Expéditeur |
Conversation |
AMIDOU |
Envoyé le : 6/2/2010 22:28
|
Plume de platine Inscrit le: 29/3/2008 De: |
.. ... ---------------- ---------------------
|
|
|
Mireille |
Envoyé le : 6/2/2010 22:40
|
Plume de satin Inscrit le: 3/12/2009 De: Besson ( allier) |
Re: Tu restes...à ma mère Triste mais joliement dit ! bravo avec tout mon soutien ! Citation : AMIDOU a écrit : Tu restes Malgré l’inconsolable Départ Dans le cœur Dans la mémoire Tu restes L'unique fleur De tendresse notoire Le doux sein Dans les nuits harassantes La caresse apaisante Des journées accablantes
Ne me demandez pas Ce que j’ai perdu De l’amour, un océan De l’affection une mère Ne me demandez pas Ce qui va me manquer C’est l’air que j'ai tant inhalé Dans les tendres étreintes C'est mes rêves d’antan Mes souvenirs d’enfant Mes espoirs lointains Et ceux de demain
Paix sur ton âme Tant que le soleil Se lèvera Tant que le clair de lune Éclatera Tant que la fleur Poussera Tant que la rosée Sur ta tombe perlera. AMIDOU
émouvant !
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 7/2/2010 0:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Tu restes...à ma mère Salut ami doux Amidou Je n'ai pas de mots parole d'orphelin! Je reprends ton excellent poème: Tu restes...à ma mère Tu restes Malgré l’inconsolable Départ Dans le cœur Dans la mémoire Tu restes L'unique fleur De tendresse notoire Le doux sein Dans les nuits harassantes La caresse apaisante Des journées accablantes Ne me demandez pas Ce que j’ai perdu De l’amour, un océan De l’affection une mère Ne me demandez pas Ce qui va me manquer C’est l’air que j'ai tant inhalé Dans les tendres étreintes C'est mes rêves d’antan Mes souvenirs d’enfant Mes espoirs lointains Et ceux de demain Paix sur ton âme Tant que le soleil Se lèvera Tant que le clair de lune Éclatera Tant que la fleur Poussera Tant que la rosée Sur ta tombe perlera. AMIDOU merci Amitiés Farid ---------------- "Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui" Manet
Mon blog : http://amedyazamazigh.blog2b.net
|
|
|
marie12 |
Envoyé le : 7/2/2010 9:35
|
Plume de platine Inscrit le: 15/2/2009 De: |
Re: Tu restes...à ma mère Je n'ai pas de mots...Ton poème est si émouvant si beau... Amitié Amidou ---------------- Jamais je n'irai Aussi loin que me conduit Le chemin d'amour
(haïku de Hyacinthe Vulliez-"la joie d'être"-Ed "les Amis de Crespiat")
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 7/2/2010 9:39
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Tu restes...à ma mère Voila un éloge funèbre dont la vibrante tendresse fait chaud au cœur. HONORE
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 7/2/2010 9:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Tu restes...à ma mère
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 7/2/2010 10:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Tu restes...à ma mère De tout coeur avec toi ... ----------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 7/2/2010 14:28
|
Re: Tu restes...à ma mère Mireille Farid Marie Honore Sophie Soliane Merci, je suis très touché par vos aimables commentaires. ---------------- ---------------------
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 7/2/2010 17:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Tu restes...à ma mère Un poème d'une grande intensité dans l'émotion vécue et partagée. ----------------
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 7/2/2010 18:19
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Tu restes...à ma mère Je ne sais que dire a part courage et tes parloes sont un bel hommage à ta maman ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 7/2/2010 21:06
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Tu restes...à ma mère Elles restent. Toujours. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
maugui |
Envoyé le : 8/2/2010 9:31
|
Plume d'or Inscrit le: 19/2/2009 De: dans l'air la terre l'eau le feu |
Re: Tu restes...à ma mère perdre sa mère c'est perdre sa chair Il ne nous reste que le souvernir, qui nous réconfortent dans un soupir : J.V
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 8/2/2010 9:34
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 8/2/2010 16:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Tu restes...à ma mère Un très bel hommage pour ta maman qui de là haut doit être très fière de son fils et de tout l'amour qu'il lui portait. Je suis de tout coeur avec toi dans cette triste circonstance. ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
nighttalker |
Envoyé le : 8/2/2010 17:52
|
Plume d'or Inscrit le: 9/5/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 8/2/2010 17:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Tu restes...à ma mère Paix à son âme ... ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 8/2/2010 17:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Tu restes...à ma mère Poème émouvant ! Avec plein de douceur et d'amour ! Amitiés Eve-Lyne, Nadine ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 8/2/2010 18:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: Tu restes...à ma mère J'ai lu ce poème avec les larmes aux yeux.J'ai ressenti cette atroce amertume et cette déchirure effroyable lorsque mon père nous a quittés. Une mère est un ange irremplaçable qui laissera pour toujours un vide dans le cœur meurtri.Paix sur son âme!Qu'elle repose en paix! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 9/2/2010 16:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Tu restes...à ma mère Cet écrit , où pudeur et amour se mélent, Un écrit tout en profondeur, en intense émotion, Merci pour ce partage poétique,
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 9/2/2010 19:52
|
Re: Tu restes...à ma mère Crisroche James Penelope Monsille Maugui Chandylane Ghiscou Nighttalker Ramses Evelyne Mostafa Nad Vos mots sincères me touchent tant .Merci infiniment. ---------------- ---------------------
|
|
|
Capucine |
Envoyé le : 9/2/2010 19:59
|
Plume de platine Inscrit le: 1/7/2009 De: Bruxelles |
Re: Tu restes...à ma mère Quel bel éloge à ta maman, à toutes les mamans, dont la place reste douloureusement vide quand elles nous quittent... Capucine
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 19/2/2010 22:15
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 19/2/2010 23:10
|
Re: Tu restes...à ma mère Capucine TRAPER Merci. Vos paroles me touchent tant. ---------------- ---------------------
|
|
|
Mohamed_Rougie |
Envoyé le : 19/2/2010 23:23
|
Plume d'or Inscrit le: 30/10/2008 De: ÃŽle de France |
Re: Tu restes...à ma mère triste mais ta poésie est vachement belle cher frère!!! je t'en félécite!! merci ----------------
|
|
|
Escandihado |
Envoyé le : 20/2/2010 10:24
|
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
|
|
|
ondin |
Envoyé le : 20/2/2010 19:34
|
Plume d'or Inscrit le: 22/3/2008 De: dans les nuages de la joie et l'harmonie |
Re: Tu restes...à ma mère tout mon soutien, tout mon coeur à toi amidou . un beau poème émouvant et opulent. ----------------
|
|
|
AMIDOU |
Envoyé le : 29/5/2010 11:34
|
Re: Tu restes...à ma mère Mohamed-rougie Escandihado Ondin En cette fête des mamans je vous remercie tardivement de vous etre associé à moi dans la peine d'avoir perdu la mienne au debut de cette année.Merci de m'avoir encore permis ce jour (comme tant d'autres) d'avoir une tendre pensée pour elle...A toutes les mamans amour et tendres pensées. ---------------- ---------------------
|
|
|