Re: Gout d'un baiser.
Amis soyez ici remerciés de toutes vos attentions:
Merci aux deux illustres illustratrices Ramses et Angiee, qui ont fait un travail remarquable et apprécié,
Merci à poémic de son bon gout,
Merci à phildor pour son bon de transport,
Merci à ghislaine oui, moi aussi j'ai le vertige,
pour ce partage avec safrany, Merci
Merci à Tromantik pour sa lévitation, j'espère que l'atterissage s'est fait en douceur,
Merci Anto j'espère que se poème ne t'a pas laissé sur ta faim,
Merci Claude, mon ange,
-Suite à votre courrier du 20 courant, et après un contrôle qualité inopiné sur une chaine de fabrication pourtant artisanale nous nous sommes aperçu à notre grande confusion qu'un échantillon défectueux et ne présentant pas les qualités requises s'était glissé à l'insu de notre plein gré dans notre envoi suite à , nous présumons, à un mélange de recettes pas très bien comprise de hérissons, avec des moules, des gaufres le-dit mélange visiblement trop cuit et peut-être un peu évaporé.
-En effet la teneur habituelle du mélange est nettement plus concentrée. Nous tenons à votre disposition un échantillonnage de la qualité standard disponible dans plusieurs parfum.
-Cependant nous tenons à vous signaler au vu de votre état d'ébriété visiblement avancé que chez les personnes non habituées à ce produit certains effets secondaires peuvent se produire (euphorie, hallucinations, trouble de la vision, trouble de l'audition).
-Vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous prions d'accepter monsieur, nos salutations les meilleures.
Signé SGBS : Service général de bisous savoureux.
Merci Marie, big bisou.
Merci Islander chassé croisé de baiser, j'ai vu, je vais aller voir.
Capricorne, il est prouvé que l'activité du baiser dépense un taux de calorie supérieur à la concentration en sucre contenue dans le dit-baiser, bref le baiser aurait tendance à faire maigrir, ce qui aurait tendance à m'arranger. Ceci dit en rêve, je ne sais pas si ca fonctionne.
Je vous embrasse tous
----------------
Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)