Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 53 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 73

Sympatique, gentilprince, plus...
Choisissez
des nouvelles de Belle
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     T'as raison Omri
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
guepard
Envoyé le :  2/8/2009 9:37
Plume de platine
De: ALGERIE
T'as raison Omri
La photo est belle
Mais plus belle est l'écriture
Parce qu'elle nous révèle
Nos pensées sans fioritures

Charef
Honore
Envoyé le :  2/8/2009 10:43
Modérateur
De: Perpignan
Re: T'as raison Omri
Voila une pensée dont la justesse ne peut que nous frapper.
HONORE
lyamine
Envoyé le :  2/8/2009 20:52
Membre banni
De: annaba.algerie
Son talent est immense et sa photo est belle mais elle ne daigne même pas te regarder.Sois plus explicite et nomme le de son vrai nom!Je pense que tu n'aurais pas ce courage..........

----------------
JE SUIS UN PASSIONNE DE POESIE.JE CHERCHE LES BEAUX MOTS ET SURTOUT L'AMITIE DE MON PROCHAIN.JE SUIS ASSEZ SIMPLE.Je m'excuse auprès de mes amis oasiens et oasiennes sur cette absence professionnelle ...

guepard
Envoyé le :  3/8/2009 0:35
Plume de platine
De: ALGERIE
"Jolies images Charef. Qui est cet enfant ? Est ce toi ?
Il y a 14 heures "
Cher Monsieur lyamine ce commentaire est de Gyslaine Morileau sur mon espace perso qui trouvait que les images que j'avais publié était belles. Ce n'étais qu'une réflexion personnelle par rapport à ce commentaire. Je crois qu'il ya un malentendu et je ne comprend pas ta réaction entachée d'agressivité. Je ne me souviens pas avoir commenté l'un de tes poèmes ni m'être mêlé de ta vie personnelle. Je t'invite à plus de modération. Pourquoi gâcher l'esprit de cet espace de libre expression dans le respect des libertés de chacun.

Roky 59:
Honore:
En effet par rapport à l'écriture qui libère notre imagination selon notre état d'âme et l'instant vécu, l'image nous fige dans des contours parfois attrayants. La lecture d'un roman est différente de sa diffusion en film et nous offre bien plus de plaisirs. Merci pour la justesse de vos mots.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster