De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte"
Re: Déshabille moi
Une superbe réalisation teinté de sensualité et d'érotisme.....A l'élixir romantique de roses!!.. .j'illustre....musicalement ta poésie!! Si cela ne te plait pas..contacte-moi par MP..je l'enlèverai!!
Voici le deuxième poème que j'ai le plaisir et la joie de déguster,écrit par une plume exquise et sublime!Votre poème,Madame,me donne envie d'écrire un beau poème d'amour et de vous l'offrir en guise de remerciements!
---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
Bravo...mais les mots crus je ne sais pas trop faire...juste bleus, ça peut aller j'espère, tu sais, juste ceux qu'on dit avec les yeux...Mais cru, qui l'eu cru!!! J'ai beaucoup aimé tes mots...Merci pour ce partage...
Un très joli poème que j'adore! C'est vrai que c'est tellement beau avec des mots tendres et sensuels! Tout est dans le charme de la voix! Bravo pour cette délicieuse poésie! Amitiés! Alain
tantôt les mots doivent être doux tantôt doivent être crus que cherche donc exactement madame de son époux? cherche elle finalement à être émue? La douce précieuse cérébrale aurait-elle quelques instincts "animal"? tellement femme et tellement paradoxale! Je me demande qui saura vous combler si madame votre saint graal peut finalement être un homme et exister.
Merci pour ce joli poème tout en sensualité... Sophie.
---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
Bonsoir Calou, Hé ben! c'est dommage que tu préfères avec des mots je connait une autre méthode qui me paraît plus agréable, mais puisque tu en as décidé ainsi!!!
Merci Hugolin de me lire si gentiment... et bienvenue.... les exigences de "Madame" ne me paraissent pas si difficiles à exaucer... question d'entrainement...
Danielama, Vauv,
Merci à vous les filles... On a quand même beaucoup moins de mal à se comprendre entre nanas...
Quand je retirerai un à un tes pétales, Quand la lune fleurira ta peau de blanche vestale, Que dessus tes dessous je poserai mes mains, N'oublie pas de plonger ton regard dans le mien...
Quand ma langue impatiente, usera tes tétons, Quand la soie de tes bas, froisserai à tâtons, Et qu'un fleuve de lave inondera mes mains, N'oublie pas de plonger ton regard dans le mien...
Quand je t'appellerai dans la nuit qui s'en vient, Ma douce, O ma gazelle, ma petite putain, Qu'un destin glissera tes mains entre mes mains, N'oublie pas de plonger ton regard dans le mien...
---------------- "Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas"
J. Prévert. _______________________ Textes protégés par C...
Et le souffle coupé et le cœur qui palpite Envahie de désir en plongeant dans tes yeux Je ne résisterai pas à la faim qui m’habite Et ferai de nos nuits une farandole de jeux ...
Poèsie du plaisir à lire, à voir, à faire c'est si si joliment demandé une requête qui ne peut être non satisfaite. Merci pour ce très beau moment
---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
Merci à vous d'être passés par là Vos commentaires me touchent
Kendor,
Merci à toi. Et tu as raison, j'aurais dû plutôt écrire "taquine-moi ou titille-moi" Trop tard ! je suis trop impatiente... je ferai attention désormais...
J'ai beaucoup apprécié.....Sublime...Amour,tendresse,sensualite...Un brin d'humour.C'est un chef-d'oeuvre.Lyamine.
---------------- JE SUIS UN PASSIONNE DE POESIE.JE CHERCHE LES BEAUX MOTS ET SURTOUT L'AMITIE DE MON PROCHAIN.JE SUIS ASSEZ SIMPLE.Je m'excuse auprès de mes amis oasiens et oasiennes sur cette absence professionnelle ...
Chère Calou. J'ai pris volontairement un de tes poèmes au titre provocant, sachant que je ne pourrais pas le commenter (ou plutôt ne voudrai-je pas?).Et pourtant dans ces mots aussi, je te reconnais bien: toujours effrontée,toujours à jouer la bravache et l'affranchie pendant que ton petit coeur timidement bat son "Chuchote moi que je suis unique". Je ne suis pas sûr que tu sois une femme compliquée mais à coup sûr complexe, là je n'en ai aucun doute. Quant à ton (ne prends pas mal cette mauvaise formulation que tu commences à connaître) "des mots crus de préférence", si tu savais que finalement toutes les femmes (du moins celles que j'ai connues)les demandent un jour ;par contre j'ai toujours un peu pensé que c'était pour faire plaisir ( du moins le croyaient-elles ) à leur compagnon qui les réclamaient. Ta franchise habituelle me fait ici changer d'avis.
Tu vois , je suis un peu désoeuvré, alors je tourne autour de tes mots. Bonne nuit.
Pardon,j'ai oublié. Car "Et tressaille moi les entrailles" est très bien car il y a cette répétition du "aille" et peu importe que le verbe soit ou non intransitif; quand on écrit , les mots se plient à nos désirs.
EH! bien Madame..vous savez ce que vous voulez..Pas decontrefaçon.!..du cru.!..oserai- je dire l'amour vache..!!en tous cas qu'elle émotion..!!.divinement écrit!!
Très beau et si chaud. Malheureusement, très peu d'hommes connaissent encore la magie des mots pour le coeur d'une femme. C'est tellement beau de faire l'amour rien qu'en parole.
