Djamil mon ami . je pense que ces émotions sont partagées par tous les coeurs déchirés et indécis dont le passé régurgite les peurs dès qu'ils leur arrivent de croiser une âme chaleureuse. Merci
Roky59 fidèle éternelle à mes écrits je te remercierais jamais assez de tes messages encourageants.
Mostafa, mon ami et complice, quant le coeur se noie dans la mélancolie, il n'y a que la consolation des amis pour qu'il puisse émerger. Merci
AMIDOU ça me fait vraiment plaisir de te revoir et te lire. Je te remercie de ton message et je te promets de suivre tes conseils mon ami.
Allal je me réjouis de recevoir ton message et ton amitié qui m'aide beaucoup dans ces moments de..Déperdition.
LamusePaty un grand merci et mes amitiés
crisroche tes clins d'oeil me font toujours ravir.merci
Honoré cher grand poète je suis heureux et honoré de tes appréciations. un grand merci.
Marialisa merci de ta lecture
Ramses merci pour tes mots qui m'encouragent beaucoup
Amina amie fidèle à mes écrits. j'espère pour personne de connaitre la douleur ni être sujet à des dilemmes dont l'échec se paye fort. j'ai apprécié ton écrit. merci de ta compassion.
jp183 cher ami j'espère que tu n'auras pas à vivre des douleurs et que tes écrits soient toujours radieux. Merci