Expéditeur |
Conversation |
marie12 |
Envoyé le : 20/1/2010 18:10
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
En pensant à Aragon, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 20/1/2010 18:35
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: En pensant à Aragon, et toujours ces poèmes au goût d'espoir et de certitude tutoyant la Grâce qui vous laissent au coeur un sentiment d'infini et d'éternité. C'est très très beau ! Bisous chère Marie Claude. Orangelle ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
Emilie_jolie |
Envoyé le : 20/1/2010 18:40
|
Plume d'or Inscrit le: 17/1/2010 De: |
Re: En pensant à Aragon, merci pour ton gentil comm
j'aime beaucoup te lire
la femme est l'avenir de l'homme et de la poésie je crois
E_j
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 20/1/2010 18:42
|
Re: En pensant à Aragon, Déjà !!!! Comment te remercier chère Geneviève??? Je suis à la fois émue de tant de gentillesse de ta part et contente car ta mise en page me plaît vraiment beaucoup. Mais cela ne m'étonne plus: tu ressens si bien l'atmosphère de mes poèmes. Mille fois merci et mille bises. Marie claude ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 20/1/2010 18:42
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: En pensant à Aragon, Aragon est certes une lumière sure dans un monde d'obscurité et ton poème le dit magnifiquement bien. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 20/1/2010 18:52
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
Re: En pensant à Aragon,
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 20/1/2010 20:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: En pensant à Aragon, "Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent [...] Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche Par où se reproduit le miracle des Rois Lorsque le coeur battant ils virent tous les trois Le manteau de Marie accroché dans la crèche" Les Yeux d'Elsa, Aragon. ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 20/1/2010 21:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: En pensant à Aragon, Etincelante étoile... Force de tes mots symbolisant, sous le regard d' Aragon, l'espérance, l'envie de Vie , la liberté ,la reconnaissance de l'âme et de l'esprit. Et cette sublime mise en page d'Orangelle ! Un ciel protecteur! Merci chère Marie-claude pour l'émotion de ton poème.. Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
janov |
Envoyé le : 21/1/2010 3:08
|
Plume d'or Inscrit le: 22/4/2009 De: lyon |
Re: En pensant à Aragon, Elle,elle ecoute la priere lointaine et se dirige ou son coeur a vu l'amour une nouvelle fois vers un soleil eteint livrant ses derniers feux tu es vraiment trop forte Marie claude c'est de tout beauté ---------------- VULNERANT OMNES,ULTIMA NECAT
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 21/1/2010 8:25
|
Re: En pensant à Aragon, Orangelle, Emilie-Jolie, Monesille, Amidou, Pierre-Louis, Michel, Janov, merci à vous pour votre lecture, vos commentaires si beaux qui me sont bonheur. Bonne journée à tous, amitié, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
islander |
Envoyé le : 21/1/2010 8:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: En pensant à Aragon, des images exquises et une belle musique, des idées de cosmos et une profonde essence de la réalité....merci pour ce pénétrant poème.
amitiés
yann
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 21/1/2010 23:10
|
Re: En pensant à Aragon, Yann, Capricorne, merci de votre passage apprécié, amitié, ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 21/1/2010 23:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: En pensant à Aragon, Salut marie12 Scintillante offrande poétique en hommage à ceux qui sont partis mais toujours brillants parmi nous et à ceux qui rêvent encore et rutilent à leur manière! merci pour cet excellent poème! Amitiés farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
Louandrea |
Envoyé le : 22/1/2010 23:49
|
Plume d'or Inscrit le: 12/6/2009 De: |
Re: En pensant à Aragon, Tu as les yeux d'Elsa tant ta plume est sublime. Sabine, aux lilas. ---------------- Mes sites web:
http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...
|
|
|