor, notre propre histoire ... ___________________________________________ merci Vocalises, ton com. est agréable comme une mélodie, tu m'enchantes par tes compliments que je ne mérite pas assez ! tu chantes en poésie comme tu chantes en commentaires, une grande sensibilité émane de tes mots et j'en suis fort touchée ____________________________________________ merci Paul, c'est grâce à des personnes au coeur grand comme le monde que j'arrive à me lâcher ! je suis toujours sensible aux vers qui parlent de rosée, alors je ne me prive pas du droit de l'utiliser quand j'en ai envie ! elle pourrait peut-être contenir nos larmes bienfaitrices ! _________________________________________________ merci Stany pour ce doux compliment, ça fait du bien de s'envoler en toute légèreté grâce aux mots merci à tous et que dieu vous apporte satisfaction et joie ---------------- @ textes protégés
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 7/2/2009 17:57
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Brèves et douces évasions * Si magnifique dans sa tristesse. ----------------
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 7/2/2009 21:25
|
Re: Brèves et douces évasions * merci Angiee de ta fidélité ---------------- @ textes protégés
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 7/2/2009 21:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Brèves et douces évasions * Salam Aya Quoi de plus profond et de plus vrai q'un poème de sentiments sincères:Ta tristesse est belle sous ta plume inspirée;j'ai aimé ce très beau poème de délivrance!Je t'en remercie et j'attends un poème sur le printemps si c'est possible,un très beau sonnet printanier précoce Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 7/2/2009 21:35
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Brèves et douces évasions * Salam chère amie poétesse Aya Même tes évasions ont un charme exceptionnel Bravo ! ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/2/2009 21:48
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 7/2/2009 23:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 7/2/2009 23:37
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: Brèves et douces évasions * aya untrés beau poéme ue j'ai pri plaisir a lire .trés beau bisou houria ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 8/2/2009 14:13
|
Re: Brèves et douces évasions * chers amis merci de bien vouloir adopter mes délires et mes rêves d'enfants que je garde soigneusement au fond de mon coeur mille merci, je suis fort touchée par la délicatesse de vos mots j'espère que j'arriverai à peindre ma vie en un éternel printemps pour vous plaire ---------------- @ textes protégés
|
|
|
cosmos |
Envoyé le : 8/2/2009 14:39
|
Plume d'or Inscrit le: 20/10/2007 De: |
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 8/2/2009 23:05
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Brèves et douces évasions * Bonjour Aya ! Quel plaisir de te relire ! Et oui ! La poétesse princesse que tu es a cette capacité à rêver, s'évader...se mettre dans une bulle qui l'extrait du quotidien...et là ..tout est bleu, léger, souriant, merveilleux...et l'on se sent pousser des ailes ! J'adore cette façon que tu as de décrire ces moments d'évasion ! Superbe ! Je t'embrasse Aya ! Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 9/2/2009 7:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 9/2/2009 9:05
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Brèves et douces évasions * Bravo pour ce poème d'amour transcendantal qui libére ton coeur et nous fait partager tes émois. HONORE
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 9/2/2009 23:33
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
olonam |
Envoyé le : 10/2/2009 5:01
|
Plume d'argent Inscrit le: 13/12/2008 De: là ou je suis |
Re: Brèves et douces évasions * telle la lumière du jour on se laise porter par sa chaleur ---------------- On est riche que de ce que l'ETRE nous donne Laisses-moi te faire l'aumone de ta personne....
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 10/2/2009 5:23
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
|
|
|
arcangefares |
Envoyé le : 12/2/2009 21:55
|
Plume de soie Inscrit le: 28/1/2009 De: |
Re: Brèves et douces évasions * sublime vers ---------------- si regarder en arriere te donne du chagrin si regarder en avant te donne du chagrin regarde a cote de toi je serais toujours la
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 12/2/2009 22:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Brèves et douces évasions * Ton poème est BEAU Aya et la dernière strophe m'a plongé dans les ballets que je contemple l'été lorsque je pêche sur l'Hérault!! Vraiment pour cet écrit,une grande plume que la tienne!!
|
|
|