Re: Défenestrée par la lumière.
Ma Soso, mille bisous et mercis, je sais que vous êtes là , même si moi plus le temps de rien...
Cher FJ, todah, shalom!!!
Oups, ENA nanère, le résultat:
La cigale, ayant chanté tout l'été au bord du Gers en faisant semblant de travailler, se trouva fort dépourvue quand le relevé de notes fut arrivé...
MAIS: il ne me manque que 74 points, avec "d'excellentes" notes pour la novice complète que je suis en droit et en économie...
A retenter?
En préparant?
Donc:
- droit public: 6,5...!!! Je pensais sincèrement avoir 0,25, tellement cette épreuve sur l'évolution jurisprudentielle à propos de l'indemnisation des victimes de dégats causés par des mineurs m'avait désarçonnée...
- économie: 9!!!! Je n'ai jamais eu une heure d'éco de ma vie!!!
- composition-cétait sur les dangers de l'internet-::)):
11, la gloire, lol.
- questions européennes, c'est là que le bât blesse, seulement 6, j'ai fait un beau contre-sens sur le Traité de Lisbonne...
- gestion du système éducatif, shame on me, seulement un vilain 4, malgré le fait que ma proposition de payer les élèves...vienne d'être reprise par le gouvernement....Je crois que je me suis "lâchée" ce jour là , commençant à me sentir à l'aise, je suppose que je n'ai pas été dans "l'esprit", trop fantaisiste.
Et puis en même temps est arrivée la 2°lettre de chez..., si je retravaille les nouvelles et essais et les structure, ils publient, et les poèmes sont à l'étude...Il est adorable, m'envoie aussi une affiche d'expo allemande, me parle du judaïsme...
'British kiss' ne l'a pas emballé, les textos, c'est pas son truc!! Pas assez littéraire pour ..., dit-il!!!
Bon, dites moi: je le repasse, ou non?
Bisous à tous.
La Jeannie Longo des concours et écrivaine du dimanche.
Et accessoirement LOU, la vôtre.
----------------
Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...