Connexion
Exprimez-vous ! NOS SERVICES
NOS ARTISTES
Nominés
Hommages
Qui est en ligne
Dictionnaires
|
|
|||||||||
Escandihado | Envoyé le : 22/5/2009 0:20
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Respiration Tu nous présentes lá une profonde analyse des sentiments .
Le récit de ce cheminement intérieur est particulierenent intéressant parce que beaucoup peuvent s´y retrouver . |
|||||||||
Allal | Envoyé le : 22/5/2009 0:35
|
|||||||||
Plume d'or Inscrit le: 18/4/2009 De: Rabat - Maroc |
Re: Respiration Revenir sur soi-même
Un dialogue qui ne peut être que sincérité Malgré les fuites, les détours… il y a toujours un rond point Des arrêts surtout Et des fréquences qui imposent une vérité Qui revient On passe, toujours… nos distances nous suivent Rapides, elles nous devancent et s’imposent On efface, on fait table rase Mais poussent plus laborieuses les herbes voraces qu’on repousse Les herbes tenaces Nourries dans les recoins oubliés... Ne peut les décimer que la force de vouloir Dans les couloirs de la vie variés Sur l’oubli des blessures Terrassées de coups retournés durs Sur l'amour de leurs cicatrices Qui font du paradoxe une richesse de la variété... Les complexités La laideur des temps mauvais Ne peuvent ainsi être perçues que beauté Respire.. respire et encore respire ! Merci Patricia pour cette lecture qui inspire !
|
|||||||||
elisabeth | Envoyé le : 22/5/2009 0:45
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Respiration Bonjour Patricia,
Beau jeu de mirroir ! Elisabeth
|
|||||||||
PAPILLON94 | Envoyé le : 22/5/2009 6:29
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: Respiration à tâtons...comme à Colin Maillard , nous avançons tous...
les genoux écorchés , l'âme meurtrie.... mais les ailes s'ouvriront............ j'aime beaucoup ce poème
|
|||||||||
angiee | Envoyé le : 22/5/2009 7:21
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Respiration On continue à courir sur le chemin de la vie, malgré les obstacles, pourquoi?
LÃ est le grande question.
|
|||||||||
ramses | Envoyé le : 22/5/2009 8:48
|
|||||||||
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Respiration Il n'est pas aisé d'ainsi exprimer,
Ses ressentis, en toute liberté ... Mais tu y es magnifiquement arriver, Et je ne peux que t'en féliciter !
|
|||||||||
Honore | Envoyé le : 22/5/2009 8:52
|
|||||||||
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Respiration Tu décris très bien ces blessures de la vie qui font tellement mal mais qu'il nous faut supporter si l'on veut croire en l'avenir.
HONORE |
|||||||||
crisroche | Envoyé le : 22/5/2009 8:52
|
|||||||||
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Respiration "Alors, je cours dans la vallée de la vie,
Parfois les obstacles me blessent, me brisent Et de courage et d'espoirs renouvelés, Mes ailes un jour je déploierai. Patricia" Très beau texte qui rend compte de nos aleas.
|
|||||||||
timi08 | Envoyé le : 22/5/2009 10:58
|
|||||||||
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2009 De: terre d'Ardenne |
Re: Respiration les aléas de la vie nous rallentissent quelques fois et il est difficile de se lancer à nouveau sans crainte et de passer les obstacles avec notre jeune agilité...mais je suis sûr que tu trouveras tes réponses et que tu pourra déployer tes ailes de toute leur splendeur pour voler vers tes rêves
Amitiés Thierry
|
|||||||||
jp183 | Envoyé le : 22/5/2009 11:46
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Respiration Nous avons tous notre croix à porter et la vie n'est pas simple mais n'est-ce pas ce qui en fait le prix....?
Bon courage Patricia et bises de JP.
|
|||||||||
Nuage | Envoyé le : 22/5/2009 17:35
|
|||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: Respiration Cours chère Pat, envole-toi à la vallée de la vie, souris, chante, poétise, et continue de nous enchanter par tes mots
|
|||||||||
VOYAGES | Envoyé le : 22/5/2009 17:46
|
|||||||||
Plume d'or Inscrit le: 16/3/2009 De: |
Re: Respiration Pas Pat.. Patricia.. C'ets important ! Sourire
Encore un beau texte.... Continue longtemps de nous faire ces cadeaux de toi...
|
|||||||||
poemic | Envoyé le : 22/5/2009 17:53
|
|||||||||
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Respiration Je me retrouve un peu dans la vallée de la vie..
à courir après un peu d'air frais... à rechercher un peu de sérénité en espérant "mieux respirer le bonheur de la vie".. merci Patricia pour ce bel écrit.. amitiés michel
|
|||||||||
Tournesol | Envoyé le : 22/5/2009 18:23
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2008 De: Roumanie |
Re: Respiration Je chemine dans le labyrinthe de mon esprit,
Parfois la peur me submerge, j'ai le tournis, Et de pourquoi, comment, où et quand en foison, Mon esprit dérouté perd toutes ses envies Je vole sur le vent des ressentis, Parfois ésseulée, j'ai le vertige, Et de lucidité de fausses sincérités, Mon cœur blessé perd sa gaité. hère Je flotte sur les eaux de mes espérances, Parfois les envies sont tenaces quelle souffrance, Et de timidité, de maladresse, je n'ose jamais, Mes amours ont un avant-goût du passé. Un très beau poème que j'ai pris grand plaisir de lire et illustrer, chère LamusePaty
|
|||||||||
okana | Envoyé le : 23/5/2009 2:37
|
|||||||||
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
Re: Respiration Un poème mature, tu écris très bien en plus d'être d'une gentillesse. Merci pour tes vers délicats. J'aime ma lecture car je te trouve optimiste malgré les aléas de la vie ce qui te mènera très loin car toujours il y a l'espoir..bravo..Okana tendresse...xxxx
|
|||||||||
LamusePaty | Envoyé le : 23/5/2009 14:16
|
|||||||||
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2009 De: |
Re: Respiration Bonjour à Tous
Arpèges : Merci je suis à la croisée des chemins comme beaucoup ! Allal : Merci de cette très belle inspiration Elisabeth : Merci " Double je " Alain : Merci , même les ailes brisées se réparent Angiee : Parce que c'est ainsi les douleurs et bonheurs sont preuves de vie Ramses : Les mots comme support pour ne pas chuter Honoré : Merci , la vie cette aventure et belle aventurière Crisroche: Je dépose mes maux sur la partition de mes mots ainsi je peux continuer le chemin Thierry:Je regarde les autres prendre leurs envols ainsi la prochaine fois je saurai Phil: Chemin de vie , rendez-vous de vie toutes les couleurs de l'arc en ciel à vivre JP183 : Non Jean-Paul c'est ce qui fait ça vrai valeur Nuage : merci beaucou Jean-Marc : Pat , Paty, Patricia plus d'importance , je suis Michel : Merci de me lire aussi régulièrement Tournesol : Merci de cette illustration , très belle intention Okana : deux solutions 1°) voir le négatif dans le positif 2°) voir le positif dans le négatif J'opte pour la deuxième Merci à tous
|
|||||||||
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |