Copyright
< Nos actes manqués Simples reflets De vrais souhaits Des désirs incontrôlés Les partages silencieux Que trahissent nos yeux Qui transmettent en mieux Nos moments chaleureux Le langage corporel Exprime notre état spirituel Nos instincts naturels Face aux besoins existentiels Les murmures du coeur Livrent avec pudeur Nos bonheurs en fleurs Et la solitude du malheur Les motivations de vie Offrent la force à nos envies Elles animent et fortifient Et donnent des ressources infinies Le sommeil pour fuir Dans nos peines et périls Qui se vivent sans autrui Quand les mots sont futiles Qu'importe la façon de s'exprimer L'essentiel est de savoir décoder Voir ce qui est inconsciement caché Entendre ce qui ne peut être formulé. Patricia ----------------L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble; Georges Bernard Shaw.
----------------L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble; Georges Bernard Shaw.
----------------Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
Qu'importe la façon de s'exprimer L'essentiel est de savoir décoder Voir ce qui est inconsciement caché Entendre ce qui ne peut être formulé.
----------------
----------------JACKY-ART-----------Mon site: www.jacky-art.frwww.artquid.com/85514FUTURE EXPOSITION A PONT-DE-BEAUVOISIN ISERE/DU 1ER AU 31 JUILLET...ARTQUID
----------------Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
----------------Vivre ses rêves
----------------MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47