Connexion
Exprimez-vous ! NOS SERVICES
NOS ARTISTES
Nominés
Hommages
Qui est en ligne 78 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Poèmes en ligne)
Membre(s): 2 Invité(s): 76 eddy, blackbywhite, plus... Dictionnaires
|
|
||||||||
Dom | Envoyé le : 6/5/2009 23:54
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: Aux sons du d'iambé Bravo...magnifique, j'adore l'Afrique sans la connaître...n'y suis point né, ni ai aucune origine mais ce continent me fascine par ses coutumes, sa culture et tous mes amis qui y sont nés...Africa for ever sans te connaître mais j'espère y déposer mes valises un jour...Merci Patricia et merci à tous ceux qui honore ce continent fabuleux....
|
||||||||
VOYAGES | Envoyé le : 7/5/2009 0:02
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 16/3/2009 De: |
Re: Aux sons du d'iambé Je suis né en Afrique mais ne la connais pas...
Merci pour ce beau texte... Tu as la chance de tes racines multiples et riches, au delà des générations...
|
||||||||
elisabeth | Envoyé le : 7/5/2009 0:05
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Aux sons du d'iambé Bonjour Patricia,
Magnifique retour vers tes racines ... sans elles nous ne serions pas ! Elisabeth
|
||||||||
Escandihado | Envoyé le : 7/5/2009 5:54
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Aux sons du d'iambé Mélange de racines
Depuis toujours me fascine , Richesse de la diversité , Joyaux de la variété , De magnifiques thêmes Abordés dans ton beau poeme ! |
||||||||
poemic | Envoyé le : 7/5/2009 6:19
|
||||||||
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Aux sons du d'iambé Un continent qui m'a toujours fasciné
pourtant je n'y suis jamais allé Je partage tous les avis exprimés Et apprécie tous les reportages télés.. Ton poème montre la richesse de tes diverses cultures..une chance pour toi et pour nous.. Les usages,,coutumes et traditions font la richesse de l'humaine condition.. Merci chère Patricia pour ce joli partage bises michel
|
||||||||
timi08 | Envoyé le : 7/5/2009 7:59
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2009 De: terre d'Ardenne |
Re: Aux sons du d'iambé un bel hommage a tes origines qui sont en toi et qui sont ta force
Thierry
|
||||||||
Hesperance | Envoyé le : 7/5/2009 8:09
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Aux sons du d'iambé Il ne faut pas choisir, mais au contraire rester fière de tes racines. Je ne connais hélas pas l'Afrique, mais j'en rêve depuis des années...
Tu as la chance d'avoir plusieurs patries, deux cultures... c'est formidable ! Ton poème fort agréable à lire donne envie de sauter dans le premier avion...
|
||||||||
paul | Envoyé le : 7/5/2009 12:02
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Aux sons du d'iambé richesses partagées
richesses mélangées pour aller plus haut toi dans ta vie personnelle les autres ...ensemble...s'ils le voulaient bien
|
||||||||
anita | Envoyé le : 7/5/2009 13:04
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: Aux sons du d'iambé même si je ne m'arrète pas toujours pour te commenter j'adore te lire
ta plume est superbe
|
||||||||
jp183 | Envoyé le : 7/5/2009 16:31
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Aux sons du d'iambé Merci Patricia de partager tes racines avec nous de manière aussi poétique.
Bises de JP.
|
||||||||
Nuage | Envoyé le : 7/5/2009 19:20
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: Aux sons du d'iambé Chère Patricia, tu as su allumer par tes mots l'envie de connaître ce continent merveilleux aux soms du d'iambé
|
||||||||
LamusePaty | Envoyé le : 7/5/2009 22:21
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: Aux sons du d'iambé Merci à tous ! Petite précision : Je ne suis pas Africaine mais Antillaise/ Indienne mais en moi vibre mes ancêtres africain mais surtout nos racines à tous berceau de l'humanité ! Alors encore merci mes compatriotes !
Dom Jean-Marc Elisabeth Arpèges Poémic Timi08 Hespérance Flanelle68 Paul Anita JP183 Nuage
|
||||||||
Loquinet | Envoyé le : 9/5/2009 10:30
|
||||||||
Plume de soie Inscrit le: 7/4/2009 De: |
Re: Aux sons du d'iambé Je suis un inconditionnel de ce Continent et des humains qui lui donne son âme
joli poeme et merci
|
||||||||
crisroche | Envoyé le : 10/5/2009 21:46
|
||||||||
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Aux sons du d'iambé France profonde et racines africaines, un beau métissage.
|
||||||||
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |