Expéditeur |
Conversation |
marie12 |
Envoyé le : 7/1/2010 11:59
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Haut vol ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/1/2010 12:19
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Haut vol
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/1/2010 12:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Haut vol un soprano de toute beauté bons voeux pour l'an 2O1O à MARIE je vous offre mon brin de mimosa de l'ESTEREL ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 7/1/2010 12:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Haut vol C'est bien en plein vol que ton texte nous entraîne. Tu fais Verbe, et tes poèmes sont des accoucheurs de ta parole poétique ; tu es fécondité créatrice qui élève tout notre être avec un flot de sensations, de sentiments et de rythmes que tu nous fais surgir comme dans une révélation mystique ; mais dans ton élan créateur tu n’oublies jamais qu’il te faut aussi une maîtrise du langage. ----------------
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 7/1/2010 12:37
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Haut vol essentiel, épuré, de toute beauté.... ton poème élève l'âme ô combien ! bisous. Orangelle ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/1/2010 13:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Haut vol Toute la profondeur..l'intensité de ton âme.. Toute la délicatesse de ton coeur... Nous incitent à nous envoler Au dessus de l'invariabilité du quotidien.. Merci pour ce partage.. chère Marie-claude Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 7/1/2010 13:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Haut vol Belle envolée poétique ! Merci Marie-Claude ! Amitiés Eve-Lyne, Nadine ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
ahlami |
Envoyé le : 7/1/2010 17:50
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2007 De: |
Re: Haut vol Merci de nous avoir donné ce partage et cet élan qui à lui seul mérite un oscar celui de la plus belle envolée poétique.
Plein de bises, et tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année !
Amina
|
|
|
safrany |
Envoyé le : 7/1/2010 18:13
|
Plume d'argent Inscrit le: 29/8/2009 De: france |
Re: Haut vol Belle envolée Marie !! Bisou Safrany ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 7/1/2010 18:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|
paul |
Envoyé le : 8/1/2010 9:57
|
Plume de platine Inscrit le: 5/2/2008 De: l'océan : tout près |
Re: Haut vol Pouvoir atteindre les ciels de haut vol c'est s' ouvrir le coeur aux dimensions des autres alors la musique est pure et la Vérité est sa partition merci de ce très bel envol ---------------- Copyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin Tout se gomme tout se pardonne Et l'on voit soudain reverdir, refleurir Notre espérance en l'homme" Claude Nougaro
[i...
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 8/1/2010 10:46
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: Haut vol Les mots me manquent...C'est beau. Magali. ----------------
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 8/1/2010 12:53
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
Re: Haut vol Une superbe envolée que gravitent tes mots dans les cieux de l'auteur...si courte mais ô combien chantante ---------------- Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant. © Copyrightdepot.com
|
|
|
awaliw |
Envoyé le : 8/1/2010 13:03
|
Plume de platine Inscrit le: 2/4/2009 De: |
Re: Haut vol superbement beau
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 8/1/2010 18:35
|
Re: Haut vol Merci à vous, Amidou, Phil, Maryjo, Pierre-Louis, Geneviève, Michel, Evelyne, Eveidem, Alhami, Safrany, Soliane, Paul, Magali, Hyrondelle, Awaliw, chacun de vos commentaires me touche et je vous en remercie encore. Amitiés à tous, bonne soirée, Marie-Claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
Louandrea |
Envoyé le : 8/1/2010 23:51
|
Plume d'or Inscrit le: 12/6/2009 De: |
|
|
|
yinyang |
Envoyé le : 9/1/2010 0:21
|
Plume de soie Inscrit le: 14/12/2009 De: |
Re: Haut vol Très joli poème, très imagé, intime même….. « Haut vol Celui de l'aigle en son espace, Celui de l'ange en son silence » Un très « Haut Vol » qui préconise d’écouter ce vent de vérité que l’on va entendre chanter ! « Haut vol que cette langue étrange Qui unit l'être de passage A la musique qu'il connaît. » Un très « Haut Vol » L’espérance, d’avoir un même langage et une même confiance, que la personne ne soit pas de passage…………la musique doit réunir et non séparer…. Voilà comment je le traduis, encore bravo
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 11/1/2010 9:04
|
Re: Haut vol Sabine, merci de ton passage, Ynyang, merci à toi d'avoir pris la peine de "traduire" mes mots et d'avoir lu en eux l'espérance, amitié, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|