Copyright
Je ne puis être de celles qui Devant la force du nombre plient Car même sans fortune tîtrée Ma noblesse du coeur est la loyauté Générosité n'est pas témérité Puisque aimer est un acte sacré Je veux connaitre toute l'intensité Non pas l'utilisation souvent l'erronée Je ne saurai me trahir Et ainsi devoir mentir Pour flatter et applaudir Les lacunes et incapacités J'ai appris à distinguer Fabulations et vérités Pour ne point m'enlisser Dans la boue et les dechets Au grand drame de vous vexer Je pardonne et comprends sans juger Certains comportements injustifiés Soulignant un manque de maturité Le silence est une intelligence Que je manie avec aisance J'assume toutes les consequences Concluent sur les apparences Alors vous tous mes amis Pardonnez-moi si je suis ainsi Pour le reste plus d'hypocritie Vos jugements j'en fais fi .Patricia ( Je tiens à vous préciser que cet écrit ne vous est point destinés )----------------L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble; Georges Bernard Shaw.
----------------L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble; Georges Bernard Shaw.
----------------