Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
67 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 67

plus...
Choisissez
Charef
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
crisroche
Envoyé le :  3/5/2009 14:45
Plume de diamant
De: Résistance
...
....

----------------

wardatarifit
Envoyé le :  3/5/2009 15:15
Plume d'or
De: maroc/tanger
Re: Molière et son double 12, texte dédié à celle qui m'a confié avoir été séquestrée par son mari.
tu l'as bien dit ,un esclavage qui couvre une union sacré qu'on apel le mariage ,ou il existe encore des hommes qui aiment exercer la force physique et morale sur leurs épouses .merci pierre-louis de ce texte qui traite un probléme social,toute mes amitiés
houria

----------------
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.

.(jacques brel)

nikyta
Envoyé le :  3/5/2009 15:18
Plume de platine
De:
Re: Molière et son double 12, texte dédié à celle qui m'a confié avoir été séquestrée par son mari.

----------------

crisroche
Envoyé le :  3/5/2009 17:02
Plume de diamant
Merci Houria et Nikyta.

----------------

poemic
Envoyé le :  3/5/2009 17:32
Mascotte d'Oasis
De: franche comté
En effet il y a encore des oiseaux en cage...
mais certains..... ont un double de la clef!

amitiés

michel

----------------
MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47

douceur3
Envoyé le :  3/5/2009 17:52
Mascotte d'Oasis
De: SAYABEC, QC, CANADA
j'adore ce molière en toi !

----------------

Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Mostafa
Envoyé le :  3/5/2009 19:32
Mascotte d'Oasis
De: AGADIR.MAROC
Sujet poignant et bouleversant dont souffrent encore les femmes de nos jours!Scandaleux!!! La forme est sublime:En te lisant,j'ai cru lire une texte dramatique de Molière! Chapeau bas,mon ami ! Travail d'orfèvre!Magnifique!

----------------
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée
Et je ne suis plus le naufragé!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!

timi08
Envoyé le :  3/5/2009 20:34
Plume d'or
De: terre d'Ardenne
je me joins volontier à ton discours...la réalité dépasse malheureusement parfois les pièces de théâtre
Amitiés

Thierry

----------------
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

angelheart
Envoyé le :  3/5/2009 20:40
Plume d'or
De: Planète Terre

----------------
"Ayant bu des mers entières,nous restons tout étonnés que nos lèvres soient encore aussi sèches que des plages,et toujours cherchons la mer pour les y tremper sans voir que nos lèvres sont les plages et que nous sommes la mer"
(Farid Uddin Attar)

crisroche
Envoyé le :  3/5/2009 21:18
Plume de diamant
Merci à vous tous.

----------------

Aralf
Envoyé le :  4/5/2009 7:41
Plume d'argent
De:
bel écrit, très bien construit mais pourrais-tu m'éclairer sur le titre "double 12" ?
crisroche
Envoyé le :  4/5/2009 9:20
Plume de diamant
Il s'agit du douxième texte que j'écris en pastichant Molière afin de critiquer ou dénoncer des phénomènes de société, car Molière, comme tous les classiques est actuel.

----------------

crisroche
Envoyé le :  4/5/2009 13:12
Plume de diamant
Merci Roky

----------------

crisroche
Envoyé le :  4/5/2009 16:29
Plume de diamant
Merci flanelle68

----------------

anita
Envoyé le :  4/5/2009 18:17
Plume de platine
De: Haute-Corse
encore tristement d'actualité hélas
il y a toujours plus de femmes battues ,harelées physiquement et moralement

écrit superbe crisroche

----------------

jp183
Envoyé le :  4/5/2009 18:28
Plume de platine
De: La mer, le ciel, la terre
Mille de JP.

----------------
Vivre ses rêves

crisroche
Envoyé le :  4/5/2009 19:37
Plume de diamant
Merci Anita et JP

----------------

jessye
Envoyé le :  14/5/2009 16:42
Mascotte d'Oasis
De: dans mon château de brumes ...
sujet qui touche mais malheureusement encore trop d'actualité !!! bises jess

----------------
C'est beau d'être seul(e).
Être seul(e)ne signifie pas être solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué
par la société.
[Jiddu Krishnamurti]

crisroche
Envoyé le :  17/5/2009 19:23
Plume de diamant
Merci jessye

----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster