Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 7/10/2009 18:11
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Pardonne lui
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 7/10/2009 18:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Pour toi mon amie Un poème touchant...on sent bien toute la force de l'amitié qui te lie à ce couple...ce n'est jamais évident de pardonner quand on a été blessé...j'espère que ton amie y parviendra et que ce couple sera bientôt à nouveau heureux ensemble... Merci de tes mots pour eux...tu as un grand coeur... ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 8/10/2009 4:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Pardonnes lui Le temps et la patience peuvent arranger les choses ! J'ai eu un grand plaisir à te lire, ,j'ai beaucoup aimé ta poésie ! Amitiés. Eve-Lyne, Nadine. ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 8/10/2009 4:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Pardonnes lui
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 8/10/2009 14:19
|
Re: Pour toi mon amie Merci Sophie, tu as tout saisi. Tous les deux sont mes amis et je voudrai qu'ils soient à nouveau ensemble tous les 2. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
chrysalide38 |
Envoyé le : 8/10/2009 14:54
|
Plume de platine Inscrit le: 15/6/2009 De: Grenoble |
Re: Pour toi mon amie Très beau ce poème d'amitié, on sent tout l'amour que tu leur portes, il est toujours difficile de voir ses amis malheureux, alors j'espère qu'elle saura t'écouter, et puis lui pardonner. Très bel écrit. ---------------- chrysalide38
Plume de bonheur, plume de malheur, tu signes mes émotions.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/10/2009 15:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Pour toi mon amie Un touchant tableau d'une émouvante déchirure.. Sublime déco nouchka amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 8/10/2009 16:52
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Pardonne lui
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/10/2009 21:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Pardonne lui c'est beau , et bien écrit bonsoir poète ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 9/10/2009 13:13
|
Re: Pour toi mon amie Rocky et Eve-Lyne oui j'espère qu'elle va lui pardonner et qu'ils vont être heureux à nouveau, mais ce n'est pas gagné... ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
sourire |
Envoyé le : 9/10/2009 15:05
|
Plume d'or Inscrit le: 9/9/2009 De: Québec, Canada |
Re: Pardonne lui Des mots remplis de tendresse pour des amis éprouvés..... j'espère que depuis ce jour elle a su lui pardonner....... pas toujours facile mais si en écoutant son coeur et le sien peut-être a-t-elle senti la sincérité..... Merci pour ce beau moment ....! Amitiés
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 9/10/2009 18:32
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Pardonne lui J'éspère qu'ils liront ton poème et que cela leur ouvrira le chemin de la réconciliation. Tu es vraiment une amie merveilleuse. HONORE
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 11/10/2009 8:29
|
Re: Pardonne lui Merci Frisson, oui le pardon est un geste noble, mais j'espère qu'elle va avoir ce geste vis à vis de lui. ----------------
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 16/10/2009 12:07
|
Re: Pardonne lui Capricorne : merci de ton commentaire. Chrysalide j'espère qu'elle voudra bien lire mon poème et m'écouter cette fois-ci mais pour le moment il faut déjà qu'elle accepte de me voir... ----------------
|
|
|
alaplume |
Envoyé le : 16/10/2009 12:42
|
Plume de platine Inscrit le: 4/5/2008 De: GUINGAMP |
Re: Pardonne lui Il n'est pas toujours évident de pardonner à l'autre quand on cherche en soi les raisons de la trahison; et comment renouer avec une confiance quand le doute s'est installé? En tous les cas, le mariage du texte à la puissance de la musique rend le tout prenant. Alain ---------------- c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur était là !
|
|
|
petitzan |
Envoyé le : 16/10/2009 12:43
|
Plume d'or Inscrit le: 18/6/2009 De: |
Re: Pardonne lui Un très bel écrit. Merci pour le partage ---------------- Amitiés Petitzan
Tel un oiseau je monte très haut dans le ciel, pour prendre le recul nécessaire, afin de garder toujours les pieds sur terre.
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 20/10/2009 4:35
|
Re: Pardonne lui Merci Honoré mais je ne sais pas si je suis une amie merveilleuse parce qu'elle ne veut pas me voir et que je ne peux lui donner et lui qui connait l'existence de ce poème ne demande même pas à le lire... ----------------
|
|
|