Expéditeur |
Conversation |
marie12 |
Envoyé le : 22/11/2009 16:35
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 22/11/2009 16:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète)
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 22/11/2009 16:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 22/11/2009 18:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Ta plume a su capturer tous les silences qui font du poète un amoureux des mots, j'espère que ce poète appréciera la beauté et la pureté de ton texte; Ton poème à une "belle âme" ... Amitiés Pampille ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 22/11/2009 21:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) En écoutant ton silence , chère Marie-claude.. je mesure la profondeur et l'élégance de ton expression poétique.. Cette sensation d'une douce plénitude du Poète dans ses secrets murmures.. Merci à toi de rendre hommage à la Poésie! Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Louandrea |
Envoyé le : 23/11/2009 12:26
|
Plume d'or Inscrit le: 12/6/2009 De: |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Ta voix de sirène réveille les silences de la mer, de l'amer. Très belle brise poétique; merci. Lou, moussaillonne baillonée par la vie mugissante. ---------------- Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 23/11/2009 14:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Tu as merveilleusement bien traduit les silences du poète... tellement remplis de mots et d'images amicale ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
paul |
Envoyé le : 23/11/2009 16:33
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) le poète chantre sans fin de tous les temps du monde, de tous les coeurs du monde de ces regards portés qui naissent par ses mains "poète prends ton luth ..." merci chère Marie Claude de ce très beau poème ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
mihoubi |
Envoyé le : 24/11/2009 10:52
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2008 De: Bou saada (Algerie) |
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 26/11/2009 21:55
|
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Pierre-Louis, Mostafa, Phil, Christiane, Michel, Eveidem, Sabine, Capricorne, Chris-Ray, Paul, Mihoubi, merci à vous de m'avoir lue et de vos commentaires qui me touchent beaucoup, chacun de vos commentaires... amitiés à tous, bonne fin de soirée, Marie claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
janov |
Envoyé le : 27/11/2009 8:44
|
Plume d'or Inscrit le: 22/4/2009 De: lyon |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) vraiment magnifique Marie claude la grande classe comme dirait je ne sais plus qui un peu plus haut plusieurs lectures et un plaisir plusieurs fois renouvelé magnifique! ---------------- VULNERANT OMNES,ULTIMA NECAT
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 27/11/2009 9:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) sublime poème nourri d'amour, de silence et d'éternité. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Bisous. Orangelle ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 27/11/2009 9:46
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Magnifique... .. des silences que l'on ne se lasse pas d'écouter. Magali. ----------------
|
|
|
jackyx |
Envoyé le : 27/11/2009 23:55
|
Plume de platine Inscrit le: 19/5/2008 De: France |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) C'est tout simplement superbe... Merci à toi... Amitiés... Jean-Jacques ---------------- JACKY-ART ----------- Mon site: www.jacky-art.fr
www.artquid.com/85514
FUTURE EXPOSITION A PONT-DE-BEAUVOISIN ISERE/DU 1ER AU 31 JUILLET...ARTQUID
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 28/11/2009 7:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 28/11/2009 11:27
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Belle envolée poétique qui nous fait voyager dans ton magnifique univers. HONORE
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 28/11/2009 11:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 28/11/2009 16:39
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 29/11/2009 11:19
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) chère Marie-Claude ! J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 29/11/2009 11:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Bravo ! sublime poème que je découvre ! Amitiés Eve-Lyne, Nadine ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 29/11/2009 18:28
|
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Janov, Geneviève, Magali, Jackyx, Soliane, Honoré, Nad, Hyrondelle, Adeline, Eve-Lyne, je remercie chacun de vous, tous vos mots me vont droit au coeur. Geneviève-Orangelle: grand merci pour ta mise en page, elle me plaît beaucoup! amitiés à tous, marie claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 29/11/2009 18:31
|
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) Ravie de l'honneur qui est fait à mon poème, encore merci à chacun de vous qui m'avez lue et pour vos mots si agréables qui me sont encouragement, bonne fin de journée, amitiés, Marie-claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/12/2009 2:39
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 7/12/2009 12:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: J'écoute ton silence au delà de la nuit (au Poète) "La couleur du silence est, dans la nuit profonde Quand les émotions tournoient et se confondent Ce violoniste fou qui au cœur de nos vies Egrène de frêles et divines symphonies" (La couleur du silence Marie) ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|