Expéditeur |
Conversation |
okana |
Envoyé le : 7/4/2009 4:38
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
C'est tout cela l'amour... C’est tout ça l’amour… Sous un ciel-de-lit- aux étoiles d’aquarelles J’écris des vers d’amour en légère caresse Troublée dans tes bras par le chant des tourterelles Un baiser amoureux m’est volé dans l’ivresse … Sur une traîne de soie par de beaux dimanches Les pétales des fleurs parfument le bonheur Mon jardin est un paradis de roses blanches Ô! Soleil que tes rayons sont chauds en mon cœur … Une symphonie des anges jouent du Chopin Je me plais à peindre une île de Gauguin Dans le silence des eaux près de la rivière... Un souffle à mes lèvres me caresse le cou La flamme brûle mon corps en douce lumière Et submerge en moi une mer de désir fou... Nicole Chaput le 6 avril 2009… ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 7/4/2009 5:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: C'est tout cela l'amour...
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 7/4/2009 5:17
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: C'est tout cela l'amour... Bonjour Okana L'amour ou le bonheur? Ça se ressemble Une belle ambiance apaisante dans ton poème ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/4/2009 6:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: C'est tout cela l'amour... Une grande tendresse ....légère ... aux senteurs printanières ! magnifique! chère Nicole amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
maugui |
Envoyé le : 7/4/2009 7:43
|
Plume d'or Inscrit le: 19/2/2009 De: dans l'air la terre l'eau le feu |
Re: C'est tout cela l'amour... Douceur et langueur, Avec tes mots venus de ton coeur, Redonne à l'amour toute sa splendeur ! Maugui
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 7/4/2009 7:55
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 7/4/2009 8:59
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: C'est tout cela l'amour... Un sublime poème chère Okana! Tes vers sont d'une douceur et d'un amour... Amitiés, Katel xxx ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
LamusePaty |
Envoyé le : 7/4/2009 9:49
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: C'est tout cela l'amour... Magnifique ---------------- L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.
Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;
Georges Bernard Shaw.
|
|
|
VOYAGES |
Envoyé le : 7/4/2009 10:28
|
Plume d'or Inscrit le: 16/3/2009 De: |
|
|
|
Dom |
Envoyé le : 7/4/2009 10:33
|
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: C'est tout cela l'amour... Très beau poème tout en douceur...l'amour donne des ailes...merci pour le partage...
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 7/4/2009 11:54
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: C'est tout cela l'amour... Merci Nicole pour ce tendre sonnet d'amour; bises de JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 7/4/2009 13:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: C'est tout cela l'amour... ces mots sont sublimes et font rêver!! Merci de les avoir ainsi généreusement partagés!
|
|
|
okana |
Envoyé le : 8/4/2009 0:25
|
Re: C'est tout cela l'amour... Merci mes amis d'Oasis qui m'encouragés dans mes poèmes..Je vous remercie de tout coeur..Nicole avec tendresse et amitié toujours.... Merci à , Frisson 1, Ellefenix, Poémic, Tatsy, Voyages, Nad 34, J_P 183, Lamuse, Dom, Flanelle 68, Vocalises, Mauqui....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 8/4/2009 0:54
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: C'est tout cela l'amour... Merci pour ce poème fougueux et amoureux où ta belle plume a désaltéré la soif de l'amour Cet amour avec ses conversations enivrantes Merci encore ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 8/4/2009 6:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
KIMI-ANN |
Envoyé le : 8/4/2009 7:04
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2008 De: |
Re: C'est tout cela l'amour... Et bien voilà , tu t'y es mise au sonnet ! bravo Nicole...le thème de l'amour est inépuisable...réussi..Gros bec de ton amie JOELLE
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 8/4/2009 18:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
awaliw |
Envoyé le : 8/4/2009 18:23
|
Plume de platine Inscrit le: 2/4/2009 De: |
Re: C'est tout cela l'amour... effectivement l'amour nous fera toujours dire des choses merveilleuses. qui aime devient l'égal des dieux. c'est divin!
|
|
|
Elkantara |
Envoyé le : 9/4/2009 16:00
|
Plume d'or Inscrit le: 10/11/2008 De: Royaume de l'espoir |
Re: C'est tout cela l'amour... Des mots simples mais un très beau poème;merci de l'avoir partagé avec nous
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 12/4/2009 22:38
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 12/4/2009 23:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: C'est tout cela l'amour... Salut Nicole dite Okana Quelle douceur! Quelle tendresse! Quelle finesse! Quelle adresse! Quel bonheur que celui de lire tes délmices suaves! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
okana |
Envoyé le : 3/5/2009 2:49
|
Re: C'est tout cela l'amour... Je tenais à vous remercier de m'avoir commenter. Nicole avec tendresse et amitié à tous. MERCI À' Rocky 59, Vauv, Kimi-ann, Abouhoba, Alawiw, Angie, Amedyaz. Elektora..... ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
|
|
|