Connexion
Exprimez-vous ! NOS SERVICES
NOS ARTISTES
Nominés
Hommages
Qui est en ligne 67 utilisateur(s) en ligne (dont 50 sur Poèmes en ligne)
Membre(s): 2 Invité(s): 65 Sybilla, yoledelatole4, plus... Dictionnaires
|
Traversée solitaire des coeurs brisés L'éveil silencieux des matins glacés Sur les draps nulle trace du bien-aimé Juste le bruit du tic-tac pour se booster Un, deux, trois cafés pour démarrer Une nouvelle journée pour espérer D'une rencontre heureuse pour partager Une personne qui fera tout basculer L'âme joyeuse minutieusement s'apprêter Sur cette solitude fermer la porte à clef Pensées légères et sourire bien affiché Du bonheur des autres vouloir se gaver Se réchauffer, se rassasier d'amitié Ainsi pouvoir affronter la journée Puis la nuit au décor fané et figé Oh mon ami le sommeil fais-moi rêver Rêver d'une main sur ma peau épicée Du gout du baiser sur mes lèvres ourlées De la chaleur d'un corps où me lover Un amour qui demain pourrait commencer. Patricia
|
||||||||
Soliane | Envoyé le : 17/3/2010 7:44
|
||||||||
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Battements de coeur Un joli poème pour espérér la saison où les bourgeons éclatent et laissent place à la floraison des coeurs...
|
||||||||
Escandihado | Envoyé le : 17/3/2010 8:57
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 21/11/2008 De: |
Re: Battements de coeur J´ai beaucoup aimé la maniere dont tu amenes l´expression de l´espérance en des jours nouveaux.
|
||||||||
canaille | Envoyé le : 17/8/2010 23:40
|
||||||||
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: Battements de coeur voilà un très joli texte qui respire la bonne humeur. canaille
|
||||||||
Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
Enregistrez-vous pour poster | |