Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 11/12/2009 6:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Je n'aime plus Vous voir défiler Mode d'hiver ou d'été.. Tristes silhouettes Aux pieds d'alouettes Qui m'inquiètent Plus d'épaulettes De vrais squelettes Blondes ou brunettes Une peau rose-crevette Des seins qu'on regrette Vraiment la disette! Tristes aigrettes Pour tristes pirouettes Sous une triste couette Préfère cueillir les pâquerettes Que de leur conter fleurette Tristes silhouettes ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Ultime |
Envoyé le : 11/12/2009 15:14
|
Plume d'or Inscrit le: 14/6/2007 De: Evreux |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) la mode pour le mannequin n'est autre que de l'esclavage !!! Alejandro ---------------- "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs".
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 11/12/2009 15:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Un domaine qui ne fait vraiment pas envie, à en juger par leurs apparences, les manequins doivent faire beaucoup trop de sacrifices et ne sont que des objets entre les mains des créateurs de mode... bravo pour ce poème Michel ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 12/12/2009 6:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Citation : poemic a écrit : Préfère cueillir les pâquerettes Que de leur conter fleurette Tristes silhouettes !
et saine conclusion ! ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 12/12/2009 9:40
|
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) phil capricorne alejandro ghislaine soliane ........................merci pour votre agréable défilé de mots appréciés.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 12/12/2009 9:43
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..)
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 12/12/2009 9:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Je serai un peu plus légère..... ce n'est pas un euphémisme..Je viens de perdre la seule chance que j'avais de te plaire , entre mes salières et mes gambettes comme des tuteurs de chrysanthèmes, me voilà bonne à jeter aux orties.... mais je me soigne... je mange pour deux maintenant Pampille ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
siewey |
Envoyé le : 12/12/2009 22:08
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2009 De: ital |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) pauvre d'elles ---------------- au risque que tu t'en ailles
je tire ma "dernière" plume dans tes ailes
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 13/12/2009 9:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) joliement 'tourné'..C'est vrai qu'elles sont bien maigrichones et pourtant depuis toujours la femme fut représentée..avec quelques rondeurs....la mode..!.la mode..!!
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/12/2009 15:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) mode et régime difficile d'être un TOP MODELE que de sacrifices une belle écriture, bonjour michel amitiés Plus d'épaulettes De vrais squelettes Blondes ou brunettes Une peau rose-crevette Des seins qu'on regrette Vraiment la disette! Tristes aigrettes Pour tristes pirouettes Sous une triste couette Préfère cueillir les pâquerettes Que de leur conter fleurette Tristes silhouettes ! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 13/12/2009 19:33
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Il est bien dommage que "le vêtement ait plus d'importance que le corps"... Amitié cher Michel, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
mblauwart |
Envoyé le : 14/12/2009 5:58
|
Plume d'argent Inscrit le: 29/7/2009 De: |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Et c'est tellement vrai...
Amitiés Michaël
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/12/2009 9:35
|
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Honore pampille...merci pour ton humour..bisous.. siewey tramontane cyrael marie12 mblauwart ........................Très heureux d'avoir lu vos agréables commentaires.. avec pointe d'humour appréciée.. Bonne semaine à vous.. amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 28/10/2011 16:48
|
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Merci Orchidée d'avoir sorti les Mannequins du placard ! Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 28/10/2011 19:10
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) une très belle inspiration... toujours écrit avec brio... merci gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 28/10/2011 19:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 31/10/2011 9:56
|
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Croupia Boréal ........................Merci pour vos mots très appréciés Belle journée à vous Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 31/10/2011 14:33
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 31/10/2011 15:34
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) triste constat d'un dictat de la beauté ! il faudrait vraiment que celà s'arréte ! bien écrit ! mes amitiés ! yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 31/10/2011 16:03
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 1/11/2011 6:26
|
Re: Adieu Mannequins...(Inspiré par "la Mode"..d' Honore..) Lilalou Yoledelatole Reveocean......merci chère LO...pour ta superbe mise en ........................ page..bisous Felinelove ........................Un grand merci pour vos mots très appréciés Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 1/11/2011 7:30
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 1/11/2011 9:30
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 1/11/2011 9:39
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|