Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 7:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Les aréoles du bonheur.. Même cachées on les remarque Sous le plus fin des tissus Peu importe la nature ou la marque, Le plus souvent à leur insu.. Sous la plus fine des dentelles Ou broderies en transparence, Celles qui les rendent amoureux d'elles, Les hommes imaginent leur danse. Elles attendent qu'on les libère, Que des caresses on leur dispense, Sans souci de la douce lumière Qui les effleure avec attirance. Pigmentées de brun ou de rose, De petites ou larges textures Elles sont l'écrin d'un bouton qui ose Leur donner soyeuse et fière allure Boutons de nacre rosée,tendres ou acérés Mamelons aux agréables turgescences, Indispensables au bonheur partagé, Communion associée au plaisir des sens Octobre 2008 ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 24/7/2009 7:33
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
Re: Les aréoles du bonheur..
|
|
|
PAPILLON94 |
Envoyé le : 24/7/2009 7:34
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: Les aréoles du bonheur.. bonjour Michel tu vas finir par perdre la tienne si tu continues à regarder ces auréoles amitiés et merci pour ce sourire matinal ----------------
|
|
|
babell |
Envoyé le : 24/7/2009 7:36
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Les aréoles du bonheur.. A ce poeme....où l'homme se "pose".....la femme "s'impose".... Amicalement brigitte
|
|
|
VOLVO56 |
Envoyé le : 24/7/2009 8:01
|
Plume d'argent Inscrit le: 21/1/2008 De: Charente |
Re: Les aréoles du bonheur.. Michel, Quelle jolie description de la générosité des femmes Où la forme allégée est aussi belle que tout le fond On rêve alors à toute cette effervescence sans âme Que l'on se perdrait sans même toucher le fond... Que du bonheur Michel... Un autre Michel en toute amitié...
|
|
|
jackyx |
Envoyé le : 24/7/2009 8:04
|
Plume de platine Inscrit le: 19/5/2008 De: France |
Re: Les aréoles du bonheur.. C'est superbe... Merci ô femmes (sourire) Bet écrit... Amitiés... Jean-Jacques ---------------- JACKY-ART ----------- Mon site: www.jacky-art.fr
www.artquid.com/85514
FUTURE EXPOSITION A PONT-DE-BEAUVOISIN ISERE/DU 1ER AU 31 JUILLET...ARTQUID
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 24/7/2009 8:07
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 24/7/2009 9:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Les aréoles du bonheur.. Une belle circonférence de sens. ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 24/7/2009 9:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Les aréoles du bonheur.. Merci cher Michel de ce poème tout en sensualité... Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 10:42
|
Re: Les aréoles du bonheur.. @ Héspérance Papillon Babell Volvo Jackyx Chrysalide Phil Crisroche Vauv .......................Très heureux de lire vos délicieux commentaites et vos jolis propos qui font aussi ...penser aux vacances.. Un peu de douceur est toujours apprécié... nos compagnes étant .... .......les plus belles fleurs de la création! Amitiés à vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 24/7/2009 10:46
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Les auréoles du bonheur.. Merci pour ce poème , mais ne trouve-tu pas qu'il fait un peu chaud pour nous donner en pâture une telle lecture ? HONORE
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 24/7/2009 10:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Les aréoles du bonheur.. Un poème et une vision qui réveilleraient les sens de plus d'un... Michel Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 11:06
|
Re: Les aréoles du bonheur.. Honore Ghislaine ...................merci pour vos exquis mots... bonne journée à vous amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
autresens |
Envoyé le : 24/7/2009 13:10
|
Plume d'or Inscrit le: 13/5/2009 De: |
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 24/7/2009 15:48
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: Les aréoles du bonheur.. Non seulement tu as une très jolie plume....mais en plus tu es très observateur ! Vraiment drôle, très tendre aussi....coquin...mais juste un peu ! J'ai adoré ! Bravo ! Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 16:19
|
Re: Les aréoles du bonheur.. autresens.... ......................merci de tes mots exquis..amitiés..michel albatros... ...................un très joli commentaire et des mots qui me font agréablement sourire.. j'apprécie beaucoup... merci à toi amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 24/7/2009 16:56
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Les aréoles du bonheur.. Entre l'auréole et la malléole je prefere l'aréole. Juste pour faire quelques tours de piste. Bien vu Michel ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 17:21
|
Re: Les aréoles du bonheur.. Oui mais JEDIS... ...trop de tours de piste pourraient blesser la malléole et gêner pour atteindre l'aréole merci cher Henry pour tes exquis mots ! amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 24/7/2009 17:33
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: Les aréoles du bonheur.. C'est très beau faudrait être un saint pur ne point aimer cet endroit de ceux-ci... Amitiés Vinicius ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 24/7/2009 17:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Les aréoles du bonheur.. Par tous les seins Poémic... l'été t'inspire de bien jolis contours Amitiés Pampille ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 17:49
|
Re: Les aréoles du bonheur.. Vinicius..... ......................Etre un Saint ce n'est pas donné à tout le monde..mais après tout..on peut espérer.. merci de ton commentaire très apprécié.. amitiés michel Pampille .........................chère Pampille je ne serai jamais Saint...ni Sein... malheureusement ! Que de contours pour y arriver !!! merci de ton humour exquis amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 24/7/2009 17:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Les aréoles du bonheur.. Mais ce fût un plaisir mon ami ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/7/2009 18:01
|
Re: Les aréoles du bonheur.. Le plaisir fut pour moi aussi chère amie .. ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|