Expéditeur |
Conversation |
okana |
Envoyé le : 24/4/2009 1:28
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Rêve d'un monde nouveau Rêve d'un monde nouveau. Je rêve qu'un jour la terre soit paix d'un jardin d'Éden où tout est parfait... De fleurs qui chantent comme les oiseaux d'un ciel bleuté qui reflète dans l'eau... Que les enfants rient sans peur à leur trousse Et les animaux n'auraient plus la frousse... Quatre saisons que les vents aimeraient un sol que les semences côtoieraient... Ce paradis où femme serait reine Où tous les hommes feraient une chaîne... Nicole Chaput le 23/04/2009 ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 24/4/2009 2:06
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Rêve d'un monde nouveau
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 24/4/2009 2:34
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 24/4/2009 5:37
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
GuyLaurent |
Envoyé le : 24/4/2009 7:45
|
Plume d'or Inscrit le: 19/3/2009 De: |
Re: Rêve d'un monde nouveau bonjour Okana que chacun de nous , en son coeur materialise cette pensée qui est loin d'être uthopique comme beaucoup aiment à le penser. le monde de l'humanité change et changera encore et encore , mais on ne peut bâtir d'une façon définitive sur des bases bancales. alors avec force et puissance de notre coeur aimons et bâtissons. Bravo pour ta pure pensée d'amour. Guy
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 24/4/2009 7:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Rêve d'un monde nouveau Nous sommes nombreux à rêver d'un tel monde, Mais bien peu à agir en ce sens, hélas ... ----------------
|
|
|
tatsy |
Envoyé le : 24/4/2009 8:54
|
Plume de platine Inscrit le: 25/11/2007 De: là où nul ne peut me voir, dans le secret de mon âme |
Re: Rêve d'un monde nouveau Un rêve que je partage chère Okana... Qui sait, peut-être un jour se réalisera-t-il... Katel ---------------- tatsy
"D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur" Oscar Wilde
http://tatsy-entre...
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 24/4/2009 9:44
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Rêve d'un monde nouveau Qui ne rêverait d'un tel monde, merci à toi de nous obliger à réfléchir et peut-être à agir ! HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/4/2009 9:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Rêve d'un monde nouveau ...Où tous les hommes feraient une chaîne.. Pour à tes pieds déposer les plus belles fleurs.. Celles de l'amitié..celles du coeur.. Et te dire qu'on t'aime.. Chère Okana tendresse bisous de moi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/4/2009 20:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Rêve d'un monde nouveau Chère Nicole, un bien joli rêve dont nous sommes nombreux à faire...puisse-t-il se réaliser...malgré que cela paraisse utopique, il est bon d'espérer... Ton poème est fort beau...merci du partage, j'ai aimé te lire. Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 24/4/2009 20:12
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Rêve d'un monde nouveau Un rêve qui, espérons-le, ne se transformera pas en cauchemar; bises de JP et bravo Nicole. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 25/4/2009 12:54
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
Tournesol |
Envoyé le : 25/4/2009 13:11
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Rêve d'un monde nouveau Je rêve qu'un jour la terre soit paix d'un jardin d'Éden où tout est parfait... Merci pour le partage de ton désir, chère Nicole . ---------------- Doïna
http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR
Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers
|
|
|
okana |
Envoyé le : 28/4/2009 6:54
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Rêve d'un monde nouveau Merci mes amis d'Oasis, il faut bien rêver qu'un monde meilleur viendra redonner ses lettres de noblesse à Notre Terre..Merci.Okana tendresse toujours... Merci à , Aya, Vocalises, Angie. Rocky 59, Tatsy, Vauv, Guy, Tournesol,merci pour ton image, elle est superbe..Okana... Ellefenix, Poémic, Flanelle 68, J-P 183. ---------------- La douleur est comme un arbre tordu par les morsures des grands froids d'hiver...
Citation de Nicole Chaput
|
|
|
awaliw |
Envoyé le : 28/4/2009 13:55
|
Plume de platine Inscrit le: 2/4/2009 De: |
Re: Rêve d'un monde nouveau beau rêve que je partage complètement chère Nicole. puisse t-il advenir ce monde qui reflète toute la générosité de ton coeur
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 30/4/2009 17:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
|
|
|
okana |