Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 39 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 70

plus...
Choisissez
mon travail
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Tournez,tournez !!
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
LamusePaty
Envoyé le :  28/3/2009 20:44
Plume d'or
De:
Tournez,tournez !!
Tournez , tournez , telle une toupie dans ma tête ! Donnez moi l'ivresse , saoulez- moi dans vos vapeurs , la sobriété m'incommode ! Que naissent le plus farfelu , le démentiel , l'excentricité !

Je me heurte à la normalité des idées de ce monde qui me rende folle ! Ma tête à mal de rencontrer un quotidien , où je cherche chaque jour des raisons , pour sourire , croire , vouloir !

Tournez , tournez , envahissez mon mental , toutes parcelles inutilisées donnent naissance à des affronts , entre paraitre et être , somnoler ou affronter , regarder ou participer !

Tournez , tournez , kidnappez ma raison , ne la laissez pas s'octroyer les avis des autres , je ne veux pas les spolier , ni me parfumer de leurs essences !

Tournez , tournez , pensées , idées , délires , rythmiques internes , musiques endiablées ! Amenez moi vers ma liberté de penser , au cœur de mes vertiges ! Toucher non pas du bout des doigts mais pleinement , ma vie pas la vie , l'excès du raisonnable dans mon imagination délibérément indomptée . LamusePaty

----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.

Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;

Georges Bernard Shaw.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Tournez,tournez !! LamusePaty 28/3/2009 20:44
     Re: Tournez,tournez !! rimeur 28/3/2009 22:49
     Re: Tournez,tournez !! VOYAGES 28/3/2009 23:33
     Re: Tournez,tournez !! wardatarifit 29/3/2009 1:45
       Re: Tournez,tournez !! poemic 29/3/2009 8:00

Enregistrez-vous pour poster