Bonjour Monesille,
On peut dire cela aussi, en effet. Merci de participer !
Bonjour Michel,
La mort fait partie de la vie aussi, j’étais sortie prendre l’air quand j’ai entendu sonner ce glas, j’ai eu une petite pensée pour ceux qui restent mais aussi pour celui qui est parti, ce qui m'a amenée à ce poème. Merci à toi aussi d’être passé par ici !
Coucou Thierry,
La vraie valeur est bien celle-là , le reste ne reste pas dans les cœurs. Alors aimons, aimons ! Merci d'exister !
Bonjour Nadine,
On peut tourner le sujet dans tous les sens, il n’y a rien à faire, de la naissance à la mort, il y a la vie et après aussi ! Merci d’apprécier.
Bonjour Angie,
Je le plains aussi, il ne laissera aucune trace, c’est pourquoi il vaut peut-être mieux donner plein d’amour plutôt que la haine, ne dit-on pas qu’on ne peut récolter que ce que l’on sème ? Merci à toi aussi pour ton gentil commentaire !
Bonjour Sophie,
Quand on est dans le calme et que tout à coup, au loin, le glas sonne, cela porte à réflexion. Merci à toi aussi pour ton passage dans mes pensées.
Bonjour Serafin,
C’est moi qui te remercie de les avoir lus et d’y répondre.
Bonjour Anto,
Donner, donner, donner, surtout de soi, il n’y a que ça de vrai. Merci à toi aussi pour ton gentil commentaire.
Bonjour Capricorne,
Merci à toi aussi d’accepter le partage et d’y répondre !
Bonjour Nebula,
Merci pour ton gentil commentaire et vive la vie …
Bonjour Sarang,
Le manque est plus difficile à gérer que le don de son temps et de son amour pour les autres. On ne donne jamais assez je crois parce que souvent nous craignons de manquer à notre tour, on peut se demander de quoi puisque nous naissons nus et partons avec le même bagage. Parfois je me demande à quoi sert d’avoir tout ce matériel que nous entassons, aimer ne coûte rien et cela reste dans les cœurs !
Élisabeth
----------------
Pourquoi toujours attendre que l'autre soit comme on l'aurait espéré et ne pas tout simplement l'accepter tel qu'il est, comme on aimerait êtres acceptés aussi ? (Élisabeth)