Bonjour à tous
Vinicius : La vie en elle même n'est pas évidente !! L'évolution de notre spirituel me le semble pour avancer plus sereinnement ! Merci
Capricone : Mes émotions les plus fortes s'expriment avec peu de mots !! Merci
Patricia : Oui tu as très bien compris le sens et l'inspiration de mon écrit ! Merci
Frisson1: Savoir se remettre en question me semble vital et dans toutes les situations positives ou négatives! Merci
Alain : J'avance même si parfois je boîte ou suis frileuse !! Le copier /coller ou le remaché ne me contente pas ! Merci Bisou
Jean-Paul : Evolution vers un bonheur qui sera accéssibles par les nombreuses remises en questions !! Merci
Sophie : A l'inspiration , respiration , évolution , acceptation , résigantion, passion la vie en sorte !! Merci de ton commentaire et de tes passages réguliers moi qui ne le suis pas !!
Crisroche : Oui je le confirme ! Une vie à mille à l'heure remplie de petits bonheurs, d'aléas moins joyeux et de belles et mauvaises rencontres ! Mais elle me convient trés bien moi qui suis une amoureuse de l'humanité ! Merci
Grognard : Oui c'est du beau, je suis une touche à tout ! Je crois que je n'aurai pas assez de cette vie pour satisfaire mes besoins de connaitre toutes les couleurs qui fleurissent en nous ! J'aime le contact humain spirituel pour apprécier comprendre !! Merci
----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.
Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;
Georges Bernard Shaw.