Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 13/4/2009 6:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Immortel Qu'en-dira-t-on ! Animal familier ou sauvage.. Plante des bois ou bocages.. Fleur des champs en été.. Poisson des lacs gelés ? Non ! mais paroles familières Rampant sur langues vipères, Cà et là , lancées en l'air Sans vraiment vouloir déplaire ! Quelquefois, il est acharnement Selon la couleur, l'air du temps! Plutôt danser le french cancan Que rapporter ragots et cancans ! Très coutumier d'une tranche d'âge Fort gourmande de commérages, Plus inspirée par les petits potins Que par les danses du popotin... Immortel Qu'en-dira-t-on ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
brindemuguet |
Envoyé le : 13/4/2009 6:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 16/2/2009 De: franche comté |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Eh oui le vrai qu'en-dira-t-on Pour certain, une passion Tres joli,au plaisirde te lire Bonne journée a toi. Amitiés Pascal
|
|
|
nola |
Envoyé le : 13/4/2009 8:08
|
Plume de soie Inscrit le: 24/3/2009 De: Rezé tout près de Nantes |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! . Merci pour ces mots décrivant les maux dont certains souffrent bien souvent sans raison..... les cancans . Bonne journée nola
|
|
|
Nandy |
Envoyé le : 13/4/2009 8:30
|
Plume d'or Inscrit le: 27/12/2007 De: Dans la maison de Chis |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! On oublie les cancans et on passe à la danse des canards... pfff, ho le bon vieux temps... mdr ...moi j'prefère la Lambada... normal vu mes origines... Alors Poemic... les ragots ? pf ... ils sont indigestes ... on a oublié d'y ajouter le U ... allez souris, j'espère que tu plaisantes avec tes ragots poétiques... mais ---------------- poèmes de Nandy sous Copyright numéro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 13/4/2009 9:08
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Je crois qu'il est plus agréable de le voir danser que de s'en servir pour des élucubrations indigestes. HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/4/2009 10:48
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! @ Brindemuguet nola tigresse honore .........................merci pour vos superbes commentaires..qui m'ont fait grand plaisir.. amitiés à vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
anita |
Envoyé le : 13/4/2009 15:43
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! les can-can les rumeurs tous faits de personnes qui s'ennuient eux qui souffrent ou ont du souci pour la souffrance des êtres chers ne passent pas leur temps à faire des ragots bisous Michel ----------------
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 13/4/2009 16:22
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! ... Ah, la rumeur ! ... Elle peut faire pas mal de dégâts ... Merci pour ce texte écrit avec beaucoup de finesse et d'originalité ! Amicalement. ----------------
|
|
|
paul |
Envoyé le : 13/4/2009 16:42
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que cette tranche d'âge là le sport est assez pratiqué.... peut être , mais peut être seulement, surtout par les filles d' Eve joli photo de vie en tout cas amitiés paul ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
Nuage |
Envoyé le : 13/4/2009 16:52
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! bjr Poemic, c'est un réel plaisir à te lire à chaque fois !! j'aime tes mots ---------------- Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur? - Parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire - Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là , dans ta poitrine, et ne cessera de répéter ce qu'il pense de la vie et du monde. (Paulo ...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/4/2009 17:48
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! @ Anita roky isabell paul nuage ....................très sensible à vos commentaires et à vos exquis mots... merci à vous ...... et au plaisir de vous lire.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 13/4/2009 18:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on !
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 13/4/2009 18:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
angelheart |
Envoyé le : 13/4/2009 19:13
|
Plume d'or Inscrit le: 28/2/2009 De: Planète Terre |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/4/2009 19:48
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! @ Crisroche frisson angelheart .......................merci à vous pour vos délicieux commentaires... merci angelheart pour tes exquis mots.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
UrbanoDaVila |
Envoyé le : 13/4/2009 23:51
|
Plume de soie Inscrit le: 12/12/2008 De: Perpignan |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Très bien écrit. Immortel rumeur, ragot ? Description d’un vilain défaut ? Portrait d’une foi excessive Dans une croyance à la dérive ? Comme des icones tragicomiques Personnages dans notre défilé allégorique Tes mots tracent un scion de lucidité Ainsi va le monde Dehors et surtout dans la télé La médiocrité abonde ---------------- « On a tous des envies d'ailleurs et d'attaches quelque part. » Ma citation
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/4/2009 7:36
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Merci UrbanoDaVilla ..... pour ton agréable passage et tes vers sympas.. ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
maugui |
Envoyé le : 14/4/2009 7:50
|
Plume d'or Inscrit le: 19/2/2009 De: dans l'air la terre l'eau le feu |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Quelle vie! Fleur de paradis! Ainsi sommes-nous ! Mais qui suis-je ? Maugui
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/4/2009 11:24
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Citation : maugui a écrit : Quelle vie! Fleur de paradis! Ainsi sommes-nous ! Mais qui suis-je ?
Maugui
Mais tu es un remarquable amoureux des mots cher Maugui Amitiés à toi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 14/4/2009 11:36
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! C'est commun aux mortels de notre espece....pas tous heureusement. La caravane passe, le poète compose de la belle poésie et les autres.... . Bravo ---------------- ---------------------
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 14/4/2009 11:45
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Les cancans sont, pour moi, l'opium des petites gens et si on le leur enlevait, que leur resterait-il? Merci Michel et amitiés de JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/4/2009 21:21
|
Re: Immortel Qu'en-dira-t-on ! Amidou........... .merci pour ton agréable commentaire et ton avis interessant.. amitiés à toi michel JP183................... Merci jean-paul pour ton opinion perso...c'est vrai qu'il ne faut pas tout noircir...et que certains"cancans" sont des discussions de vie et de rencontre entre les gens isolés.. merci de l'avoir dit.. amitiés à toi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|