Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 6/8/2009 6:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté En ligne |
Douce rencontre.. Elle promenait sa douce élégance Le long du petit ruisseau des roches, Ce jour béni il avait eu la chance D'être là , admirant son approche.. Hasard du parcours , chance de sa vie, Existence en courbes tranquilles, Instants de bonheur joliment fleuri, Lagon azur caché, parfum des îles.. Troublé par les murmures du ruisseau, Il imaginait de douces romances, Loin de ces banales histoires d'eau Sans avenir , ni importance.. A l'endroit où le ruisseau s'égare, Dans la lande peuplée de genêts, Il aperçut son délicieux regard, Moment de vie qui restera secret .. Tendres sourires au fond des yeux, Sous les éclats des feux de l'été , Chants d'oiseaux en paysage silencieux, Mélodie inoubliable de fin de journée! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
PAPILLON94 |
Envoyé le : 6/8/2009 7:27
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. Michel bonjour, ce poème la est particulièrement beau....et tes mots deviennent photos .... merci ----------------
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 6/8/2009 8:48
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. Du début à la fin du jour, de la beauté et la vivifiante fraîcheur d'un ruisseau au hasard rencontré. J'entends son murmure et le chant des oiseaux, merci de ce moment de douceur. Amitiés, marie claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 6/8/2009 9:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Douce rencontre..
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 6/8/2009 9:07
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
|
|
|
jackyx |
Envoyé le : 6/8/2009 9:17
|
Plume de platine Inscrit le: 19/5/2008 De: France |
Re: Douce rencontre.. Une balade de rêve cher Michel... Un superbe poème, dont j'ai aimé la lecture... Merci à toi... Amitiés... Jean-Jacques ---------------- JACKY-ART ----------- Mon site: www.jacky-art.fr
www.artquid.com/85514
FUTURE EXPOSITION A PONT-DE-BEAUVOISIN ISERE/DU 1ER AU 31 JUILLET...ARTQUID
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 6/8/2009 9:35
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: Douce rencontre.. quel beau romantisme qui mêle harmonieusement Beautés de la nature et douceurs des sentiments Amitiés, Vinicius ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 6/8/2009 13:23
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Douce rencontre.. Meci de ce joli tableau, que l'on decouvre au fil es mots ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/8/2009 13:42
|
Re: Douce rencontre.. @ Papillon capricorne marie 12 vauv galia jackyx vinicius angiee ...............Très délicieux commentaires qui donnent des couleurs à la vie et à l'amitié! merci à vous..en pensées ... amitiés michel b ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Meoventi |
Envoyé le : 6/8/2009 14:08
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. Bonjour Poemic, Jolie rencontre parmi les roches ... Belles images où l'air est transparent. Merci pour cette très agréable lecture. Amités. ---------------- Internet ne sera pas dépositaire de notre passé universel, car ce n'est pas un livre. Il n'est pas non plus notre refuge car il n'est pas un lieu de repos, il n'est pas un pays étranger, ni une maison, ni l'antre de Circé, ni Ithaque.....
|
|
|
darmonel |
Envoyé le : 6/8/2009 14:12
|
Plume d'or Inscrit le: 4/8/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. belle mise ne vue, belle approche, douce, élégante,
|
|
|
hugolin |
Envoyé le : 6/8/2009 14:21
|
Re: Douce rencontre.. il est de ces moments parfois où tout cesse d'exister autour de nous lorsqu'une quête existentielle se termine et s'avoue lorsque le temps s'arrête dans la douceur d'une rencontre secrète... ---------------- membre exclu pour plagiat
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 6/8/2009 17:22
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Douce rencontre.. On croirait y assister à cette rencontre en te lisant cher Michel! Bravo. JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/8/2009 17:45
|
Re: Douce rencontre.. @ Meoventi darmonel hugolin jp183 .............merci pour votre lecture appréciée et vos coms sympas.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ClairLorrain |
Envoyé le : 6/8/2009 18:44
|
Plume de satin Inscrit le: 31/7/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. magnifique texte plein de sensibilité et de mots retenus. Les mots nous emportent, pleins de fraicheur.
|
|
|
Salvatore |
Envoyé le : 6/8/2009 21:55
|
Plume d'argent Inscrit le: 23/6/2009 De: |
Re: Douce rencontre.. Un petit morceau d'une belle histoire d'une journée d'été Bravo..un bon texte.. Amitié Salvatore
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/8/2009 21:57
|
Re: Douce rencontre.. Bonsoir ClairLorrain.. Bienvenue à toi ... ... je suis heureux de ton passage sur mes mots.. MERCI et au plaisir de te lire poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/8/2009 21:59
|
Re: Douce rencontre.. Bonsoir et merci Salvatore.. pour tes mots agréables et appréciés.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
CORY |
Envoyé le : 7/8/2009 9:42
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: Charente |
Re: Douce rencontre.. Bravo Michel pour ces doux vers joliment exprimé et tout en relief... Amitiés ---------------- Cory
|
|
|
souhai |
Envoyé le : 7/8/2009 10:05
|
Plume d'or Inscrit le: 3/9/2008 De: |
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 9/8/2009 13:53
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 9/8/2009 15:23
|
Re: Douce rencontre.. @ Cory souhai reveocean .......merci à vous por vos magnifiques commentaires qui font chaud au coeur.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Capucine |
Envoyé le : 9/8/2009 15:34
|
Plume de platine Inscrit le: 1/7/2009 De: Bruxelles |
Re: Douce rencontre.. Bravo, Poémic! J'aime, j'aime ces vers si doux, ces jolis paysages dans lesquels tu nous entraînes sans effort... "Lagon azur caché, parfum des îles.. "( wouaw! je m'y vois déjà !...) "A l'endroit où le ruisseau s'égare, Dans la lande peuplée de genêts" ( quel endroit romantique pour une rencontre...) Ce sont mes passages préférés ... Capucine
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 10/8/2009 9:08
|
Re: Douce rencontre.. Merci chère Capucine.. pour tes mots délicieux.. bonne semaine à toi amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|