Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes!!!!!!!
C'est TOI la vilaine, de me faire de cadeau justement ce soir, ce soir où j'ai plus de 10000000 ans et une semi paralysie de la main droite-non Kendor je ne cherche pas à me faire plaindre, c'est vrai!!!-, ce soir où j'ai été si loin dans mes exaltations que mon pirate s'est fait la malle et que je sais même pas si il prendra encore la bête sirène(moi) en stop, ce soir où j'étais déjà d'humeur extrêmement lacrymale...
TOUT Y EST!!!!
C'est incroyable!!!! J'ai l'impression d'avoir ouvert l'un de mes "journaux intimes"!!
Oui, le "petit prince"-un pion!!!-,la première camel filtre après le petit déjeuner ou le long du lac, Ophélie récitée, dont j'ai si souvent parlé ici-et c'est bien "elle" qui "l'" fait craquer, mon pirate!!!, et le missionaire mormon dont j'étais folle (hey, Darrel, si tu m'entends!!!), -se référer à "My little town",lol,et le soir de La Mouette avec le "grand homme"-se référer à "Place des Grands hommes " de rosam31,lol,et surtout nos lectures, nos rêves...
Je crois que ni toi ni moi n'y avons dérogé, et que malgré toutes nos fêlures, ratures, blessures, nous sommes encore fidèles à l'ABSOLU!!!!!!!!!!!!
Et l'on pourrait parler de toi aussi, hiératique et digne avec ce trait de khôl, le petit mouchoir blanc noué dans la main, la voix douce et la chevelure d'ébène, et de tous TES combats pour devenir et rester une femme intègre-au moins, dirait ma mère, tu as su garder un mari, lol!!!!!!!!!!
Merci d'avoir parlé du film: imaginez, chers oasiens, Scarlett était DEJA amoureuse du plus beau mec de la classe-faut dire que le choix...- et j'ai fait RAJOUTER un personnage au roman que nous avons eu la prétention de filmer en super huit: un grand moment!!!!! il y avait Marie12-Yvonne de Galais, classe, et moi, une sorte de petite blonde à grosses lunettes qui courait après Meaulnes-tiens, Jim, ça te rappelle quelqu'un?????
Je t'embrasse très fort et te remercie encore d'avoir réveillé le BEAU, en cette soirée où les démons taraudent....
La fiancée du Grand Meaulnes-de Jim, surtout, in fact...
----------------
"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue:
Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue.
Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler:
Je sentis tout mon corps et transir et brûler."
Racine, "Phèdre"...