Expéditeur |
Conversation |
guepard |
Envoyé le : 6/5/2009 1:06
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Passion secrète De tous les astres, source de ton plaisir Écrit autant de poèmes que tu désires
Je suis seul à connaître tes comètes Seul à connaître tes moindres requêtes
Seul à trouver les sentiers sans détour De la flamme qui ronge notre amour Courtise chaque nuit une étoile Peint pour chacune d’elle une toile
Écrit le plus beau des poèmes Je resterais toujours le même
Je me faufile comme une comète Pour épouser ta passion secrète
Je suis l’onde qui te retiendra La météorite qui te poursuivra Ton monde s’extasie devant l’ellipse De la lune et du soleil qui s’éclipsent
Je hanterai tes rêves les plus fous Sans poser ma corde à ton cou
Tu sentiras l’étreinte de mes mains Sur ton corps repu collé au mien
Dans tes nuits folles de délires Mon évocation t’arrachera des soupirs
L’univers se confond à ma flamme Convoitises construites sans trame
Tu seras prisonnière de mon amour De mes bras qui t’enlacent nuit et jour
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 6/5/2009 2:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Passion secrète
|
|
|
Abdelkader |
Envoyé le : 6/5/2009 2:25
|
Plume de platine Inscrit le: 31/12/2006 De: Chlef / Algérie |
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 6/5/2009 5:51
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Passion secrète Une secrete passion Décoré d´horizons Faits de cometes scintillantes Et de lunes brillantes !
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 6/5/2009 13:12
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Passion secrète J'aime beaucoup la richesse de cet écrit, la diversité des sentiments et tes mots foudroient le quotidien afin de porter au-delà des nues cette passion qui dévore. Sensualité et volupté Superbe inspiration ! Un partage d'exception ! Une symbiose des trois sphères, le coeur, l'esprit et le corps... Puisses-tu nager longtemps dans cet océan secrètement ? Au fait Charef, elle doit être pas mal ! T’épuises pas trop quand même ! l'ami C'est une habitude de passer un moment de pur bonheur à te lire ! Amitié et bravo ! Amina
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 6/5/2009 20:23
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 6/5/2009 23:37
|
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 6/5/2009 23:54
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Passion secrète Bonjour Guepard, Jolie poésie mais ne la serre pas trop, tu pourrais étouffer sa passion Elisabeth ---------------- Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)
|
|
|
LamusePaty |
Envoyé le : 7/5/2009 0:32
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 8/5/2009 21:55
|
Re: Passion secrète Rachid Heureux que ça te plaise. Celle qui m'inspire est exceptionnelle. Merci de partager ces moments de bonheur. Claudia Ta présence est réconfortante Ahlami Que dire après cette analyse qui est en adéquation avec le fond d'une pensée exprimée au grand jour mais qui ne livre pas tous ses secrets Oui elle est admirable et exceptionnelle. Son amour régénère mon énergie renouvelée chaque fois que je pense à elle. Amina c'est un bonheur que de te savoir à mes côtés. Paty L'oxygène qui nous lie, c'est justement le serment de garder notre passion secrète Elisabeth Ne t'inquiète pas mon amie, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 8/5/2009 23:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 9/5/2009 0:27
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: Passion secrète Sans passion la vie serait comme une cuisine sans sel. ---------------- Poète citoyen universel
Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE. Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 9/5/2009 19:57
|
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 9/5/2009 20:03
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: Passion secrète une passion bien exprimé pour un amour presque parfait ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 13/5/2009 21:08
|
Re: Passion secrète Samarkand, heureux et très touché pour tes passages assidus. Tes commentaires ajoutent du baume au coeur. Presque parfait, c'est le mot de la fin.
|
|
|
loikperrin |
Envoyé le : 29/12/2014 17:04
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2013 De: |
Re: Passion secrète Magnifique description de l'amour. L'un pour l'autre, l'un un peu de l'autre. Sublime !!!
|
|
|