Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 14/8/2009 6:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
A la mi- août... A la mi- août... Y a d'la joie pour les matous A la mi-août.. Tous les poètes..y sont où? A la mi-août.. On s'amuse comme des fous Dans les vagues y a des r'mous! A la mi-août.. Dans les rues y a des froufrous Sur les plages jolis seins doux! A la mi-août.. On danse au son du biniou Et y a d'la joie partout A la mi-août.. Belles promnades sous les bambous Là où y a plus d'tabous A la mi-août.. Vnez entendre chanter le hibou Et boire un ptit coup d'Anjou A la mi-août.. On rime vraiment pas beaucoup Alors! les poètes y sont où ?? ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 14/8/2009 6:36
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: A la mi- août... Comme tu dis ils sont sur la plage, et les même au boulot ----------------
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 14/8/2009 9:45
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: A la mi- août... Ta présence cher Michel, pallie amplement l'absence des autres poètes en cette période estivale! Bravo et mes amitiés à toi. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 14/8/2009 10:17
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: A la mi- août... Heureusement qu'il y a des poètes comme toi pour nous permettre de combattre la canicule à coup d'humour. Lorsque ton chat aura des enfants garde m'en un ! HONORE
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 14/8/2009 10:37
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: A la mi- août... A la mi-août ce sera plus romantique A la mi-août on fera les quatre cents coups... ( air connu) très original réveil à la diane pour les poètes endormis amitiés Vinicius ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 14/8/2009 10:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: A la mi- août... Un poème tout en rythme et rimes, j'adore ! ----------------
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 14/8/2009 12:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: A la mi- août... Un poème fort bien rythmé cher Michel et que j'ai aimé lire... Pour ce qui est des poètes...heureusement tu es là ... Merci pour le sourire. Amitié, Sophie. ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
timi08 |
Envoyé le : 14/8/2009 12:49
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2009 De: terre d'Ardenne |
Re: A la mi- août... j'veux le même pour Noël !...le chat qui joue de la guitare A la mi-août prend ton cascrout mais ne joue pas au foot ! proverbe de l'équipe de france Amitiés Thierry ---------------- Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/8/2009 13:20
|
Re: A la mi- août... @ Angiee capricorne phil jp183 honore vinicius ramses flanelle vauv timi ......................Merci à vous pour vos succulents commentaires et vos bons mots aussi! très heureux de vous avoir vus... tant mieux pour les vacanciers.. ...profitez pendant que vous le pouvez! je n'ai plus la chance de partir en vacances... mais au pied des Vosges..tout est exquis ! et vos mots sont..."présence et amitié " a bientôt amies,,,amis michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Danielama |
Envoyé le : 14/8/2009 13:22
|
Plume d'or Inscrit le: 26/8/2006 De: |
Re: A la mi- août... "c'est au mois 'août, qu'on met les bouts, qu'on fait les fous", comme chante Pierre Perret, bravo pour ce poème bien agréable ----------------
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 14/8/2009 15:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: A la mi- août... Un cha-cha-cha pour la mi-août, C'est un bayon né qui remet les pendules à l'heure. , pour l'Anjou j'accours et..... jardin... chez moi aussi le soleil "tape" salut Poémic Pampille ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/8/2009 20:13
|
Re: A la mi- août... Danielama pampille ......................MERCI pour vos mots délicieux...et pleins de soleil... amitiés à vous michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 14/8/2009 20:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: A la mi- août...
|
|
|
feerobine |
Envoyé le : 14/8/2009 21:18
|
Plume d'or Inscrit le: 19/9/2008 De: |
Re: A la mi- août... Tous tombés dans le trou !
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/8/2009 22:10
|
Re: A la mi- août... @ Frisson... heureux que tu aies apprécié tous "ces miaous !" Feerobine.... le trou poétique ......n'est pas profond ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 14/8/2009 22:25
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: A la mi- août... J'adore ce chaton. En Provence, nous sommes en vacances toute l'année Mais avec ce soleil de plomb et les muses en congé... "Aujourd'hui peut être ou alors demain.... ce sacré soleil me donne la flemme " Magali. ----------------
|
|
|
calou |
Envoyé le : 14/8/2009 22:59
|
Plume de platine Inscrit le: 26/4/2009 De: |
Re: A la mi- août... Ben mince alors.... Et tous ceux qui ne sont pas partis en vacances tu en fais quoi ? on était là , on assurait la permanence ne l'oublie pas.... ---------------- Calou
|
|
|
Lysabella |
Envoyé le : 15/8/2009 2:55
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/6/2009 De: Québec, Canada. |
Re: A la mi- août...
|
|
|
PAPILLON94 |
Envoyé le : 15/8/2009 6:58
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: A la mi- août... un joli challenge que ce poème ... à l'eau, minet râle.....ah l'ami YAHOO...lui ne me prend pas pour google... une série estivale belle de bout en bout merci pour ce plaisir Michel amitiés ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 15/8/2009 7:38
|
Re: A la mi- août... @ Magali calou roky lysabella papillon ...........................Emu par vos délicieux commentaires teintés d'un succulent humour ! J'apprécie vos "miaous...miaous... Amitiés.. je lève " la patte " pour le boulot ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|