Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 26/2/2009 0:19
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 26/2/2009 0:48
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Le Printemps heureux... Il viendra comme il revient toujours ( le printemps) Merci soldat Amidou ton poème sent le renouveau ----------------
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 26/2/2009 4:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Le Printemps heureux...
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 26/2/2009 5:55
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Le Printemps heureux... Le printemps revient toujours Pour nous parler de l´amour , Le printemps aux mille fleurs Charme les yeux et les coeurs ... J´ai aimé votre jolie poeme aux accents de la saison nouvelle , ce me fut une tres agréable lecture .
|
|
|
Kuroi-Tenshi |
Envoyé le : 26/2/2009 9:00
|
Plume d'or Inscrit le: 27/11/2007 De: Le Plat Pays. |
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 26/2/2009 11:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Le Printemps heureux... J'aime beaucoup ces mots empreints de soleil et de nostalgie. ----------------
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 26/2/2009 14:19
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Le Printemps heureux... Doux et grâcieux poème, revelateur d'une âme sensible. ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 26/2/2009 14:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Le Printemps heureux... L'hiver est à l'hier ce que le printemps sera à demain Que ce printemps fleurisse des plus belles couleurs la toile de vos vies Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 26/2/2009 14:21
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Le Printemps heureux... Beaucoup de nostalgie qui se niche dans ces vers... C'est très beau et cela touche le coeur. Je souhaite qu'un magnifique printemps arrive pour vous deux. ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 26/2/2009 14:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 26/2/2009 16:24
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Le Printemps heureux... Cher Amidou, après la pluie vient le beau temps et je l'espère pour toi aussi; amitiés de Jean-Paul. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 26/2/2009 16:24
|
Re: Le Printemps heureux... Flannelle Dans les plaines oui, des tapis verts a perte de vue et une chaleur qui pousse les garnements a se baigner dans les cours d'eau en bordure des champs(il a tellement plut cette année que des regions furent innondées). Mais là ou je reside(en haute montagne) il y a encore de la neige et les stations de ski sont bondées surtrout le WE. Je parle d'un autre printemps ....Merci pour ton aimable commentaire. Ellefenix Mon printemps ne reviendra plus, c'est juste la nostalgie qu'eprouve le poéte. Merci pour le renouveau et l'aimable commentaire. Roky Tant mieux chere Roky et que le printemps accompagne toutes tes journées pour le reste de ta vie. Frisson Merci pour ton aimable appreciation grande poetesse. Voccalises Merci pour ton beau quatrain , a toi cette replique: Le printemps revient toujours Deroulant tapis verts et senteurs Aux oiseaux chantant l'amour Faire la cour, faire le joli coeur Kuroi-tenshi Oui il arrive, moins d'un mois il sera là . Au Maroc dans les regions du Sud (chez Farid et Mostafa) et dans les regions des plaines, c'est deja le printemps, toutes les rosacées annoncent la couleur. Merci pour ton aimable appreciation. Soliane De nostalgie! Bien vue. Que tes jours soient constamment ensoleillés et heureux.Merci pour ton aimable commentaire. JEDIS Merci pour ta lecture et ton aimable appreciation. Ghislaine Que ta vie soit toujours un printemps continue de bonheur sans interruption.Merci pour ton aimable appreciation. Daniel Bien vu, beaucoup de nostalgie, une nostalgie pour la jeunesse verdoyante qu'on n'a plus.Merci pour ta lecture et ton aimable appreciation. Marie Que ta vie soit un etrenel printemps de bonheur, parsemé de petales et de fleurs.Merci pour ton aimable lecture. ---------------- ---------------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 26/2/2009 16:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Le Printemps heureux... Le printemps ne dure pas toujours; on ne cessera de le répèter, mais c'est bien de l'avoir connu. ----------------
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 26/2/2009 17:42
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Le Printemps heureux... En cheminant vers cette direction, tu creuseras un fossé qui te séparera de plus en plus de cet hivers et que très bientôt ce printemps se manifestera.
je souhaite te lire avec de plus en plus de soleil pour illuminer tes vers et que ta plume rattrape ce chemin ensoleillé...
Amina
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 26/2/2009 19:01
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 26/2/2009 21:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Le Printemps heureux... Salut ami doux Amidou Heureux d'avoir lu ce très beau poème d'un printemps heureux! Merci pour tes tendres vers de rêves et d'amour pour la nature! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Patymer |
Envoyé le : 26/2/2009 22:23
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2006 De: Lille |
Re: Le Printemps heureux... il arrive ! je le sent et il sera très doux cette année ! Amitiés. Pat.Love ! ---------------- on ne peut jamais se reposer sur l'amour-et c'est pourtant sur lui que tout repose..... Jean Rostand
|
|
|
grandspas |
Envoyé le : 26/2/2009 23:48
|
Plume de soie Inscrit le: 21/2/2009 De: |
Re: Le Printemps heureux... belle lecture, sensible sans mièvrerie, et nostalgique aussi mais... Ce qui n'est plus ne sera plus ce qui n'est pas encore adviendre et ce qui est changera, cessera ainsi va la vie qu'aucune branche riveraine n'est capable de nous empêcher d'aller avec le courant
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 27/2/2009 10:12
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 27/2/2009 21:38
|
Re: Le Printemps heureux... Crisroche Je sais, mais que veux tu je suis des fois nostalgique a cette periode tendre et verdoyante.Merci pour l'aimable commentaire. Ahlami C'est sur qu'il va se manifester, que la nature se parera de couleurs chatoyantes et que les oiseaux chanteront a tue tête , et que la muse taquinera tous nos poétes.Merci pour l'aimable appreciation. Nighttalker C'est toujours avec plaisir, que je retrouve tes aimables commentaire.Merci cher frére. ---------------- ---------------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 28/2/2009 18:49
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Le Printemps heureux... cher Amidou ! J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 28/2/2009 19:23
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Le Printemps heureux... il est des temps où on attend désespèrement le printemps pour que la vie soit belle et douce ! l'attente se fait lourde et le coeur en ressort avec plein de doutes ---------------- @ textes protégés
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 1/3/2009 21:21
|
Re: Le Printemps heureux... Farid PAtymer Grandspas Honoré Aya Que votre vie soit un eternel printemps, qu'aucune autre saison ne viendra detroner.Merci pour votre lecture et aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 1/3/2009 21:32
|
Re: Le Printemps heureux... Eolienne Je viens un peu en retard pour te dire merci à toi et à tous les poétes et poétesses de l'equipe d'administration pour m'avoir honoré pour avoir choisis ce poéme comme coup de coeur. Je ne manquerai pas de remercier et de dire bravo a celle ou a celui qui a concu cette excellente mise en page. Je ne peux vous cacher ma surprise et mon émotion quand j'ai trouvé mon poéme en premiere page avec mise en forme.Merci a vous tous et toutes. ---------------- ---------------------
|
|
|
Elkantara |
Envoyé le : 3/3/2009 16:56
|
Plume d'or Inscrit le: 10/11/2008 De: Royaume de l'espoir |
Re: Le Printemps heureux... Bien dit AMIDOU;il faut dire que pour certains,c'est toujours le printemps alors que pour d'autres le temps reste souvent morose
|
|
|