Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 1/2/2006 14:50
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Rendez-vous manqué De ce rendez vous à très grande vitesse Il ne me restera que de la tristesse.(e) Xcellent tu fus pourtant comme toujours, Ne nous laissant pas attendre notre tour. Efficace et précis il t’aura fallu Une à deux minutes, pas une de plus. Fatalement je ne puis qu’être déçue, J’espérais tellement de cette entrevue ! Une conversation à bâtons rompus Imaginant, d’une histoire le début. Las, ce n’était pas encore mon destin. Long et ardu sera pour moi le chemin, Entremêlant les fils tenus de nos vies Tissant entre nous un amour infini.septembre 2005 ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 1/2/2006 15:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Dix-neuf juillet Et par ces quelques minutes d'éternité, Ton coeur se serre, les larmes affleurent. Notre destin se joue parfois dans l'heure, Mais le mois de juillet revient chaque année. Courage, ----------------
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 1/2/2006 21:22
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
Re: Dix-neuf juillet nouchka bien triste destin courage amitiés jc ---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 2/2/2006 13:28
|
Re: Dix-neuf juillet Merci Michèle et JC de votre message de soutien. Amitiés ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Fubuki |
Envoyé le : 2/2/2006 14:31
|
Re: Dix-neuf juillet J'adore l'acrostiche! Sincèrement bravo Et bon courage! :oops: Peace & love, ~FUbUki~ ---------------- ~Je veux l'indifférece, le silence incomblé Pour en ce néant me sentir exister~ :oops:
|
|
|
summertime |
Envoyé le : 2/2/2006 15:39
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2005 De: Valenciennes dans le grand nord |
Re: Dix-neuf juillet Une autre fois peut être....
Tout vient à point à qui sait attendre
Courage
Bisous
Summer
|
|
|
Danny |
Envoyé le : 2/2/2006 21:51
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2005 De: Dans les étoiles, parmi les anges |
Re: Dix-neuf juillet superbement écrit et exprimé ... Amitiés, bisous ---------------- Les amis sont comme les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne savent plus comment voler
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 6/2/2006 3:29
|
Re: Dix-neuf juillet Fubuki, Summer, Danny Merci de votre message et de vos paroles sages. amitiés ----------------
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 7/2/2006 23:25
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Rendez-vous manqué Nouchka, les rendez-vous ne sont vraiment manqués qu'avec les êtres qui nous ne sont pas faits pour nous alors qui sait... il n'était peut être pas si manqué que ça ton rendez-vous ? fixe un autre RV histoire de voir... mille bisous. isabelle ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 3/3/2006 13:03
|
Re: Rendez-vous manqué Isabelle merci de ce message. Il y eu d'autres rendez-vous où nous prîmes le temps de parler d'autre chose que l'objet de ma visite. Alors qui sait, peut-être que je verrais le bout de ce long chemin. bises N. ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/5/2022 6:34
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Rendez-vous manqué Bonjour Nouchka, Des années se sont écoulées après cet échec douloureux... Aussi, J'espère que depuis, le soleil est entré dans ton coeur ! Magnifique poésie en partage ! Douce journée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 12/5/2022 6:53
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Rendez-vous manqué Bonjour un acrostiche sublimement réussi Je suis admiratif Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 12/5/2022 20:44
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Rendez-vous manqué Nouchkâ. tu évoques un long chemin à parcourir... Il faut qu'il se passe quelque chose, lors d'un rendez-vous. il te reste le souvenir, mais depuis 2006 ce texte sommeillait et Tarek fait revivre ta publication. Merci à lui. Il n'avait pas rendez-vous et pourtant il a fait en sorte que ce rendez vous manqué , reçoivent des commentaires. Celui que tu attends, viendra, tout est une que si on de temps. amitié
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/5/2022 21:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: Rendez-vous manqué
|
|
|
marinolia |
Envoyé le : 12/5/2022 21:57
|
Plume d'or Inscrit le: 18/8/2010 De: |
Re: Rendez-vous manqué Espérons que vous avez eu d autres rendez-vous et que beaucoup ont été positifs...et que l un en particulier vous apporte le bonheur :ce qu on. vous souhaite.. couleurfleurû ---------------- je réalise des exposés sur auteurs contemporains,et célèbres
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 13/5/2022 11:29
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: Rendez-vous manqué Bonjour nouchka Très beau et émouvant poème... J'espère que d'autres rendez vous emplis de bonheurs seront venus vous rendre heureuse. Amicalement Romane
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 14/5/2022 6:19
|
Re: Rendez-vous manqué Merci Tarek de ton commentaire qui m'a rappelé ce souvenir. Merci à Sibellia, Romane, Marinella, Yohann, Zaghbenife de vos gentils commentaires Merci Lejumeau de ton commentaire qui m'a redonné un peu d'espoir qu'un jour le destin arrêtera de ce jouer de moi et me permetra enfin de connaître à nouveau l'amour et de pouvoir le vivre pleinement. Comme tu l'as justement écrit ce poème a été écrit il y a presque 17 ans. ----------------
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 14/5/2022 7:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Rendez-vous manqué
|
|
|
Peyrepertuse |