Connexion
Exprimez-vous ! NOS SERVICES
NOS ARTISTES
Nominés
Hommages
Qui est en ligne
Dictionnaires
|
Être femme dans tout les parcelles de mon corps, Sous mes caresses où je te livre mes décors, Dans mes pensées pour toi pour que nait mon moi, Par mes baisers échos de mes sentiments en émois . Femme pour le plaisir de pouvoir séduire, Dans mes chagrins où je me réfugie sans bruit, Dans les mots silencieux dits avec mes yeux, Dans mes rires qui deviennent amour, aveux. Femme pour la tendresse que je veux offrir, Dans la douceur dans ma féminité offerte à vivre, Dans mes doutes et mes craintes de la vie, Dans mes combats pour oublier et devenir. Femme masculine pour défendre ce qui m'anime, Femme/enfant lorsque mon esprit imagine, Femme rebelle quand les maux m'abîment, Femme dyslexique mais aux mots qui riment. Femme pour le besoin de connaître un lui, Femme prés de toi pour éterniser nos nuits, Femme de mon temps toujours battante, Femme parce que vous nous aimez tant . Patricia
|
||||||||
colombebleu | Envoyé le : 12/5/2009 0:07
|
||||||||
Plume d'argent Inscrit le: 16/12/2008 De: La lune |
Re: La femme en moi quelle beau portrait de femme tu nous fait!!!
t'as su trouver les mots qu'il fallaient
|
||||||||
abouhoda | Envoyé le : 12/5/2009 0:13
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: La femme en moi Bravo pour ce poème où tu as excellé dans la description de la femme en toi cette créature tant aimée car elle est la mère , la soeur , l'épouse , la fille et la cousine
|
||||||||
LamusePaty | Envoyé le : 12/5/2009 0:23
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: La femme en moi Merci Abouhoda et Colombebleu Je suis femme et très fière de l'être , je rends honneur à la gente féminine aux atouts qui me valent les colères mais aussi les baisers Abouhoda Colombebleu
|
||||||||
Clair Obscur | Envoyé le : 12/5/2009 0:24
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: La femme en moi un bel autoportrait qui pourrait convenir à toutes les femmes de bon coeur, ingénieuses et sensibles
|
||||||||
AMIDOU | Envoyé le : 12/5/2009 0:30
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: La femme en moi Un poème qui fait juste l'esquisse d'une femme, mais pas de la femme...Un poème si bien mené et qui est d'une agréable lecture.
|
||||||||
Mostafa | Envoyé le : 12/5/2009 0:42
|
||||||||
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: La femme en moi être femme ou ne pas être!Si la Femme est ainsi,moi je dirai oui,oh!oui,je dirai oui!Belle description de la femme comme elle doit être et non comme elle est !J'ai adoré!
|
||||||||
Allal | Envoyé le : 12/5/2009 1:56
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 18/4/2009 De: Rabat - Maroc |
Re: La femme en moi Femme tout simplement
à corps de dunes au clair de lune ouvert à qui sait apprivoiser ses oasis où se désaltèrent les lèvres à coups adroits, à coups brefs à coups qui durent séductrice fragile évocatrice câline tendre féminine vulnérable patiente déterminée innocente rebelle poétesse Savante fidèle moderne Tant femelle au moments personnelles, tant cervelle dans les recoins de la vie et ses tunnels complément de l'homme dans le roulement éternel... J'ai beaucoup aimé ce poème qui dit la femme et ce qu'elle peut entre autres être des yeux d'une femme... Patricia, merci
|
||||||||
douceur3 | Envoyé le : 12/5/2009 2:12
|
||||||||
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: La femme en moi de toute beauté !
|
||||||||
Escandihado | Envoyé le : 12/5/2009 5:50
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: La femme en moi Femme talentueuses poétesse ,
Femme parant le ciel de mots de tendresse , Femme avec qui laquelle cheminent les fées .... Merci pour ce beau poeme en hommage á la féminité ! |
||||||||
VOYAGES | Envoyé le : 12/5/2009 7:49
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 16/3/2009 De: |
Re: La femme en moi "Patricia" en somme...
Encore un trés beau texte Amie....
|
||||||||
timi08 | Envoyé le : 12/5/2009 7:57
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2009 De: terre d'Ardenne |
Re: La femme en moi un bel hommage à toutes les femmes et un superbe texte
Celà me fait rêver...tant de beautés sans un petit corps Merci Thierry
|
||||||||
Dom | Envoyé le : 12/5/2009 8:31
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 11/3/2008 De: cadillac |
Re: La femme en moi Poétesse au grand coeur, Femme dans toute sa splendeur...merci pour tout ce que tu es et pour tout ce que tu partages ici...
|
||||||||
LamusePaty | Envoyé le : 12/5/2009 23:05
|
||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: La femme en moi Merci à tous pour vos commentaires et vos visions personnelles sur mon texte ! Aya Amidou Mostafa Roky59 Allal Frisson1 Arpèges Voyages Tmi08 Dom Flanelle
|
||||||||
PAPILLON94 | Envoyé le : 13/5/2009 4:30
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: La femme en moi un bel hommage aux femmes auquel je me joins
nous avons tant à apprendre des femmes....qu'il serait temps de l'admettre
|
||||||||
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |