Re: Je voudrais bien mon ange te montrer l'Italie.
Bacci tanti Ă tous, et grazie mile!!!!
M'enfin Mihou, un peu que j'ai visité l'Italie, et je suis sûre que personne n'a été aussi fou que moi et mon mari number one, nous avons rallié en BICICLETTA Napoli à Foggia, avec en plus une mini cage à oiseau derrière le porte bagage et un piaf dedans...-un oiseau trouvé lors d'une randonnée dans le Gers-déjà ....- après un incendie.
Je nous revois encore pédaler comme des dingues à travers des paysages assoiffés, et je revois le regard moqueur des gens quand je demandais si on pouvait camper avec la "picculina tenta", et puis les enfants qui accouraient en criant "un passaro, un passaro"-le pauvre piaf est mort d'indigestion de pasta...
Nous avons reçu un accueil merveilleux, même dans ces contrées qui venaient d'être frappées par un terramotte(tremblement de terre...)...Il ya eu aussi Serafina, je me souviens encore de son doux sourire et de son ventre rond, elle avait perdu 4 enfants dans le drame et la vie recommençait...
Bien sûr, je n'ai vu ni Rome, ni Venise, ni Florence, ni la Toscane, ni les musées...Mais une "nonna" a fait des pasta pour moi, et j'ai bu le vino rosso à la source!!!!!!!!!
Mon albatros, oui, ce Jim et moi, on s'aime!!!!!!
vivement la rentrée,lol, toi tu sais bien pourquoi!!!!::))
Rose.
----------------
Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...