Bonjour Eolienne et toute l'équipe d'administration
Encore une fois, mes mots se bousculent et tribuchent et je ne sais comment vous remercier pour votre coup de coeur en ma faveur !
Je reçois cette nouvelle avec beaucoup de plaisir le même que celui qui est d'écrire chaque jour ( enfin du moins lorsque mon pc me le permet , mais je viens de le changer donc ) pour vous pour moi, car si il y a une chose que j'ai apprise , dans la poésie la pudeur , les douleurs , peuvent s'écrire et parfois changer le cours d'une vie !
Pour moi ma venue chez vous m' a permise de me trouver enfin et de vivre cette passion de l'ecriture ! Et qu'il en soit ainsi pour tous, le montage des phrases et la forme du texte ne sont rien comparé à la profondeur de leur auteur , alors merci de permettre à chacun de pouvoir exprimer de toutes manières les états d'âmes de notre humanité !
Je vous remercie une fois de plus , fleurs parmi toutes le bouquets "d'Oasis des artistes " , je grandie à vos côtés ! Patricia
----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.
Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;
Georges Bernard Shaw.