Expéditeur |
Conversation |
Kretc |
Envoyé le : 17/3/2010 22:07
|
Plume d'or Inscrit le: 6/1/2007 De: Beaupréau (49) |
Les Autres . . . ces cons-là . . . Les Autres . . . ces cons-là . . . Ils sont vraiment pas fins Tous ces gens qui me lassent Comprendrais-je enfin Dans quel but ils m'agacent Ils ont l'air satisfaits Jurant jusqu'à leur mère De leurs sombres méfaits Guidés par la colère Certains m'ont dit parfois Faut-t'il que j'y réponde Que c'est bien grâce à eux Que tourn' ainsi le monde Mais point de polémique L'essentiel est ailleurs Nul besoin de mimiques Vous dit "le rimailleur" Alors je vous propose A toutes fins utiles De prendr' à bonne dose Ce poème futile . . . Les "autres", c'est aussi Nous . . . ---------------- Kretc...
"-Lorsque je réfléchis, je n'écris pas, donc, lorsque j'écris . . . - ou inversement, si vous préférez"
|
|
|
onan |
Envoyé le : 17/3/2010 22:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . "Les autres c'est aussi nous". Tout est dit. On est toujours "le con" pour quelqu'un. ---------------- Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 17/3/2010 22:22
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . La con...............signe. ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
Kretc |
Envoyé le : 18/3/2010 23:14
|
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . .
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 21/3/2010 22:06
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 21/3/2010 23:16
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
|
|
|
barremien |
Envoyé le : 21/3/2010 23:57
|
Plume d'or Inscrit le: 2/1/2010 De: |
|
|
|
Kretc |
Envoyé le : 25/3/2010 19:11
|
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . Merci à vous ! Elisabeth, Anto & Barremien Vaste sujet, n'est-ce pas ? ? ? Ben oui, ces derniers temps, j'ai tendance à philosopher . . . ---------------- Kretc...
"-Lorsque je réfléchis, je n'écris pas, donc, lorsque j'écris . . . - ou inversement, si vous préférez"
|
|
|
calou |
Envoyé le : 25/3/2010 19:26
|
Plume de platine Inscrit le: 26/4/2009 De: |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . trop mal à la tête pour réfléchir ce soir... ça me fait penser à une petite citation de JP Sartre : "Nous ne sommes nous qu'aux yeux des autres et c'est à partir du regard des autres que nous nous assumons comme nous-mêmes" au cas où tu aurais envie de cogiter encore un peu !! bisou Kretc ---------------- Calou
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 25/3/2010 20:41
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . On est tous un jour le CON de quelqu'un C'est bien vrai ,les autres les autres moi je moi je tout le monde le dit un jour ou l'autre ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 26/3/2010 8:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . Moi c'est moi ! Et toi t'es (tais) toi !... Euh ! J'arrête, je sens que je deviens con... Amitié ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Kretc |
Envoyé le : 11/4/2010 23:02
|
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . Bonsoir & Merci à vous ! Calou(calou), Pourquoi se compliquer l'existence ? Je reconnais le travail de nos chers philosophes, mais préfère "tout simplement" lol! la Simplicité . . . Pénélope, les cons . . . un par village, voire même un par famille ! Chez nous, ben . . . c'est moi ! Chris-Ray, sage décision; il me semble cependant que tu vaux mieux que cela ! ! ! ---------------- Kretc...
|
|
|
DANVIVIAN |
Envoyé le : 3/5/2010 4:30
|
Plume d'or Inscrit le: 18/12/2009 De: CESTAS 33610 France |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . cons ? nous le sommes tous , cela de pis en pis , mais comment ne pas l ' être , en lisant tes écrits ...... Excuse moi mais je l ' ai dit , j 'ai horreur de l ' hypocrisie ! amicalement ---------------- Ouverture de l ' âme
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 15/7/2010 20:17
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
opale |
Envoyé le : 18/2/2012 17:00
|
Plume d'or Inscrit le: 10/6/2010 De: |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . C'est bien vrai que l'essentiel est ailleurs ... quoi con en dise.
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 23/7/2012 20:13
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . Moi je consomme sans problème ---------------- Poète citoyen universel
Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE. Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.
|
|
|
GRIGNETTE |
Envoyé le : 11/10/2012 7:37
|
Plume d'or Inscrit le: 5/1/2012 De: |
Re: Les Autres . . . ces cons-là . . . dis toi qu'on est tous cons au moins cinq minutes par jour et que seul le sage sait le reconnaitre! bise a toi Kretc
|
|
|