---------------- Il n y a que l'amour de vrai Ne pas aimer c'est être mort
Je ne sais pas si je dois te remercier d’avoir remonté ce poème, mais bon, c’est fait… je ne t’empêcherais pas de tourner autour de mes mots car c’est toujours un régal que de lire tes commentaires, originaux, intéressants… Pour tout dire, j’ai un peu peur que l’on finisse par lasser avec nos échanges réguliers mais après tout, personne n’est obligé de nous lire… Tu fais bien, effectivement, de préciser « enfin celles que j’ai connues »… parce que je suis certaine que nombreuses sont les femmes, qui, même en plein délire, n’accepteraient jamais de se faire traiter de « garce » (pour rester polie) …elles n’aiment pas cela du tout même… D’autres, comme moi, en sont parfois demandeuses…comme dans ce poème et pour SE faire plaisir comme tu semblais donc en douter… (Bon, j’en déduis en tous cas que je ressemble (un peu) aux de femmes que tu as rencontrées) (sourires)
Sept, Merci à toi
Chrysalide, Merci d’avoir apprécié.
Michel, Mais… il n’a pas attendu
Eve, Non Eve, mon mari, ne m’a jamais prise pour une sainte…
Personne d’ailleurs, jamais…et tant mieux, ça ne m’aurait pas amusé…
Tramontane,
Merci de tes appréciations…
Amistad,
Oui, très sensuel, tu as raison… Merci
Bobhino,
Oui, c’est vrai, c’est beau… des mots des mots… en préliminaires j’entends…
C'est superbe Calou et tu nous mets toujours un peu d'exotisme dans tes poésies que j'admire! J'aime beaucoup cette ambiance car dans la vie; il faut rigoler et ne pas toujours se prendre trop au sérieux! Amitiés et une bonne soirée ma chère poétesse! Alain
te désahbillant d'un regard, tes mots sont un espoir Lisses de leur main posé, d'un diamant de l'été ça caresse l'envie de lire, sans en vouloir en rendre la splendeur pour autrui, quand on en voit la pureté.
Merci calou.. J'ai vraiment bien aimé..
---------------- Le côté sombre fait partie de moi, même si je décide de le fuir. BM
Comment ai-je fais pour rater cette merveille? Que faisais-je de si important? Où avais-je la tête? Bravo pour ce poème unique qui allumerait un mort !
Un vrai régal et un réel plaisir que j'ai savouré plusieurs fois.
Les mots crus me manquent pour te répondre Ce poème est d'une tendresse inavouée Et je ne regrette pas d'être allé me promener Dans ton répertoire qui me fait fondre
Mes mots seront bien plats pour te féliciter Je ne deviens que rarement un prédateur Pour savoir murmurer des mots osés Je resterai donc un matou cajoleur
---------------- L’amour ne peut que parfumer la place Où l’amitié se posera un jour. L’amour ne peut que chauffer la place Où la complicité s’installera un jour.
Ah Calou, j'adore aller fouiller au hasard En dessous des dessous cachés dans tes tiroirs. Non que je sois un peu fétichiste à mes heures, Mais j'y trouve de vrais trésors, c'est un bonheur.
Bien sûr tout ceci pourrait rester entre nous Mais lorsque je mets la main sur un vrai bijou Je ne peux pas résister à la tentation De partager le fruit de mon indiscrétion.
sacré Jeff ! cette remontée me fait prendre conscience que le temps passe à toute allure et que je serais bien incapable d'écrire la même chose aujourd'hui, hélas ! sans doute n'ai-je plus trop envie qu'on me déshabille ! merci quand même !
Et c'est en mot en une romance comme il n'en fut jamais dit, et c'est l'effeuillage en nous qui le pensera :
C’est en mots doux, l' effeuillage, en nous planté, par delà les montreurs de vertu, l' effeuillage, en nous, plantant les pantins d'apocalypse dans de grands détours ténèbreux -
Toute velléité, toute origine et toute résilience, l' effeuillage! l' effeuillage! à ses vagues en des habillages, à ses petits trous vus ou pas, pris au tee-shirt noir, in Jeff dixit.
C’est en mots érotiques, dans la concordance de ses éclipses et la sagesse de son imaginaire, ah ! dans le volcan allumé de ses consonnes qui sonnent et de ses voyelles en consonances :
- Les saintes nitouches! les saintes nitouches ! -
L' effeuillage lui-même tout sillage, comme la prêtresse d’Apollon sur sa chaise cadenassée…
C’est en mots uniques, chuchotés, ainsi louée, en cette cour, serez-vous marquée, ô effeuillage image in air, d'une philosophie sage aux yeux peints.
Ainsi invité par l’amour comme dans une caravane arrêtée pour boire, au désert, serez-vous dont il convient de taire le
mérite.
Et de l' effeuillage lui-même par vos mots dits en ce qui l’eut cru il ne sera question, mais de son
royaume si cru mais si beau au cœur de l’homme, même si c'est Can I, oui très …
Même si c’est encore un peu Rome antique ! … oui mais in « Retro amabat nec fioritur, agiturque ! »
Ou qui comme le dit Loth d’Orcanie dans Kameloot : ça ne veut rien dire, oui, mais alors qu’est-ce que ça sonne bien…
Ou comme dans l’effeuillage des tâches des peintures de Monet, Renoir, oui, et de Manet aussi…
Merci calou de faire revivre les mots du coup des oasiennes et des oasiens un peu disparus, ici, pour la plupart
Et pour voir et revoir les mots qu’effeuillent joli tes admiratrices et admirateurs
je ne devais faire qu'un passage éclair, et voila 10 mn que je suis sur ton message
merci de m'avoir consacré de ton temps tout n'est pas clair pour moi tu le sais bien mais j'y ai vu quelques messages subliminaux qui m'ont fait bien sourire
c'était une autre époque... et Sébastien n'était pas très élégant effectivement