Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 69 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 74

plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Ne soyez pas fâchés
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
LamusePaty
Envoyé le :  11/10/2009 13:09
Plume d'or
De:
Ne soyez pas fâchés

Ne soyez pas fachés
J'ai pour moi d'être doré
D'être un pistonné
D'ailleurs vous le constatez

Ne soyez pas fâchés
Oui à demi-mots je peux avouer
Avoir sans remords souillé
De pauvres enfants étrangers

Ne soyez pas fâchés
Même si je dois démissionner
J'ai pour moi une retraite assurée
Et avec tout cela une bonne publicité

Ne soyez pas fâchés
Avec ce livre je voulais me prouver
Que mon rependit pouvait m'excuser
Car aprés tout qu'ai-je donc fait

Ne soyez pas fâché
Je ne suis qu'un homo en toute simplicité
Ma dépravation ne doit pas être étalée
A quelle tître voudrait-on me sanctionner

Ne soyez pas fâchés
Maintenant je suis fâché
Ma culture n'est point estimée
Je pars voir mon ami à l'Elysées. Patricia

----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.

Aussi tout progrés dépend de l'homme déraisonnanble;

Georges Bernard Shaw.

o maley
Envoyé le :  11/10/2009 13:18
Plume de platine
De:
Re: Ne soyez pas fâchés
le neveu de Tonton
A un peu fait le con
Je dois te l'avouer
Mais je ne suis pas fâché.

----------------

LamusePaty
Envoyé le :  11/10/2009 13:32
Plume d'or
De:

Bonjour O'Maley

Il a non seulement fait le con mais en plus, il va gagner du pognon ! Pour ma part j'ai mon opinion et lui n'a plus tonton pour ne le protèger de la prison ! A lors oui il a bien fait le con ! Merci pour ton passage camarade !

----------------
L'homme raisonnable s'adapte au monde, celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même.

Georges Bernard Shaw.

capoyves
Envoyé le :  11/10/2009 13:40
Plume de soie
De: Au pays des rêves
Et dire que si c'est le pauvre manant qui fait le con,soyons certains que la punition serait immédiate!!

Un écrit qui ne peut laisser indifférent,c'est impossible.

Merci,j'avais pensé à écrire sur ce sujet,point m'en est besoin,votre texte est amplement suffisant.

Merci

Yves
LamusePaty
Envoyé le :  11/10/2009 14:02
Plume d'or
De:

Bonjour Capoyves

Je crois qu'il a confondu le nom du dictateur au pouvoir ! Pas de justice à deux vitesse , je regarde comment va évoluer cette histoire ! Merci de ton passage !!

----------------

Georges Bernard Shaw.

bollycoco
Envoyé le :  11/10/2009 14:30
Plume d'or
De: Bruxelles
Bonjour Patricia,

d'abord je te félicite pour ce poème qui reflète tes opinions sur ce sujet et probablement aussi sur la personne impliquée.
Ce qui m'étonne en cette "histoire", c'est que ce livre de "révélations" date de 2005 et que c'est en 2009 que l'on s'en offusque. A l'époque où le mariage homosexuel est autorisé dans beaucoup de pays, la personne impliquée ferait-elle tache? Le "tourisme sexuel" n'est pas nouveau et perdurera encore bien longtemps. Tout ceci étant notre point de vue sur cet état de fait, mais peut-être que si l'on se met à la place de ces gens, l'on se demanderait comment faire pour (sur)vivre autrement, sinon de vivre en des bidonvilles et être obligés de fouiller les poubelles des hôtels pour y glaner un petit quelque chose à manger. Ne jetons pas la pierre et demandons-nous ce que nous faisons pour que ces gens puissent arrêter d'être les "objets" sexuels de nos nantis...

Amitiés et bienvenue

jicé

----------------
L'amour c'est lorsque son nom est tatoué en votre coeur,
La poésie c'est lorsque votre coeur est tatoué en son nom.

http://www.mespoemes.net/bollycoco/

:-D :-( :-D :-(

LamusePaty
Envoyé le :  11/10/2009 15:20
Plume d'or
De:

Bonjour Bollycoco

Effectivement cette histoire n'est qu'un écran de fumé destiné à cacher la forêt qui se cache derrière l'arbre !!

Les solutions pour arrêter le tourisme sexuel et la pédophilie serait de revoir à la huasse le mot dignité et intégrité de la personne !

Pour permettre à tous ces gosses de ne pas aller manger sur les tas d'ordures , arrêter de faire semblant de s'interresser à la misère du tiers monde en leurs portant des secours qui ne sont en fait qu'un assistanat mais de vraies solutions pour developper leur économie avec leurs richesses ! Je ne veux pas entrer dans un débat socio-politique mais il me semble clair que la misère des uns fasse la richesse des autres !

Ce qui me repugne trouver arrangeant de croire que la prostitution enfantin puisse être une solution provisoire en attendant quoi ????

Moi aussi je suis étonnée de constater le temps qu'il a valu pour faire une polémie sur son livre !! Encore une fois on a noyé le gros poisson ! D'ailleurs où en est-on avec l'histoire De Villepin et Sarkozy ???

Tout cela sent vraiment mauvais !jE REPRENDS DONC cOLUCHE

Avant ce n'etait qu'une odeur, maintenant c'est un parfum !! Merci de votre passage

----------------

Georges Bernard Shaw.

grognard
Envoyé le :  11/10/2009 16:41
Plume d'or
De: Normandie (Le Havre)
Encor moi! Hé ben ! tout ça parce que l'humain mange plusieurs fois par jour son estomac insatiable réclame sans cesse et cela fait le bonheur de ces gens mal intentionnés qui avec leur fric parcourent le monde pour assouvir leurs vices, aussi pourquoi permettre le défilé de ces mannequins homosexels exagérément maquillés dans les rues de la capitale un spectacle que la télé ne voudrait pas manquer surtout!!! Je crois que notre société est responsable, trop de laisser aller et plus ça ira pire cela sera !!!
LamusePaty
Envoyé le :  11/10/2009 17:17
Plume d'or
De:

Bonjour Grognard

Entre la liberté d'une sexualité et d'en vivre la dérive, je crois qu'un pas de trop est franchi !

De plus lorsque je constate qu'un enfant connais mieux l'anatomie sexuel que ses tables de multiplications alors oui je pense que la société d'aujourd'hui est très très malsaine !

Merci de votre passage

----------------

Georges Bernard Shaw.

nad34
Envoyé le :  11/10/2009 18:09
Plume de diamant
De: languedoc roussillon
Un poème très bien mené:

Vraiment

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster