Expéditeur |
Conversation |
GALIA |
Envoyé le : 19/8/2009 14:06
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Papillons de l’âme, Sourires francs, Amis lucides, Beaux, différents. Un poème au regard, Une plume au coeur, Eau à l’assoiffé, Pain à l’affamé. Baume aux maux, Mots doux aux bleus, Baisers fraternels Douleurs envolées. Toujours présents A bercer les angoisses, Absences et tristesses, A partager les joies. Vous êtes là , Je vous garde en moi, Présence nécessaire, Papillons de l’âme. GALIA ---------------- Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur.... ....le bonheur est le chemin.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 19/8/2009 18:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis )
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 19/8/2009 19:07
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Ces papillons de l'âme sont comme des jolis mots qui s'envolent pour aller rendre un magnifique hommage. Chère Galia, j’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de transférer ton poème dans notre nouveau forum ‘’manifeste’’ rubrique ‘’notre site’’ où il restera définitivement afin que tous nos membres puissent prendre connaissance de ce que sont nos souhaits et notre politique pour notre Oasis ! Lorsque tu auras répondu à tous les commentaires et quand tu jugeras bon que ton poème soit transféré pourrais tu avoir la gentillesse de me le signaler afin que je puisse le transférer sur notre forum ''manifeste'' Merci. ----------------
|
|
|
PAPILLON94 |
Envoyé le : 19/8/2009 19:20
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2009 De: |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) de biens beaux papillons sortent de ton filet ....et tu nous les offrent avec délicatesse merci...... bonne soirée ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 19/8/2009 20:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Un magnifique poème que le tien, Papillon de l'âme, un titre vraiment bien choisit!! Merci Galia pour ce doux partage!
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 19/8/2009 21:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Merci Galia pour ce magnifique poème C'est avec tous ces papillons de l'âme sur l'oasis que nous avons créé une belle farandole d'émotion et d'amitié Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 19/8/2009 21:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Magnifiques papillons de vie et d'amitié.. qui volent dans notre bel Oasis ! merci à toi michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 20/8/2009 0:37
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 20/8/2009 0:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Salut Galia Tu es la plus généreuse et la plus belle des papillons Oasiens! Merci pour cette offrande à nous toutes et tous! Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 20/8/2009 9:41
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) j'aime ce beau papillon à condition qu'il ne soit pas lui aussi éphémère. HONORE
|
|
|
paul |
Envoyé le : 20/8/2009 9:55
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) c'est vrai qu'ils sonr de toutes les couleurs ... ceux que l'on cherche avec plaisir , ceux que l'on aime moins ceux que l'on épingle chacun dans son filet tente de cueillir de quoi vivre ou sur vivre ... merci Galia ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 20/8/2009 10:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Tous les mots de nos amis sont papillons de couleurs Sont bouquet de fleurs On vient les cueillir Juste pour un peu mieux vivre Juste pour un peu sourire Juste pour le plaisir Ce sont des papillons bonheur Qui guérissent les douleurs Ils sont présence Ils sont espérance! ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
okana |
Envoyé le : 20/8/2009 22:00
|
Plume de platine Inscrit le: 27/2/2008 De: Québec |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/8/2009 19:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) magnifique envol de MOTS- Papillons sous l'encre de votre plume douceur quelle est belle cette OASIS.. merci joli soir ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
GALIA |
Envoyé le : 29/8/2009 19:40
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2007 De: ici ou là |
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 29/8/2009 22:12
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Papillons de l'âme ( à l' Oasis ) Untrès joli papillon aux couleurs de l'âme ----------------
|
|
|