Plume de satin Inscrit le: 10/8/2009 De: |
nous le deviendrons !! sachons d'ailleurs que la chaleur nous renvoie au plus secret de nos danses, aux plus fières de nos fins, pourtant l'homme dans l'éternité du geste ne perçoit la tombée du cercle, lancée extatiquement, et le tonnerre de l'Un.
dans le bruissement de la bonté la Terre se réveille, en larmes. l'existence profonde aux cruautés se dévoile, d'or et de délivrance, d'où la bonté, le rire, la folie, éternuent de miracles, ainsi dans l'âme, l'âme de la cruauté, qui terrasse pour mieux nous bâtir l'excellence.
à la fois colombes et lions, nous saurons rugir dans l'inévitable, car dans les airs de la victoire, nous battrons de l'aile qui déverse divinité et mystères, dans un sourire aux merveilles de l'irrévocable. chaque fois ivres de couleurs, noirs de pénombres qui progressent.
dans un bâillement de perfection nous absorberons jeunes voracités, ô appétit du cosmos, lumière qui hurle avec les rayons du tentateurs ! morts au coeur de la vérité, triomphants et cavalant vers l'immensité. le sommeil n'est plus, c'est l'éveil : armée des harmonie, galops des songeurs !
car le lointain de sa vision nous transperce les entrailles, c'est l'heure. dans une métamorphose voici la mer qui nous médaille, ô révélatrice, voici le savoir qui brasille, dans nos veines de vagues c'est la hauteur. car nous buvons, les eaux changent en Esprits et en initiatrices.
|