Expéditeur |
Conversation |
eolienne |
Envoyé le : 20/7/2005 16:21
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Stéphanie ma soeur de coeur ! A ma nouvelle petite sœur ! Depuis que je te connais Tout a changé dans ma vie Tu es celle que j’attendais Tu es ma nouvelle amie Toi ma puce, toi ma soeur Toi qui m’a tendu la main Tu es mon petit bonheur Tu as uni nos destins Ta tendresse me touche tant J’ai maintenant l’impression De retrouver mes vingt ans Avec toutes leurs passions Tu es vraiment adorable Tu me donnes tant d’amour Toi et moi sommes semblables Moi je t’aime pour toujours Petit ange, petite sœur A toi j’ai donné mon cœur ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
criducoeur |
Envoyé le : 20/7/2005 20:46
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: Paris |
Re: A Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème) Je suis trop ému par tant de tendresse; Eolienne je te felicite pour cet amour fraternel , je suis vraiment emu aux larmes. J'ai perdu il y'a qlq annéés ma grande soeur qui etait une mére pour moi; je sais ce que c'est que l'amour d'une grande soeur. Mes sincéres salutations.Dieu vs protege toute les 2
|
|
|
cedidine |
Envoyé le : 20/7/2005 22:14
|
Plume d'or Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: A Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème) chere adeline un merveilleux poème pour luciole mais vous avez tellement de coeur toutes les deux bisous cissou a vous deux
|
|
|
coco |
Envoyé le : 20/7/2005 22:17
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: A Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème) Je vois que votre amour fraternel est reciproque,que demander de plus,c'est un beau sentiment,reste sa grande soeur. Bisous Coco ----------------
Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère.
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 16/10/2005 9:16
|
Re: A Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème) Merci pour vos adorables commentaires, oui je l'adore ma petite soeur elle est tellement formidable !!! gros bisous à vous et au plaisir de vous lire !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 16/10/2005 18:06
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème) eh bien ça si c'est pas de l'amour je veux bien qu'on me change en grenouille verte tout de suite ! C'est tellement agréable de lire les élans du coeur ! bisous à toi Adeline. ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 29/10/2005 11:10
|
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! (en echo à son poème)
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 29/10/2005 12:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! C'est trop mimi... ----------------
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 6/11/2005 17:08
|
Re: Stéphanie ma soeur de coeur !
|
|
|
BREIZHANGEL |
Envoyé le : 17/2/2015 22:41
|
Plume de soie Inscrit le: 24/1/2015 De: bretagne |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! Quelle jolie déclaration pour ta sœur de cœur. Des plus agréables. Merci pour elle et pour nous à lire. Bzh angel ---------------- « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » de Mark Twain
|
|
|
Envole-Moi |
Envoyé le : 17/2/2015 23:07
|
Plume de platine Inscrit le: 28/1/2015 De: dans mon paradis blanc |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! Quelle belle déclaration si chaleureuse on sent vraiment qu'elle est dictée avec le cœur Amitiés EM ---------------- " Les convictions profondes sont plus nuisibles à la vérité que les véritables mensonges"
|
|
|
Badawi |
Envoyé le : 17/2/2015 23:13
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/8/2013 De: MAROC |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! Bonsoir Eolienne il est des gens que l'on croise et qui donnent sens agréable à votre vie. Quand le coeur retrouve ses vingt ans c'est que quelqu'un y est pour quelque chose d'agréable. trouver une âme soeur est un grand cadeau. Salutations Badawiques ---------------- "Personne n’est aussi vide que celui qui est rempli de lui-même. " Benjamin Whichcote / 1609-1683/ un penseur anglais " none are so empty as those who are full of themselves "
Plumedoiseau et halcyon:Thank you
|
|
|
licorne40 |
Envoyé le : 17/2/2015 23:22
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2015 De: |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! superbe déclaration très touchant mes amitiés
|
|
|
KIMI-ANN |
Envoyé le : 18/2/2015 0:02
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2008 De: |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! Il faut savoir dire "je t'aime" sans pudeur. Il est des déclarations touchantes et pleines d'amour... c'est le cas de ce sublime texte. merci Eolienne
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/4/2019 21:41
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur ! Bonsoir chère Adeline, Superbe hommage que j'ai aimé lire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 6/4/2019 8:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Stéphanie ma soeur de coeur !
|
|
|
Peyrepertuse |