Tournez , tournez , telle une toupie dans ma tête ! Donnez moi l'ivresse , saoulez- moi dans vos vapeurs , la sobriété m'incommode ! Que naissent le plus farfelu , le démentiel , l'excentricité !
Je me heurte à la normalité des idées de ce monde qui me rende folle ! Ma tête à mal de rencontrer un quotidien , où je cherche chaque jour des raisons , pour sourire , croire , vouloir !
Tournez , tournez , envahissez mon mental , toutes parcelles inutilisées donnent naissance à des affronts , entre paraitre et être , somnoler ou affronter , regarder ou participer !
Tournez , tournez , kidnappez ma raison , ne la laissez pas s'octroyer les avis des autres , je ne veux pas les spolier , ni me parfumer de leurs essences !
Tournez , tournez , pensées , idées , délires , rythmiques internes , musiques endiablées ! Amenez moi vers ma liberté de penser , au cœur de mes vertiges ! Toucher non pas du bout des doigts mais pleinement , ma vie pas la vie , l'excès du raisonnable dans mon imagination délibérément indomptée . LamusePaty
----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.
Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;
Georges Bernard Shaw.