Expéditeur |
Conversation |
crisroche |
Envoyé le : 4/1/2010 9:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
....
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 4/1/2010 9:16
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Mon âme est une bohémienne Ton poème vient de me faire découvrir le profond sentimentalisme de ton cœur, ce que j'apprécie particulièrement. HONORE
|
|
|
matou |
Envoyé le : 4/1/2010 9:24
|
Plume d'or Inscrit le: 10/6/2009 De: La Bourgogne |
Re: Mon âme est une bohémienne Pierre-Louis, ton âme est une bohémienne qui sait avec bonheur nous donner des textes plein d'amour pour les autres Bonne année et bonne route sur les chemins d'Oasis ---------------- L’amour ne peut que parfumer la place Où l’amitié se posera un jour. L’amour ne peut que chauffer la place Où la complicité s’installera un jour.
|
|
|
Duchesse |
Envoyé le : 4/1/2010 9:25
|
Plume d'or Inscrit le: 11/2/2009 De: |
Re: Mon âme est une bohémienne Ta bohémienne n'a plus qu'à rencontrer le bossu de notre d'âme...
|
|
|
Anamorphose |
Envoyé le : 4/1/2010 9:30
|
Plume de platine Inscrit le: 3/11/2009 De: Terre |
Re: Mon âme est une bohémienne J ai aimé voyager dans les etoiles de ton ame, j ai aimé rencontrer ton poeme sur le chemin de ma Bohême... Merci pour ce texte Amitiés Anamorphose ---------------- Je suis un cartésien désabusé : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire dès lors où nous aspirons à être solitaires
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 4/1/2010 9:36
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: Mon âme est une bohémienne Une âme bohémienne, mais une belle âme... Magali. ----------------
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 4/1/2010 9:54
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Mon âme est une bohémienne une âme faite de multiples facettes lorsqu'on découvre tes poèmes ! Celui-ci s'enchante de mille couleurs qui nous entraînent dans leur sillage. Un bien agréable voyage ! Orangelle ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 4/1/2010 11:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Mon âme est une bohémienne Beau poème d'amour...Que 2010 la ramène vers toi..'Cette âme bohémienne..d'où qu'elle vienne.!'
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 4/1/2010 12:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Mon âme est une bohémienne J'ai parcouru telle une gitane, le chemin de ton âme ! Sublime poème au coeur nomade ! Toute mon amitié Eve-Lyne, Nadine ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 4/1/2010 13:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Mon âme est une bohémienne
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 4/1/2010 14:32
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
Re: Mon âme est une bohémienne Comme d'habitude j'ai aimé la danse de cette âme qui perle les mots dans des cieux d'un sillage bohème ---------------- Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant. © Copyrightdepot.com
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 4/1/2010 14:53
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: Mon âme est une bohémienne Joliment décrit cette âme si pur et si sage, chacun de nous laisse son âme le guider vers l'irréel et l'imaginaire pour vivre un instant de paix amitié HOURIA ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 4/1/2010 16:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Mon âme est une bohémienne Une généreuse âme bohémienne.. ..dans une poétique roulotte ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
islander |
Envoyé le : 4/1/2010 16:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Mon âme est une bohémienne les rimes sont si belles et si poétiques, ce poème m'a vraiment fait voyager en musique et en idée...merci de ce poème si aérien.
amitiés
yann
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 4/1/2010 17:15
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Mon âme est une bohémienne Mon âme est une bohémienne Dans le mystère de moi-même Allant de poème en poème Sur un chemin qu'elle parsème. Mon âme est une bohémienne Et dans son feu de gitanelle Sa poésie est étincelle son mouvement nous ensorcelle. Une âme qui réchauffe joliment cette bohémienne.. Dans l'éclat de ses yeux, danse une étincelle mystique! Ca me tenterait, maintenant, de lire la Bohémienne de jules Michelet. encore bravo Crisroche.. amitiés ---------------- Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.
|
|
|
scribio |
Envoyé le : 4/1/2010 17:27
|
Plume d'or Inscrit le: 6/6/2009 De: Rhône-Alpes |
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 4/1/2010 17:32
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Mon âme est une bohémienne Bohémienne dansante et voyageuse. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 4/1/2010 18:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Mon âme est une bohémienne mon âme est bohémienne peut importe qu'elle advienne je sème et parsème ici et là des petits poèmes mon âme est étincelle que l'on en revienne je vous le jure je suis et perdure mon âme est poème un mot et s'ensème la joie éternelle un baume de flanelle mon âme mon ami est comme la tienne peut importe ce qu'elle advienne elle aime flater et devient dilivienne elle sème des graines un peu bohémienne ----------------
Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
|
|
|
awaliw |
Envoyé le : 4/1/2010 18:34
|
Plume de platine Inscrit le: 2/4/2009 De: |
Re: Mon âme est une bohémienne nos âmes nous guident là où le coeur souhaite mais pourquoi la raison ne suit jamais??,,
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 4/1/2010 21:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Mon âme est une bohémienne Poète à l'âme nomade... tu nous entraines dans un monde de feu, de liberté ,de musique, de chant. insoumise gitane, fuyante et lumineuse étoile... Belle figure poétique.... le titre est à lui seul un merveilleux voyage... Pampille ---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 4/1/2010 22:45
|
Re: Mon âme est une bohémienne Merci à vous tous pour vos commentaires très chaleureux. ----------------
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/1/2010 1:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Mon âme est une bohémienne Salut ami poète Pierre-Louis dit Crisroche Mienne aussi l'est cette bohémienne d'âme! Merci infiniment pour cette excellente offrande poétique à mon coeur et âme! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 5/1/2010 12:50
|
Re: Mon âme est une bohémienne Merci Farid et eveidem. ----------------
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 5/1/2010 23:42
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Mon âme est une bohémienne "Il se peut que de loin elle vienne..." ton âme bohémienne... Emerveillement à la regarder se mouvoir dans le poème et parmi étoiles et étincelles, de vibrer à sa musique, mystère pour elle-même et vie en son voyage. Merci, Pierre-Louis, pour cette beauté joyeuse et passagère. ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 6/1/2010 9:46
|
Re: Mon âme est une bohémienne Merci Marie-Claude pour ton merveilleux commentaire qui complète tellement bien mon poème. ----------------
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 8/1/2010 11:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Mon âme est aussi une bohémienne qui aime voyager parmi les brumes et les poussières d'étoile, là où poussent les fleurs de lune! Elle aime danser sur les dunes S'envoler et hisser la voile Vers des destinations lointaines!
J'ai beaucoup aimé mais tu le sais déjà !!!!!
----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 8/1/2010 18:03
|
Re: Mon âme est une bohémienne Marie, je te remercie pour cette illustration tout en mouvement. ----------------
|
|
|
anita |
Envoyé le : 9/1/2010 10:24
|
Plume de platine Inscrit le: 17/6/2008 De: Haute-Corse |
Re: Mon âme est une bohémienne comme je me retrouve dans tes mots Crisroche!!! Mon âme est une bohémienne Libre vagabonde d’images Donnant sa musique au langage Dans la nostalgie d’un passage. superbe!! ----------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 9/1/2010 20:59
|
Re: Mon âme est une bohémienne Merci Anita; amitié ----------------
|
|
|