Expéditeur |
Conversation |
marie12 |
Envoyé le : 8/1/2010 19:52
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Bénédiction ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 8/1/2010 21:01
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Bénédiction ce que c'est beau, pur ... tu as vraiment le don d'élever l'âme par tes mots, chère Marie-Claude. Alors, un bouquet de mercis pour cette grâce qui t'a été donnée ! Orangelle ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 8/1/2010 21:05
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: Bénédiction
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/1/2010 21:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Bénédiction Une source d'Amour s'épanchant d'un coeur pur.. pour un Aimé qui sera , sans aucun doute touché par la délicatesse de tes mots.. Que c'est beau ! Merci pour ce partage de talent chère Marie-claude Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 8/1/2010 22:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Bénédiction "....Un oiseau esseulé.... "qui ne devrait pas le rester longtemps.... Très joliment dit amicale ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Louandrea |
Envoyé le : 8/1/2010 23:53
|
Plume d'or Inscrit le: 12/6/2009 De: |
Re: Bénédiction Bénie sois-tu, fille de Sion, pour chan,ter l'amour comme au Cantique. Sublime, as usual. Lou, profane-ce soir plus que jamais (je me comprends...) ---------------- Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 9/1/2010 0:26
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: Bénédiction j'ai trouvé un plaisir entre ses vers ,j'ai aimé ma lecture merci du partage c'est vraiment beau HOURIA ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 9/1/2010 10:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Bénédiction Tes poèmes sont souvent une méditation sur notre condition, posant des questions essentielles. Ils sont toujours foisonnement de sentiments et d'émotions. Dans ce poème l'amour coule comme une éternité, laissant face à la solitude de "l'oiseau esseulé" un mot "aimé", souvenir permanent d'une présence aimée qui semble triompher de toutes les inquiétudes de la vie. L'oiseau, thème littéraire,initié par Bembo demeure ce voyageur solitaire qui cherche un alter ego, ne pouvant jamais partager complètement son malheur. ----------------
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 9/1/2010 10:11
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: Bénédiction Une bénédiction époustouflante.. de beauté. Tes mots sont superbes. Magali. ----------------
|
|
|
DeKin |
Envoyé le : 9/1/2010 16:24
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2008 De: Kinshasa, Rép.Dem.du Congo |
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 9/1/2010 19:28
|
Re: Bénédiction Geneviève, un grand MERCI pour tes mots, ta belle mise en page, j'en suis très touchée. Merci Amidou, Merci à toi Michel toujours doucement présent, Merci Chris-Ray, sourire à toi Sabine, Merci de ton passage Houria, Pierre-Louis, merci pour la finesse et la profondeur de ton commentaire, l'oiseau en effet thème inépuisable et porteur de tant de symboles, Merci à toi Magali et de tout coeur avec toi Dekin. Amitié à tous, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 10/1/2010 1:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Bénédiction Salut Marie Poétesse aimée,merci pour cette bénédiction;un régal de lecture poétique! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
barremien |
Envoyé le : 10/1/2010 3:47
|
Plume d'or Inscrit le: 2/1/2010 De: |
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 11/1/2010 9:06
|
Re: Bénédiction Farid, Barremien, grand merci à vous, amitié, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
janov |
Envoyé le : 12/1/2010 1:28
|
Plume d'or Inscrit le: 22/4/2009 De: lyon |
Re: Bénédiction beaucoup d'emotion en lisant ce poeme aux couleurs de l'amour altruiste l'unique le vrai merci de ta presence poetique ---------------- VULNERANT OMNES,ULTIMA NECAT
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/1/2010 7:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Bénédiction un chef d'oeuvre poétique *la vie est un collier de perles d'amour qu'on enfile au jour le jour quand l'une se brise on enfile une nouvelle perle...jamais- la même. ma citation -mary.jo* ♥♥♥amitiés ♥♥♥ UNE PENSEE POUR HAITI ET SES AMES EN SOUFFRANCE * ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
claude |
Envoyé le : 17/1/2010 8:02
|
Plume d'or Inscrit le: 8/8/2009 De: |
Re: Bénédiction Je suis vraiment désolé que ton poème soit aussi beau car, si l'on en croit l'adage, celui qui aime si bien,ne saura jamais en retour bénéficier d'un tel amour. Alors peut-être faudra-t-il que tu deviennes harpie à l'âme délétère pour qu'un tel amour te soit offert ?
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 17/1/2010 9:35
|
Re: Bénédiction Janov, Mary-Jo, toujours touchée de vos passages sur mes vers, merci. Claude, il doit y avoir un sort pour chacun sur terre, sourire. Amitié, bon dimanche, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 17/1/2010 9:39
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Bénédiction J'ai été très touché par cet envol que tu fais flotter au dessus de nous en une merveilleuse bénédiction. HONORE
|
|
|